Idée de nouveau personnage : Herbert Marine ( main heal )

Ha mais je sais très bien que c’est très fort, c’est pour ça que ça a 20 secondes de cooldown :smiley:

Imaginez quelqu’un y’as 1 ans qui fait un concept de personnage similaire a baptiste. Le mec balance une lampe sur le sol qui rend invulnérable.

Surtout qu’on peut placer des fois cette lampe derrière un mur et couvrir quand même la zone, pour empêcher le focus.

On aurait tous dit ici que ça serait super fort.

Oui, si une personne est super low hp, ca peut toujours suffire a faire la différence.

Le mieux pour se donner une idée de la portée, c’est d’allez sur le camp d’entrainement, tu regardes au sol sur le petit robot qui est tout seul sur le balcon. Tu as la distance marqué au sol.

En gros un Herbert Marine flanker est presque sur de s’assurer un freekill en début de fight, avec cette capacité :eyes:

Lol.

Avec 35 points de dégâts ? Bon courage a lui pour tuer une cible a 200HP.

Il a intérêt a super bien viser. 3 tête d’affilés sur une cible comme sombra ?

Si un mec comme ca existe, c’est pas herbert qu’il doit jouer, mais mc cree et widow, il aura bien plus d’impact si il est capable d’enchainer tête sur tête sans pressions.

Et en plus il risque de se faire repêcher par toute la team vu que sa capacité de mobilité ne dure pas longtemps.

Bon courage à lui.

Je répète quand même que si c’est suffisamment fort pour assurer ou quasi-assurer la victoire d’un teamfight, le CD ne sera strictement pas un problème.

Au moins on a la possibilité de le casser, son drone. À Sombra on peut interrompre son hack en lui tirant dessus. Là Herbert il appuie sur un bouton et hop c’est fait. Je trouve ça très casu.

Bah c’est pas bien dur si elle peut plus s’en aller ou te faire de dégâts…

Ça c’est vrai. Si il pars greeder.

J’pense plutôt à du perso comme Zen ou Ana, voire un McCree qui de toute façon ne pourra pas lui faire de dégâts pour riposter … C’est pas dur de mettre des têtes sans pression quand ta cible ne fait que 10% de ses dégâts normaux. Surtout si à côté t’es buff par un autre perso ou qu’un Baptiste a balancé son drone sur toi pour te protéger.

Un hack de sombra dure plus longtemps, n’a pas un tel cooldown, et ne cible aussi qu’une seule personne, est ce qu’un hack de sombra permet de gagner un team fight ? Je n’en suis pas convaincu.

Ici, je ne pense pas non plus.

Tu peux te convaincre que cette capacité donne la fight automatiquement, mais perso, j’en suis pas du tout convaincu.

Il se fera pêcher alors par les 6 personnes restantes, de plus avec 35 points de dégâts, il lui faut enchaîner 3 têtes d’affilés, la personne n’est pas immobile, mais juste inoffensive, ça n’aide pas a mettre des têtes en soit, surtout que tu as 5 autres personnes qui eux pour le coup sont a 100%.

Pas du tout worth comme mouvement de flancker avec herbert.

:open_mouth:

Un bon hack de Sombra, c’est meurtrier.

Attends mais du coup j’ai mal compris, le hack de ton personnage, c’est un hack de Sombra, et en plus 90% de dégâts en moins ? Le tout sans temps de cast ni besoin de cibler particulièrement une personne, mais avec un gros cooldown ?

La question n’est pas si c’est meurtrier ou non.

La question c’est : Est ce que c’est auto win ? ou quasi auto win.

Non, c’est un débuff, c’est pas le hack de sombra + le débuff.

C’est juste le débuff de 90% de dégâts.

Le mec peut toujours utiliser ses capacités.

Un joueur hack et à 10% de dégâts, c’est comme si il est absent. Pendant 4s seulement, mais ça peutnenormement jouer.
Faudrait moins réduire les dégâts pour que ce soit moins gamebreaker. Descendre les dégâts à 50% serait déjà très fort, ou même 30% vu le CD assez long quand même.

Ah ouf, j’ai eu peur.

Je ne suis pas convaincu.

Il se fera pas forcément pécher, suffit de voir la cohésion et la communication en ranked à la plupart des rangs. S’il est en hauteur comme pour les hacks de Sombra, c’est même pas la peine. Puis trois têtes avec la cadence de tir de McCree c’est super simple à faire, et t’as oublié le boost/protection que j’ai mentionné dans mon post.

Bah, il faut focus, ca marche !

Bah alors t’es super fort. Parce que je connais beaucoup de gens qui n’y arrive pas aussi simplement.

Bravo à toi !

Comme pour Genji quoi :eyes:

Ah bah ça va alors, un Rein peut toujours shield, un mec peut toujours utiliser ses mobilités, ok.
Je maintiens quand même de passer à du 25-30%, mais c’est déjà moins gamebreaker.

Hola hola ! Méa culpa ! Quand tu parles de hack moi je comprends ainsi pas de possibilité d’utiliser les compétences ou les ultis. Donc tu confirmes que le hack ne réduit QUE les dégâts ?

Exactement ! C’est tout aussi simple !

ha bah oui bien sur :slight_smile:

Dans le concept plus haut je n’ai pas dit que c’était le hack de sombra + le débuff !

C’est juste le débuff.

J’ai appelé ça un hack parce qu’il est informaticien, qu’il est formé par sombra, et tout et tout, mais en soit, c’est plus un truc comme une discorde de zen.

Sauf qu’au lieu d’augmenter les dégâts de ton équipe sur une seule cible de 30% ( 25% maintenant ) c’est un débuff des dégâts sur une seule cible, qui ne touche pas tout le monde.

Avec un fort cooldown et qui ne dure que 4 secondes.

Bah t’as dit “hack”. Et jusqu’à maintenant sur Overwatch “hack” ne voulait dire qu’une chose donc…

Bon par contre le E nullifie quand même un ulti juste en appuyant sur un bouton. C’est pas aussi fort que ce que je pensais mais ça reste quand pas mal hein.

T’as dit ça quand même

Ça prête fortement à confusion.