Idée Rage quitte

Bonjours je suis un joueur switch (ex joueur PC)
je suis platine en Tank et en dps.
Sa fait beaucoup de fois que je jour avec des gens qui rage quitte (en ranged) j’ai pensé a un e idée pour diminuer le taux de rage quitte:
-1. On peut faire en sort que les personnes qui rage quitte subisses un ban de 1 semaine ou plus
2. Dans overwatch il y a un mode qui s’appelle "Partie contre IA " il y a différent niveaux de difficulté. Serai se possible que selon le niveaux ou on joue en Ranked pour chaque personne que rage quitte on le remplace par un bot de niveau différent selon le niveau (un niveau plus haut plus la cote est élevé)
Avoir un bot c’est toujours mieux que n’avoir personne.

Si le taux de rage quitte ne change pas sur switch je pense que je vais arrêter de jouer si c’est pour perdre a chaque fois (je perd aussi quand il y a toute l’équipe mais la c’est de notre faute)

1 mention « J’aime »

Sauf erreur de ma part c’est déjà le cas genre d’abord un ban de 15 min/1h/2h et je pense que c’est progressif. Je suis pas à 100% sûr.

Bah oui et non, parce que un bot même en difficile est nul. Il va juste servir à charger les ult adverse et vous vous retrouvez avec un boulet dans une situation où c’est compliqué.

Alors je ne joue pas en classe du coup je pose la question, on perd pas énormément de point si on rage quitte ?

Impossible à mettre en place, car très simple de couper sa box et de faire croire à une déco.

Les meilleurs des bots restent extrêmement mauvais en termes de comportement et ne feraient au mieux que feed l’équipe ennemie, pire que du 5v6 du coup.

La dernière fois que j’ai quitté une partie compétitive c’était en 2017, alors si les règles n’ont pas changées, c’est -50 points SR + un ban temporaire qui dépend de combien de fois on a récemment quitté une partie.
Les sanctions peuvent aller jusqu’à un ban définitif.

De plus, statistiquement il y a plus de leavers en face qu’avec toi.