Il c'est passé quoi sur le jeu?

Bon pour ce coup t’as gagné.

Sur le même Overbuff du joueur il n’est pas niveau 5 mais 37.
Et puis il compare surtout ce qu’il ressent actuellement en jouant au jeu qu’il a connu il y a 2 ans.
Et franchement je vois pas le mal.

Le forum : Le jeu est rempli de smurf niveau 5 qui ont le skill d’un top 500

Le forum aussi : Niveau 5 c’est pas suffisant pour juger l’équilibrage.

8 mentions « J’aime »

ne t’inquietes surtout pas pour le jeu ,Activision va prendre un malin plaisir de le saccager avec overwatch 2

Et maintenant pire encore il sortent le crossplay et détruise tout le fun qu’on peut avoir en jouant a overwatch… les hanzo, widow, mccree qui vise quasiment automatiquement la tête grâce a leur aide a la visée console et le pire dans tous ça c’est que les joueurs pc ne peuvent pas désactiver cette option inutile et désagréable qu’est le crossplay…pour les tanks je suis aussi complètement d’accord d.va et Reinhart qui ne servent plus a rien puisque leurs 500 pv fondent en une seconde c’est comme ne pas avoir de tank… pour moi malheureusement le jeu meurt de plus en plus et m’attire beaucoup moins…dommage… il y avait une bonne base pour en faire un bon jeu.

1 mention « J’aime »

L’aide à la visée est désactivée quand tu actives le crossplay .

1 mention « J’aime »

tu à loupé beaucoup de chose en 2 ans overwatch actuellement et mort blizzard n’arrive plus à faire des jeu correctement à équilibré correctement sur aucun de leurs jeu je te rassure change de jeu fait comme moi je suis sur que overwatch vas être une poubelle