Depuis la vague de ban de cheaters de la semaine dernière je me suis demandé s’il était facile d’avoir accès à un cheat sur OW.
Ca l’est.
Une recherche google, quelques nom trouvés et me voila sur un discord entié réunissant Vendeur et utilisateur de cheat mais pas que, des booster et des vendeurs de compte.
Je pense que donner des noms et des liens me vaudrait quelques sanctions ducoup je ne partagerait rien et c’est bien dommage car ils ont carrément un ladderboard des utilisateurs les plus actifs sur le discord, histoire de trouver si certains d’entre eux ne sont pas actifs sur vos discord OW compétitifs.
C’est vachement bien organisé, il tourne autour d’un cheat dev par une équipe qui fonctionne a partir de clés d’accès pour des durées limitées, un abonnement quoi. Le tout s’achète sur un site en ligne très bien foutue et que l’ont trouve en PREMIERE LIGNE SUR GOOGLE si on tape « [nom du cheat] Overwatch »
Des giveaway sont régulièrement organisés donc avec de la chance on peut tester sans payer, y’a des parties réservés aux potgs des utilisateurs du cheat, certains font des lives, y’a même une catégorie memes.
Ils ont un discord backup en cas de fermeture du serveur pour raison évidente.
Et le plus fun dans tout ça c’est qu’un des général manager du discord et qui est le plus actif est un français, vive la france.
Bref leur activité est à peine dissimulée, que fait Blizzard ?
Ben c’est exactement pareil pour tous les jeux compétitif sans exceptions, et blizzard peut rien faire vue que chaque version du cheat vendu est différente.
Si ils bannissent une version ils bannissent une dizaine de joueurs max et tous les autres sont tranquilles, et encore ils peuvent pas ban une version sans y avoir accés ou sans qu’un utilisateur fasse de la merd e avec (c’est pour ça que la majorité des cheats sont privés) et encore ça c’est uniquement si le vendeur n’est au courant de rien, parce que dés que le premier utilisateur est banni ils font une mise à jour, et hop plus rien.
C’est le jeux du chat et de la souris sauf que la souris est cachée dans le mur et que le chat est fainéant et obèse.
1 mention « J’aime »
Tu réponds toi même à la question :
Blizzard ne peut pas faire fermer les sites de cheats. C’est la loi c’est comme ça. Donc ils peuvent juste bannir ceux qui les utilisent.
Pour absolument tous les jeux c’est un jeu d’enfant pour trouvé du cheat et indétectable hein…
Je vais pas en faire l’apologie, mais j’ai jouer 2ans à cs:go en f2p avec un WH 
Ouais enfin csgo est passé f2p ya moins d’un an et demi, et contrairement à overwatch sur csgo ya des dizaines de cheats gratuits qui sortent toutes les semaines, et c’est super facile d’en créer un.
Sur un F2P ça m’étonnerait qu’un éditeur de jeu investisse quoi que ce soit pour combattre les cheats. Vu que les gens peuvent recréer des comptes comme ils veulent, bannir un compte sert à rien.
En général ils achètent un programme anticheat et le mettent à leur jeux, certains étant efficaces (comme battleye) et d’autre un peu moins (comme VAC)