Il faut absolument nerf Winston (urgence)

Pff franchement y’en a marre ! Winston est beaucoup trop fort avec son électricité complètement pétée. Il t’écrase et t’es mort, c’est complètement débile, pire que Doomfist.

Mes propositions de nerfs pour Winston :

  • Passer son taser à 3 piles LR6 à changer au spawn une fois déchargées.
  • Réduire le nombre de sauts qu’il peut faire sous ulti. Vous vous rendez compte qu’il a de toutes petites jambes par rapport à son corps ? C’est ultra dangereux pour ses articulations.
  • Lui faire perdre du poids, ainsi il fera moins de dégâts en écrasant ses fesses sur les ennemis. (et en plus ça lui fera moins mal aux genoux)
  • Remplacer ses lunettes par des lentilles, comme ça il ne pourra plus les casser et passer en rage primale.
  • Découle du point du dessus un changement d’ulti nécessaire, l’actuel étant beaucoup trop puissant. Il faudrait lui donner quelque chose d’un peu plus en rapport avec son métier de scientifique, comme endormir les gens en leur faisant croire que la Terre est ronde ou qu’il est déjà allé sur la Lune, un truc du genre. Comme ça voila, ça pousse au teamplay, au lieu de balancer tout le monde dans le vide avec un coup de bras.

En plus Winston c’est un gentil, c’est pas bien de tuer les gens.

Voila, si vous avez d’autres suggestions n’hésitez pas, moi après je rassemble tout et je les envoie à Blizzard directement par courrier.

Keur keur sur vous les copains !

17 mentions « J’aime »

Je propose passer son canon tesla en mode économie d’énergie lorsque il a pleins d’hp genre au moins 50, pourquoi taper fort quand on est loin d’être mort :ok_hand:

7 mentions « J’aime »

D’accord, mais à 3 conditions :

  1. Du persil dans les oreilles de Chopper.
  2. Un canon à binouze pour Reinhardt.
  3. Des CHATS ! PLUUUUS DE CHAAAAATS !
8 mentions « J’aime »

Vendu !

2 mentions « J’aime »

T as pas parlé de son shield, tellement OP. Je propose que quand il le pose en sautant, celui ci continue à rebondir.

7 mentions « J’aime »

En contrepartie de tous ces nerfs, ce serait bien que son shield explose comme dans la cinématique à la fin de son utilisation.

4 mentions « J’aime »

Noutcheron président !!!

Sinon son canon on change rien mais il doit le charger avec des panneaux solaires ^^ ou une manivelle comme sur les postes radio de camping…
Après tout il joue dans la team pouce préhenseur ^^

5 mentions « J’aime »

Dès la première idée c’était déjà mort.

3 mentions « J’aime »

Tout ça me parait raisonnable et de bon sens.

4 mentions « J’aime »

mais du coup ca fera rien sur colonie lunaire aussi ainsi que sur hammond et sigma xd

C’est la vie :heart_eyes::heart_eyes:

Le pire c’est de croire que

Finalement, ça doit être le toxoplasma gondii qui a le plus de messages sur ce forum.

En effet. Et il semblerait même qu’au final

Ah ouais, tout de suite la faute aux parasites qui ont rien demander !
Tu m’as déçu.

Pour être déçu de quelqu’un, il faut avoir des attentes.
Le fait que des gens puissent avoir des attentes envers moi me semble étrange.

J’ai le droit d’avoir les attentes que je veux envers les étrangers !
Doublement déçu :upside_down_face:

http://image.noelshack.com/fichiers/2019/38/3/1568809191-potiron-a-l-envers.jpg

T’as trop raison, frère !

1 mention « J’aime »

Surtout que l’homme descend du singe mais le singe nous descend dans ce jeu !

Darwin, je te maudis!

(même si ce n’est pas un singe, c’est un scientifique)

1 mention « J’aime »

Après être descendu sur Terre, en plus. :pensive:

1 mention « J’aime »

Nan mais n’importe quoi on aura tout vu… nerf Winston.