Il faut Nerf symetra

Pour qu’elle soit dans le dos sans que tu les ai vu venir, faut que sym soit également dans ton dos, et dans ce cas elle peut te tuer plus efficacement sans tourelle

Je sais pas si t’as déjà ne serait qu’essayé, mais les tourelles ont un temps de déplacement, sont destructible par le moindre tir perdu, et même une fois collé, elles ont 1 sec de temps avant de se déclencher, sachant qu’elle peut en lancer qu’une à la fois. Avant que les trois tourelles soient collés au bon endroit derrière toi et opérationnel, y’a bien minimum 5 sec, ne me dit pas que c’est impossible pour toi d’esquiver ça, ç a serait du foutage de gueule : s

3 mentions « J’aime »

Ne montez pas sur vos grands chevaux, je demande pas à ce que l’on nerfe Sym. De façon générale je les gère mais ça peut arriver que l’on se fasse avoir parfois. Et puis je me fais avoir une fois, pas deux. Certaines fois tu te fais juste violer sans pouvoir rien faire.

J’ai eu le cas hier avec Ana. J’étais delay, le portail du premier point de Volskaya desert, les deux équipes étaient en train de se fritter sur le point. Je passe innocemment. Sym les avait laissé derrière. En effer le grenade peut les dégommer lorsqu’elles sont groupées, sauf que c’était pas le cas, et le premier reflexe et de garder la grenade pour se soigner dans ce genre de situation. Plus le moment de flottement lorsque l’on se demande i l’on doit avancer, reculer ou essayer de les descendre… ce qui nécessite d’avancer pour avoir un bon angle. Ce qui est difficile avec le ralentissement.

2 mentions « J’aime »