j’ai l’impression que Doomfist a une voix un peu différente (même si je suis pas sur si c’est juste des nouvelles répliques ou s’ils ont carrément changé de doubleur)
je suis à peu près sûr qu’ana et Torbjorn ont changé de doubleur également (mais torbjorn a quelques vieilles répliques non redoublées)
Vous en avez entendue d’autres?
Ana et Doomfist je pense pas.
Torb sont doubleurs fr est décédé y’a quelques mois
(si pas déjà un an)
Soldier a également été redoublé par son nouveau doubleur.
(Sinon Ana et Brig avait déjà eu des changements du temps d’Ow1)
Ah? Tu sais qui sont les nouveaux doubleurs pour Ana, soldat et Torb?
Non je crois que sont décès date seulement de cette année
Alors Ana est passé de Marie Vincent à Isabelle Leprince. Mais c’était en 2017 je pense.
Pour Soldat, Patrick Borg a laissé sa voix à Olivier Peissel en 2020. Mais le changement a surtout été effectif sur Overwatch 2.
Torb avait pour voix José Lucioni étant décédé c’est Germain Pascal qui a repris le doublage.
Et Brigitte était passée en 2019/2020 de Ingrid Donnadieu a Caroline Dozonne.
Soldat et Brig ont changé de voix suite à des emplois du temps qui ne correspondaient plus avec Overwatch.
1 mention « J’aime »
Alors il me semble que c’est toujours Patrick Borg qui double Soldier.
1 mention « J’aime »
moi aussi , de souvenir Borg à effectivement fais une pause en 2020 mais à repris peu de temps après.
Je savais pour Leprince et Brigitte, mais j’aurais juré que ses répliques du 2 ont pas la même voix (même si ca peut juste être moi qui ait pas touché au jeu pendant un long moment)
Pour finir il a garder le doublage de Soldier ? J’étais pas trop sur tellement le perso a l’air d’être un gros mix des deux par moment.
De ce que j’ai lu, il a redoublé toute les répliques de Peissel
Je veux bien un lien sur tu en as un ^^ !
J’avais trouvé ce site.
cherche sur google : wiki overwatch doublage francais
c’est le premier liens normalement.
J’ai l’impression que Pharah à changer de voix sur certaines répliques.
mais je ne pourrais le dire avec certitude.
Je confirme que Patrick Borg a bien gardé la voix de Soldat. Il ne pouvait juste pas s’occuper des répliques pour Halloween 2020 en particulier, mais dès l’event anniversaire en 2021 (et le retour de Schakalstein) Borg a refait les voix qu’il n’avait pas pu faire
1 mention « J’aime »
J’ai surtout l’impression que beaucoup de personnages ont juste changé de personnalité (ou elle s’est diversifiée) ce qui fait qu’on a l’impression à la voix que c’est pas la même !
D’accord merci beaucoup
!