Une de ses nouvelles répliques en respawn est « bien, on part sur une vendetta »… Et j’ai l’impression qu’elle a pas la même voix pour cette ligne que pour les autres.
Possible. Vu que le 2 est fait à l’arrache masqué derrière « accès anticipé » qui signifie que soit Blizzard n’a pas un rond pour faire des jeux, soit se foutent royalement de notre tronche, ce n’est pas impossible qu’ils prennent des voix moins chères. Torbjorn a un nouveau doubleur dont la voix ne ressemble en rien à sa précédente voix. Et comme ils ont reprit des dialogues du premiers et que parfois tu entends la VO, l’immersion est aux fraises quand tu remarque qu’un personnage a trois voix différentes.
C’est pas simple de trouver un doubleur avec la même voix.
En même temps, ils ont pas eu de bol… le doubleur est mort.
Et aussi pour l’ulti adverse de kiriko ils ont changé la line.
Trop nuls, même pas foutus de garder leurs doubleurs en vie …
Et là, AlanSmithee, tu relativises ton message de dénigrement gratuit sans arguments ?
Ah je l’ignorais.
Alors oui, mais pas la peine d’être condescendant mon grand, on a pas gardé les vaches ensembles. J’ai le droit de critiquer les choix que font les développeurs, et le nouveau doubleur choisi ne correspond pas du tout à celle de Luccioni. Pas besoin d’arguments mais simplement d’oreille mon vieux.
Ben vu comme tu présente les choses, à charge et en affirmant (Blizzard se fout de notre tronche, c’est bâclé, …) comment tu veux qu’on réagisse quand en fait la vraie raison est à 1000 lieues de ça ?