top, passé de master 3 à platine 1. 8 loses 2 win (dont 3 avec tank/dps qui veulent pas et 2 leavers), après être gentiment monté de diamond à master 3 en 3 saisons. J’arrête les frais avec OW2 pour l’instant, plus le courage de grind des parties pourries. C’est censé apporter quoi concretement, a part forcer à grind si on foire le placement ? Comment dégouté définitivement le peu de joueurs qui restent.
Je suis impressionné, vraiment, c’est épatant.
Sachant que une saison dure 9 semaines donc 63 jours et en partant du principe que une ranked va durer 20 min le mec fait quand même 55 jours de jeux d’affilée. Il a donc 8 jours de sommeil pour manger boire , sachant en plus que le cerveau humain a besoin d’autres stimulations.
On est juste sur un menteur compulsif
Il y a eu reset, donc ce n’est pas en 10 placements que le système va être capable d’évaluer ton niveau réel.
Merci Blizzard, ils l’ont fait. On va enfin pouvoir éclater du bas rank en toute légalité. Début de saison à se gouiffrer de joueurs en tout genre persuadés qu’ils vallent mieux que le bas du panier et fin de saison à aller titiller le virtuose.
Mon seul souhait c’est de ne pas pop trop haut après les placements, laissez moi profiter du bas élo un tout petit peu, je veux voir ce monde magique!
C’est marrant les commentaires de jouer qui ont commencé le jeu depuis 2 ans. A l’époque c’était une saison de 3 mois et le bo5 pouvait durer 45mn. Maintenant tout es raccourcis y a plus de 2 cp et les gens jouent plu. Tous le monde à arrêter sauf les casual et les gm qui ont été diamant y a un an sont ravi magnifique .
La première année de jeu j’étais à 250 level en un mois certain était à 400 level arrêté de comparer l’époque d’aujourd’hui au début d’overwatch. Y a plus personne sur le jeu c’est un dead game. Sinon pourquoi y a qu’un tank et font tous pour vous faire payer et rester que 20mn par jours.
Si vous pensez qu’avec 300 heures sur un héro vous êtes bon vous êtes à côté de la plaque. Un level 600 maîtrise à peine de héro. Si les joueurs du début d’overwatch revenait réellement le niveau serait au top et vous serez bien bas en élo. On était tous en rank jamais de rapide. On s’en moquait de perdre on jouait. C’est dans la défaite qu’on progresse. Qui de vous matte c’est vidéo ? qui de vous à un site de statisques y en a plus aujourd’hui. Tout es assisté même les ulti comme les héros
Le jour ou blizzard nous remette la chain de win et loose. Ils ont toutes les solutions en main simple pour refaire revenir les joueurs. Mais au final ils veule du casual et rapide pour faire dépenser les gens qui ont des enfant pour les vacances sa rapporte plus.
Depuis 13 ans c’est fini la fidélisation dans le gaming. Ils souhaitent juste de l’achat impulsif et rapide. Plus vous jouez plus vous baissez vous verrez avec le temps. Les statisques ne reflète pas toujours votre vrai potentiel mais bon à vous de trouver.
Si c’est pour faire revenir des joueurs avec ton profil c’est que très peu intéressant à mon humble avis.
Possible que ça n’arrive pas, j’ai fait 5 ranked de placement en tank ce matin, pas vu de joueurs au-dessus du lot, ça a même été plus facile que les ranked saison 7-8, je trouve.
Du coup, évaluations de bronze 3 à argent 3 au fil des 5 parties, ce qui correspond déjà à mon niveau.
Il se fait couillonner tout autant que ceux qui croient qu’ils vont pouvoir gagner des rangs, lui pense pouvoir en perdre. Il se moque d’eux alors qu’il est tout aussi naïf…
Moi au moins je peux dire que j’ai aider de nombreuses personnes à être top 500 amérique et europe en solo ou équipe (pas français c’est la honte) en donnant beaucoup de mon temps personnel. Même si mon niveau est nul sur ce type de jeu. Mais dans mon passé de gamer et sans me venter sa m’ennuierais d’avoir 3000 messages. Agisser en jeu puis on en reparlera.
Si je vous croise go me focus i will come tbag moi émote j’adore sa. Même si mon pc bug où autre pour le plaisir surtout du français. Puis quand je perds je me dis pas ouai c’est la faute de l’équipe mais c’est de ma faute. La vision fait tous.
C’est mon dernier message. J’espère que mon ancien de groupe de fan va revenir le roi toxic fr est quasi de retour.
Bof moi j ai aidé des centaines de personnes a être français en top500 meme avec un vieux laptop et un petit tapi de souri ba oui après 1253 heur de jeu on comprend on est de bon conseil français sur le jeu overwatch comme sur overwatch 2 c est certain que je croise personne ici en jeu car faudrai déjà que le jeu nous mete dans la même équipe de 5 français (ou pas français) mais avec la différence de niveau ça risque pas d arriver
je 'ai fini le placement sur 2 comptes y a 0 MMR reset
J’espère que vous dites vrai.
Oui enfait il y a seulement eu une baisse globale du mmr pour tout te monde pour tendre vers or 2 qui est la moyenne. Donc plus ton rang était haut plus tu es censé avoir baissé mais dans les faits c’est assez léger.
J’aime beaucoup. 50 personnes qui parlent du mmr, 50 personnes qui disent savoir, 50 personnes qui ont des info différentes.
Les 49 autres ont tort, j’ai raison.
verdict un peu joué depuis, je suis remonté proche du master mais la flemme, avec 55/60% de win il faudrait un nombre important d’heure pour revenir en master, et finalement il y a d’autres jeux plus fun qu’un grind forcé pour arrivé à un niveau ou les joueurs commencent à réflechir.
Ils ajoutent des trucs non demandés par les joueurs à part une infime minorité et pour satisfaire le 1% de top player, je vois pas trop le business model. Dans tous mes contacts OW2 je ne vois plus grand monde joué non plus, il n’y a rien de plus démotivant que ce genre de pseudo MAJ qui satisfont les 1% de joueurs qui peuvent déboiter des low rank.
C’est plutôt les bas rank qui pensent valoir mieux qui ont demandé ce reset. Les haut rank ca serait plutôt pour se débarrasser des boosté arrivés à leur rank sans en avoir le niveau
Ils ont rien réinitialisé du tout. La MMR pèse trop, que ça soit dans le MM ou dans les points que tu gagnes. Le jeu te mène ou il veut. Peut on imaginer un sport ou l’arbitre et le selectionneur, sont la même personne. Le pseudo reset, était surtout pour occuper les joueurs quelques saisons de plus.
Je me suis remis à jouer tank après je ne sais plus combien de saisons, durant lesquelles j’avais pas touché ce rôle. J’ai quasiment pas bouger en rank par contre j’ai l’impression d’avoir joué contre des joueurs de 3 elos différents au moins.
Malgré 8 défaites durant les placements, le jeu, ne m’a même pas fait descendre.