Imaginons un ultime niveau 2

Ça c’est pour @WLegendary !

2 mentions « J’aime »

D.Va : l’explosion de son meka est atomique.
Edit : oh wait ! Je n’ai pas vu un peu fort ?

1 mention « J’aime »

A chaque died died died de reaper, il y a réellement un mort dans l’équipe adverse peut importe sa position sur la map.

4 mentions « J’aime »

Ton idée est pas mal, cela dit je verrai plus une faucille tournoyer autour de lui pour faire un max de dégâts

Avec un tel ulti tu pulvérise l’equipe adverse en une seule attaque sur toute la map, tu as le POTG a chaque game :rofl:

2 mentions « J’aime »

Mais ça me rappelle tellement Le patch de la honte, je n’y peux rien…
@Darkcat, refais-nous un patch de la honte ! :frowning: :pray:

  • D.va : ajout d’un flash qui aveuglerait toute la team ennemie pendant quelques secondes.
  • Reinhardt : le choc sismique deviendrait un cercle autour de lui.
  • Chacal : possibilité de lancer 2 pneus l’un après l’autre.
  • Orisa : le tamtam octroierait un bonus de défense et de vitesse de déplacement en plus du bonus de dégâts initial.
  • Ange : retour du rez de masse en plus des effets actuels (ben oui, tant qu’on en est dans les trucs bien pétés :slight_smile:
  • Faucheur : deviendrait invincible durant son ulti.
  • Ana : possibilité de nano 2 personnes à la fois.
  • Lucio : le bouclier généré ne disparaît qu’à la mort.
  • Zarya : l’orbe explose à la fin de sa durée, laissant les personnes prises dedans à 1 PV.
  • Tracer : si sa bombe tue, le cadavre de la victime devient une bombe à son tour et explose. Si l’explosion fait une victime, elle devient elle aussi une bombe, et ainsi de suite.
  • Symmetra : la barrière renvoie les tirs adverses, comme le reflect de Genji (rhô nomdidjou, ce serait tellement cancer, ça !!!).
  • Genji : englue les ennemis avec des gâteaux de riz avant de lancer sa blade.
  • Hanzo : le dragon se scinde en deux, chaque partie cible un adversaire et lui court après durant 15 secondes.
  • Hammond : ses mines émettent un gaz anti-heal (type grande d’Ana) lorsqu’elles explosent.
  • Ashe : permet de faire appel à Bob et Bobette pour deux fois plus de massacre.
4 mentions « J’aime »

J’ai pas pu m’empêcher de rire en voyant ça, :joy:

Tracer: Dash infinis + buff de vitesse pendant pendant 6s et recall de 6s à la fin.
Genji: Perd 5pts de vie par seconde pendant 30s et spam “INEEDHEALING” tant qu’il n’est pas à 100% de vie, deflect automatiquement tout les tirs (alliés comme ennemis) pendant ce laps de temps.

1 mention « J’aime »

Malheureusement je peux plus y modifier :c

Un nouveau topic alors ? En wiki, si tu le peux pour qu’il soit modifiable sans restrictions ? :open_mouth:

Je sais pas comment mettre en wiki :s Mais il y serait modifiable par tout le monde non?

C’est possible de faire ca sur le forum ?

Ouep.

Mais une fois que le post est plus modifiable on peut plus le passer en wiki.

Winston : par le pouvoir de la science, il crée un distributeur de beurre de cacahuètes automatique (sous forme de totem de zone destructible mais assez tanky) qui augmente la concentration de chaque héros leur procure un léger aimbot aidant à mettre des têtes et augmentant légèrement la cadence de tir des héros et diminuant de même le temps de recharge.

3 mentions « J’aime »

L’ulti de gengi est déjà un ultime de niveau 3 avec le nano c’est niveau 4.

Après Bowsette, Bobette. xD

Widow retire tous ses vêtements, ce qui fait couler du sang par le nez
de tous les adversaires en leur infligeant 50 point de dégâts par seconde,
dure 4 secondes. :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

Et tu passes le jeu en PEGI16 :upside_down_face:

3 mentions « J’aime »

Elle twerk aussi ???

2 mentions « J’aime »