Le patch de la honte

Avec le nouveau forum, j’ai décidé de remettre au gout du jour le vieux patch de la honte :smiley: (rip les 74 j’aime :c )

Les devs ont décidé d’écouter les joueurs, et ont donc appliqué un patch ‘correctif’ à une bonne partie des perso’s. D’autres sont à venir! (Ce patch est uniquement à but humoristique et en aucun cas dans le but de critiquer les décisions de Blizzard))

DPS

Doomfist:

Nouveau passif: Assourdissant : Chaque fois que Doomfist utilise une capacité, ses hurlements cause des dégâts de zone autours de lui aux ennemies.

Commentaire des développeurs : Ce monde est aveugle, et sera bientôt sourd

Frappe météore : -Si Doomfist l’utilise en étant dans un bâtiment, il se cogne la tête au plafond et prend 150 points de dégâts en retombant étourdi
-Si Doomfist l’utilise pour entrer dans un bâtiment, il fait tomber le plafond, tuant instantanément les cibles en dessous.

Genji:

Double saut : Lorsque Genji fait un double saut, il prend des dégâts de chute.
Frappe du vent : Si genji heurte un mur lors de la frappe, il meurt instantanément en se brisant le crane .
Reflect : Les projectiles renvoyés ne touchent que les alliés de Genji.
Lame du dragon : Si genji tue moins de 2 ennemies, il se tue en signe de déshonneur avec son sabre.

Commentaire de Genji: I need healing!

Faucheur:

Nouvelle capacité : Screamer : Faucheur peut maintenant s’approcher discrètement d’une cible. Si celle si se retourne lorsque Faucheur est derrière elle, elle prend peur et faire une crise cardiaque.
Voie des ombres: Faucheur peut désormais se téléporter dans un ennemi, ne mourant que si celui ci meurt.
Forme spectrale: S’il se produit une explosion proche de Faucheur pendant la forme spectrale, il se dissipe, ce qui le tue instantanément.
Eclosion mortelle: Lors de l’utilisation d’eclosion mortelle, le refrain de la musique “It’s raining men” se joue subitement pour tous les joueurs proches.

M cree:

Roulade : M cree prend des dégâts dû à la roulade à cause des cailloux sur le chemin.
Flash bang : L’aveugle également.
Implacable : M cree a une chance d’éternuer et de toucher un allié à la place durant Implacable.

Pharah:

Tir : Lorsque Ange boost Pharah, ses tirs sont si puissant qu’ils projettent Pharah au loin.
Barrage : Pharah garde ses roquettes dans ses épaules. Y tirer lui fait perdre 5% de charge d’ulti et lui cause des dégâts supplémentaires.
Réacteur : Si Pharah y utilise dans un bâtiment, elle s’assomme et son casque lui tombe devant les yeux, l’aveuglant quelques instants.

Tracer:

Nouvelle capacité : Paradoxe : Chaque fois que tracer utilise rappel, son skin change.
Transfert : Lorsqu’elle est trop proche d’un mur lors d’un transfert, Tracer a des chances de se coincer dedans et de mourir instantanément.
Bombe à impulsion : Si tracer subit des dégâts égaux à 50% de ses points de vie lorsque son ulti est chargée, la bombe explose instantanément sur elle même.

Symettra:

Téléporteur: Si un ennemi se trouve sur le téleporteur au moment où celui ci est détruit, il meurt instantannement coupé en deux

Chacal:

Mine incapacitante : Chacal possède désormais 10 mines qui peuvent être placée en même temps sur le terrain, mais celle ci ne font que bump les ennemies.

Commentaire des développeurs : Maintenant Chacal pourra protéger un point sans faire des dégâts!

Fatale:

Mine venimeuse : Les dégâts ne s’arrêtent plus avec le temps et seule Ana peut administrer un antidote
Baiser de la veuve : Fatale prend des dégâts lorsqu’elle tire avec la lunette Ne jamais tirer au sniper sans appuie
Grappin : Fatale a une chance de se casser une jambe en retombant lorsqu’elle fait un jump shot, réduisant sa vitesse de 50% jusqu’à son prochain respawn

Hanzo:

Arc tempête: Hanzo ne peut plus tirer que 3 flèches maximum en 10 secondes sous peine de se faire mal au bras et de ne plus pouvoir tirer pendant 10 autres secondes.
Fente : S’il saute contre un mur, Hanzo s’étourdit et tombe en arrière.
Rafale : Rafale tir désormais de petits troncs d’arbre qui stun les ennemis touchés. Chaque troncs disparait lorsque le suivant est tiré.
Nouvelle capacité : Permutation : Hanzo change de place instantanément avec le dernier tronc tiré, ou qu’il soit.
Global: Si un tir atteint l’entrejambe d’Hanzo, celui ci meurt instantanément Ne jamais toucher aux dragon’s balls

Uptade : Rafale: Rafale tir désormais des paillettes ou des papillons qui soignent la cible

Mei:

Cryostase : Afin de coller à son histoire, Mei oublie désormais de programmer comme il se doit la sortie de son glaçon, et ne se réveil qu’à la partie suivante.
Blizzard : Lorsque Mei lance le Blizzard, elle lance automatiquement la Cryostase pour attendre qu’il passe.

Torbjorn:

Tourelle : Désormais Torbjorn peut construire des tourelles qui bougent en suivant un allié (1 par allié). Si deux tourelles se rencontrent, elles s’attaquent mutuellement en déclenchant coeur de magma.
Module d’armure : Torbjorn peut assommer les ennemis en faisant tomber les modules d’armure sur leur tête.

TANK

Chopper:

Traquelard : Le traquelard est désormais équipé d’une tête chercheuse et ne s’arrête qu’après avoir touché une cible (Chopper peut également cogner les ennemis sur les décors pour plus de dégâts)
Inhalateur : Donne désormais une résistance aux dégâts de 50% pendant 10 sec après l’inhalation et un buff de dégâts de 150%

Commentaire des développeurs : Cette option rendra notre bon vieux chopper plus présent et plus tankie

D.va:

Matrice défensive : La matrice permet désormais de renvoyer tous les projectiles, et permet également d’absorber Genji, Doomfist et Reinhardt durant leur charge. Dva peut également tirer et matrice en même temps. Son temps de recharge total est désormais de 0.5 sec
Appel du méca : Dva a une chance de se coincer à l’envers en entrant dans le méca. Les commandes seront donc toutes inversées jusqu’au prochain respawn ou invocation de meka.
Micro-missiles : Supprimé. Cette capacité est désormais l’arme principale de DVa.
Autodestruction : Autodestruction laisse une petite zone de radioactivité proche du centre de l’explosion, faisant tousser les ennemis et allié, les empêchant de viser correctement.

Commentaire de D.va : Je veux voir plus de jeu comme ça !

Orisa:

Entrave : Si 2 héros sont attirés par 2 cotés différents, ils se cognent lors de l’attraction, recevant des dégâts et étant étourdi pendant 1 seconde
Surchargeur : Rework : Fait désormais apparaître des boucliers semblables à ceux de winston autours de chaque ennemi, avec 2000 points de vie chacun

Commentaire d’Orisa : J’ai dit stop!

Winston:

Générateur d’écran : Winston et ses alliés ne peuvent plus sortir du générateur d’écran jusqu’à sa disparition ou destruction
Rage primordial : Ayant cassé ses lunettes, Winston voit flou durant la totalité de son ultime

SUPPORT

Ana:

Fléchette hypodermique : Si Ana touche trois fois la même cible, celle ci fait une crise cardiaque dû à anesthésiant.

Ange:

Nouveau passif : En plus de ses passifs actuels, Ange tue désormais instantanément le moindre allié ou ennemi qui demande des soins 3x en moins de 10 secondes.

Nouvelle capacité ultime : Je veille sur vous! : Une fois activé, pendant 20 secondes, tous les dégâts effectués par les ennemies soignent l’équipe d’Ange.

Brigitte:

Bouclier écran : Retiré, le bouclier est désormais passif et ne peut plus être détruit, Brigitte étant trop sensible à ses counters.

Fléau cinglant :Si la cible est un flanker, le tue instantanément en causant un traumatisme crânien l’empêchant de jouer flanker à vie.

Fléau à réaction : A désormais la même portée que la portée maximal du fléau cinglant.

Module d’armure : S’envoit désormais automatiquement avec un cd de 1 seconde à chaque fois que le curseur de Brigitte passe sur un allié.
Commentaire des développeurs : Beaucoup disent que Brigitte ne requiet aucune visée, désormais elle devrait s’en servir un petit peu

Charge du bouclier : La charge peut désormais également étourdir les voitures sur Oasis.
Commentaire des développeurs : Brigitte peut arrêter un Reinhardt nanoboosté pendant sa charge, pourquoi ne pourrait elle pas arrêter une voiture après tout?

Lucio:

Mêlée : Finir un ennemi avec un coup de mêlée aura pour effet de lancer instantanément les premières secondes du générique de one punch man, obligeant les 2 équipes à s’arrêter de combattre pour admirer Lucio.

Moira:

Nouveau passif : Les techniques de Moira sont toutes floutées.

Commentaire des développeurs :Le jeu étant pegi 12, nous trouvions que le gameplay de Moira impliquait trop de boule et de projection de substance, nous avons donc pris des mesures

Zenyatta:

Nouveau passif : Moine : La zénitude de Zenyatta atteint ses ennemies qui ne peuvent plus l’attaquer qu’avec des effets de zone
Orbe de discorde : L’ennemi porteur de l’orbe de discord perd le contrôle de ses émotions et attaque désormais également ses alliés.

NOUVEAU PERSONNAGE

Jeff Kaplan - Support

Tir principal : Jeff utilise un minigun a multi fleche, chaque tir se divisant en plusieurs flèches lorsqu’il touche un obstacle.

Tir secondaire : Jeff lance une grenade longue portée qui explose au contact du sol, étourdissant et repoussant tous les ennemies dans la zone.

E : Jeff up Junkrat et brigitte, 10 secondes de recharge.

Shift : Jeff nerf mercy et genji, 5 sec de recharge.

Passif : Les serveurs de Blizzard crashent instantanément lorsque Jeff perd une partie.

Technique ultime : Jeff fait apparaître 6 Brigittes autours de chaque ennemi, ayant chacune leur technique ultime d’activée et un nanoboost.

84 mentions « J’aime »

Tu vas vite retrouvé tes j’aimes c’est moi qui te le dis !

5 mentions « J’aime »

Ah mais oui, j’avais adoré ce post

3 mentions « J’aime »

J’y ai pas encore mis Sym vu qu’elle sera bientôt rework et qu’on a pas encore pu testé celui ci^^ Pour les autres ça viendra, n’hésitez pas à me dire ce que vous trouvez bien ou bof, ça m’aidera pour les prochains edits :stuck_out_tongue:

4 mentions « J’aime »

J’ai ri à presque toutes les lignes de ton post ! Surtout Ange, Lucio et D.Va ! J’adore vraiment :heart_eyes:

1 mention « J’aime »

Genji:
Lame du dragon : Si Genji tue moins de 2 ennemies, il se tue en signe de déshonneur avec son sabre.

J’en connais beaucoup qui subiraient ce triste sort :slight_smile:

Tracer:

Nouvelle capacité : Paradoxe : Chaque fois que tracer utilise rappel, son skin change.
Bombe à impulsion : Si tracer subit des égaux à 50% de ses points de vie lorsque son ulti est chargée, la bombe explose instantanément sur elle même

Vu le nombre de skin de Tracer, le Paradoxe serait sympa, pour son ulti qui explose, il faudrait la même chose avec le pneu de Chacal.

Et j’en ajouterais un :

Ange :

Nouveau passif : Ailes tranchantes : Quand Ange utilise la capacité Ange gardien pour voler vers un alliés, si un ennemi se trouve sur son chemin, il est blessé par les ailes affûtée de son armure.

Attaque au corps à corps : Grand coup de bâton : Quand Ange utilise son bâton (et pas son pistolet), un coup au corps à corps qui atteint une cible assomme celle ci pendant 1s en lui infligent 50 points de dégâts, mais gagne un temps de rechargement de 10s, pour ne pas rendre jaloux McCree.

Et ce patch ne serait actif que le 1er Avril de chaque année. :fish:

4 mentions « J’aime »

Ca serait marrant n’empêche qu’ils fassent un mode du genre :joy_cat:

D’apres certains de l’ancien forum, Genji fait un penta à chaque ult donc bon :roll_eyes: Pour chacal j’y ai pensé mais j’y ai surtout mis à Tracer vu qu’elle peut mourir de sa propre bombe :stuck_out_tongue: Et pour Mercy j’aime bien le coup de baton, mais c’est Brigitte qu’il faudrait rendre jalouse :smirk_cat:

1 mention « J’aime »

J’approuve totalement les micro-missiles en tir principal pour D.Va… Même si du coup, on se prive des dégâts monstrueux qu’on peut mettre en full headshot que les Missiles n’ont pas, l’idée est quand même bien drôle. Mais bon, ma partie préférée reste la matrice qui gobe ceux qui dashent x)

2 mentions « J’aime »

Patch actif le 1er Avril avec un skin “Ordralfabétix” pour Torbjorn qui lance des poissons au lieu de modules d’armure en disant “Il est frais mon poisson”.

11 mentions « J’aime »

Et si Bastion pouvait réparer les autres bastions détruits d’Eichenwalde pour que ces derniers l’aident durant la partie ? Et zarya lancer des haltères sur les gens

7 mentions « J’aime »

Ce sera surement déjà plus efficace que d’utiliser un sabre laser géant par la pointe uniquement

1 mention « J’aime »

MAJ Hanzo & ajout de Symettra

T’es vraiment un grand malade toi :joy::joy:

Et le pire c’est que ça, ils l’ont fait (enfin seulement avec les missiles). Peut être le reste va venir aussi ? :smiley:

Nouveau héros : ajout d’un petit hamster dans un robot destructeur. Il a 600 pv mais possède aussi la plus grande mobilité du jeu !

Haha si Blizzard le faisait !

1 mention « J’aime »

Ne t’inquiète pas, si jamais -dieu nous en préserve- cela arrivait ils seraient obligés de lui mettre un nom de pokémon pourri, pour pas qu’il soit trop joué
passif : Honte : lorsqu’un joueur le pick, il recoit automatiquement 10pts de honte par minute jouée , augmentant les chances de trash talk en fin de partie

D’où le fait que je remplace les tirs par des missiles :3

Nécropost powa !

Ta un an de retard :slight_smile:

En vrai j’aurai bien voulu update ce post’ au fur et à mesure, mais le premier post’ ne peut pouvait plus être modifié :x J’le referai p’t’être à l’occas