Impossible de descendre

Intéressant mais c’est pas pour autant qu’il fallait faire de l’archeologie. Ouvre un nouveau post quand les autres sont trop vieux.

Ca n’arrive pas dans le forum allemand, parce que labas les post sont automatiquement fermé à partir du 21ème jour.

1 mention « J’aime »

Ah désolé, j’avais pas capté que le post était vieux, mais c’est pas de ma faute je suis débile mental. D’où ma cote !

1 mention « J’aime »

Une suggestion sur un autre post je suppose ? ca m’arrive souvent puis je me rend comte que 'alalis dfaire de l’archéologie

1 mention « J’aime »

Faudrait que le forum FR établisse une limite, quoi que ça va 27 jours encore…

Faut pas être désolé, 27 jours ça va parfois certains vont chercher des sujets vieux de 4 ans mdr

1 mention « J’aime »

Oui 27 jours ca va encore t’inkiet pas, c’était à titre informatif.

2 mentions « J’aime »

J’ai jamais compris, en quoi ça gêne de « déterrer » un post ? Ca évite d’avoir 30 posts sur le même sujet, non ?

2 mentions « J’aime »

C’est la règle, soit disant que ce serait plus pertinent apres X temps

1 mention « J’aime »

Toute ma vie quand je joue a Overwatch et FM en même temps

2 mentions « J’aime »

Ca permet d’eviter de repondre à des membres qui ne sont plus actifs, d’avoir des arguments dans le fil qui ne sont plus d’actualité (équilibrage, noms qui ont changé etc…).
Après oui 27 jours ça me semble acceptable. Sinon le fil serait déjà clos d’ailleurs, je ne sais pas à combien est la limite.

2 mentions « J’aime »

Disons que là c’est ok-tier parce que ça fait pas si longtemps, mais on a déjà eu des cas où une personne a ressorti des sujets vieux de 3 ans, débattus pendant des semaines et des centaines de messages, pour simplement répéter ce que Jean Michel Lalala a dit à ce sujet.

On remet alors un peu en question la légitimité de sa réponse, vu qu’il a pas pris la peine de regarder la date où les réponses déjà données.

1 mention « J’aime »

Ça peut parfois atteindre à la pertinence. Prenons un exemple. Imaginons il y a 3 ans Winston a reçu plein de gros buff qui ont fait qu’il est devenu beaucoup trop fort pour le jeu et que par conséquent il a été nerf un peu après.
Maintenant, imaginons que Winston là maintenant reçoive un tout petit buff de rien du tout mais qu’un gars pas content vienne se plaindre sur le sujet d’il y a trois ans : ce n’est pas pertinent.

Il se plaindra sur un sujet qui n’est plus d’actualité au niveau des données du premier post et dans ces cas là on fait un nouveau post !

2 mentions « J’aime »