Impossible de monter dans ce jeu

Perso je suis redescendu gold et je suis remonté platine. Donc si je peux, je vois pas pourquoi vous ne pouvez pas.
Je pense que c’est psychologique. On se dit qu’il y a un ELO HELL et qu’on peut juste pas monter… Mais en vérité ce phénomène de remonter à sa côte et redescendre veut pas dire que le jeu à un soucis ou quoi, ça veut juste dire que vous êtes arrivé à votre niveau de jeu.

Non il n’y a pas de conseils. Juste des descriptions de parties N ce qui est inutile.

Et quelques conseils que j’applique déjà depuis un moment avec une marge d’erreur normal donc vos interventions n’apportent rien.

Vous n’êtes pas LES joueurs qui avez les conseils miracles. Plein de monde sur youtube et le net ont les mêmes.

Et si tu te bases sur mes parties (je devrais une seule partie N et juste un morceau de celle ci) une seule partie ne reflète pas le gameplay d’une personne.

La je joue peu mais je monte un peu en heal et j’avance bien en tank en ce moment. Et je n’ai pas eu besoin de tes supposées conseils fictifs. (Comme 3/4 des joueurs jouant au jeu)

1 mention « J’aime »

Si t’es pas capable de prendre lesdites descriptions et les appliquer dans d’autres parties c’est pas mon problème.

Y a pas de conseil miracle, global, qui permet de sortir de tel ou tel elo. Alors oui, y a « Ne pas mourir » etc., c’est un bon début. Mais chaque personne est différente, et c’est en prenant le temps de regarder X parties de la personne, et avoir des conseils personnalisés, qu’on peut avancer.

T’as eu l’opportunité d’avoir mille conseils personnalisés de part tes gameplays commentés, des erreurs pointées du doigt, des axes d’amélioration, sauf que t’en as rien eu à carrer.

Si 1009 en tank et 728 en heal t’appelles ça « monter un peu » et « bien avancer », grand bien te fasse. En effet, pour avoir une progression aussi faible, j’espère bien que t’as appliqué aucun de mes supposés conseils fictifs.

Mais tu devrais sérieusement t’abstenir de donner des conseils de jeu quand t’es toi-même pas capable d’acquérir ne serait-ce qu’un seul palier par toi-même (aka sans jouer avec cet ami Gold ou je ne sais quoi, ça s’appelle du PL).

2 mentions « J’aime »

Raté je joue seul depuis quelques temps car on n’arrive pas à se caller et elle est argent.(elle a été gold)

99% des joueurs n’ont pas besoin de quelques conseils que ce soit et apprécient le jeu et jouent sans se prendre la tête et progressent. C’est mon cas en ce moment. Il n’y a pas besoin de conseils pour jouer et progresser sur Overwatch surtout quand on n’a pas de grosses prétention sur le jeu ce que je n’ai pas.

Tenir son rôle et certes important mais la qualité des autres équipiers de son équipe est important aussi. Si les gars font pas leur boulot tu peux jouer le mieux du monde tu perdras de toute façon.

Enfin je le répète contrairement à vous je n’ai pas de grosses attendre sur le jeu et envers bluzzard. Je joue pour m’amuser et pour matérialiser le fait que je me suis investi dans le jeu j’essaie de prendre un voir éventuellement deux rangs Histoire de me dire que j’ai rentabilisé mon jeu. Mais ça s’arrête là je n’ai pas plus d’attente.

Moi ce qui me tue à voir de nombreux messages c’est que quand même un certain nombre de personnes sont ultra arrogante ici et ne s’en rendent même pas compte.

1 mention « J’aime »

Moi j’ai voulu apprendre à cuisiner une tarte aux pommes l’autre jour, alors j’ai regardé une recette sur Internet puis j’ai demandé des conseils. Devinez-quoi ? J’ai réussi à me l’a faire, ma tarte aux pommes. Bon, elle était pas parfaite, mais j’y suis arrivé.

En revanche, c’est pas du tout grâce à la recette, ni aux conseils.
Non non.
C’était pas du tout utile, j’aurais pu y arriver tout seul. Bon, j’ai quand même voulu me renseigner AVANT… :smiley: De toute façon, tous ce qu’on m’a dit, je le savais déjà. C’est juste que avant je le faisais pas, mais je le savais quand même, hein.

:eyes:

1 mention « J’aime »

Sauf que Overwatch surtout quand on est dans des niveaux des débutants et un jeu d’action. Il n’y a justement pas vraiment de recette mise à part jouer. Quand je dis ça on peut toujours conseillé deux ou trois petites astuces qui servent aux joueurs qui débutent. Mais sortie de la il n’y a pas de recette miracle à appliquer. Ensuite il faut savoir que de nombreux joueurs dont moi on déjà des sources et connaissent déjà tout ça parce qu’ils se sont tout simplement renseigné. On a l’impression que vous pensez que vous êtes des dieux du jeu et que vous êtes les seuls à connaître des conseils pour expliquer aux gens comment jouer et que vous estimez que les gens sont trop bêtes pour être allé se renseigner tout seul. Sauf que c’est faux les gens sont pas plus bêtes que vous et généralement quand ils se sont investis dans le jeu pour plusieurs heures ils ont déjà été se renseigner sachant qu’après ils appliquent selon ce qu’ils peuvent appliquer ou selon ce qu’ils veulent appliquer. Ça c’est un autre problème.

1 mention « J’aime »

J’ai envie de dire, c’est le danger de la métaphore. Suffit d’en balancer une à quelqu’un qui va chercher à la sur-intellectualiser pour crée une maladroite compréhension du propos.
C’est malheureux.

Oui après effectivement t’as raison. Les conseils en soi ça fait pas monter. Si t’as pas les capacités derrière pour évoluer. Du coup tu es à ton niveau. Tu yoyoteras toujours entre 500 et allez on va dire 1200 quand tu auras une bonne série et voilà tout. Y a pas de problème en fait tu es niveau bronze que tu sois 500 ou 1000 de cote ça ne change pas grand chose t’es à peu près autour de 800 de niveau.

1 mention « J’aime »

Un truc qu’il arrive pas à comprendre, c’est que bronze est le niveau le plus faible du jeu. C’est pas une insulte, c’est un fait. Le système de classement n’a pas d’autre but que de positionner les joueurs les plus faibles aux joueurs les plus forts. Donc fatalement, quand t’es un joueur à faible niveau, tu peux pas t’attendre à avoir plus besoin que des conseils de base. Et des conseils plus élaborés, il en a eu. Et avant qu’il dise que nos conseils servent à rien, il était 500 voir moins et depuis comme par hasard il est 700-1000. Curieux, quand même comme coïncidence !

Comme la bande annonce de Matrix 4 vient de sortir, je ne peux pas m’empêcher de faire une comparaison. Lui avale une masse de pilule bleue quotidienne pour rester dans sa réalité confortable. :slight_smile:
zeraj, prend un pté de pilule rouge et ouvre les yeux bon sang.

1 mention « J’aime »

Va falloir que t’arrêtes sérieusement de troll ou tu vas finir par te faire report pour être ban life du forum tellement tu dis d’âneries (pour rester poli).

Et genre tout le monde se trompe? T’ES BRONZE même limite sous les 500 de côtes, t’es sans doute l’une des personnes le plus mal placées du forum pour parler de conseils utile et sur la possibilité ou non de leur application.

T’es bronze depuis je en sais combien de saison, si tu ne progresse pas, c’est forcément que ton gameplay n’est pas bon. Sur TOUTES tes parties.

Si tout le monde à les même conseils, comme tu semble le dire, en quoi sont-ils fictif?

Pour toi 99.99% des mecs vont réussir en appliquant les conseils trouvés sur le net ou en échangeant avec les autres, et toi tu seras des 0.01% en pensant que les autres disent n’importe quoi… et tu t’étonnes après de rester low bronze??

Me semble également que tu prétendais avoir un lvl gold ou t’y maintenir… Alors que tu ne progresse pas dans le bronze… c’est sympa de vivre dans son monde, mais restes y seul, ne partage pas ton utopie avec les autres.

T’es sur de vraiment jouer au meme jeux que tout le monde?
Y’a quand meme des choses qui devrait te sauter aux yeux, comme… Les roles, les objectif de carte, le gameplay de chaque héro…
C’est sur que si tu vas dans une partie juste pour un peu d’action, m’étonnes pas que tu n’y arrives pas.

Les fameux conseils fictifs?
Comprends tu au moins ce que les gens te disent?
Parce que lire ou regarder c’est bien, mais comprendre pourquoi c’est mieux.

T’es bronze… Même le tuto pourrait être plus utile que toi niveau conseil de jeu.

Juste selon ce qu’ils veulent.
Pour pouvoir, il faut le vouloir.

dis pas ça, il est gold incapable de up, c’est lui qui l’a dit.

1 mention « J’aime »

Le seul problème c’est qu’il ne troll pas et semble complètement enfermé dans ce qu’il pense…

2 mentions « J’aime »

Comme je l’ai dit des conseils pour des gens qui sont dans les bas niveau il y en a un peu et les gens les connaissent déjà d’autres sources.

Non je n’ai pas monter par vos conseils j’ai monté en jouant régulièrement et en évitant de jouer les vacances ou le weekend après-midi le rôle de tank. Parce que quand tu es tu sors des parties par exemple ou tu vas à zéro il est où les gars font un font leur boulot en face tu ne peux pas gagner la partie. Et c’est souvent des jeunes joueurs.

Qu’il le partage avec son journal intime alors ^^’
Il pourra se relire à l’occasion si l’expérience forum lui manque.

Si tu gagnes pas quand en face ça joue, c’est que t’es moins bon qu’un bronze… Et t’attends juste des personnes avec autant voir moins de gameplay que toi pour espérer monter.

Ben en fait, les conseils à donner à bas Elo, c’est les conseils à donner à haut Elo aussi. Parce que de toute façon, si tu joues comme une tanche à bas Elo, tu joueras aussi comme une tanche plus haut. Tu vois avec ta moira par exemple, tu sais pas heal. T’as les mêmes stats que moi, quand je troll des games en gold, sauf que j’ai 60% de victoire avec. Parce que de toute façon, la ranked sur overwatch c’est du jeu en solo si tu veux grimper. Le teamplay n’existe pas.

Alors là on est d’accord notamment pour les supports je ne suis pas très bon en support vu que je n’ai pas toujours la médaille d’or mais bon en même temps mon rôle principal c’est le tank et de toute façon je joue le niveau le plus bas du jeu donc théoriquement ça devrait pas être handicap) à bas élo je ne te dirai pas le contraire et justement les autres disent le contraire mais surtout le bas niveau et en particulier pour support et dps si tu veux vraiment monter il faut être bon ni moyen ni mauvais mais bon pour éliminer les adversaires. Tu as 60 % de victoire parce que tu es très bon pour éliminer les adversaires. C’est comme ce master en dps qui jouait support et qui a fait son rôle pendant deux points sur Gibraltar et à la fin voyant qu’il arrivait pas à gagner il s’est mis sur un toit et il s’est mis à dps pour couper l’équipe en deux entre le spawn et le point d’action. Et bien il nous a tous déchirés ils ont gagné largement.

Maintenant tu prends quelqu’un comme moi qui a un niveau pas super haut et je n’ai jamais dit le contraire cette personnes elle va plutôt tabler sur le travail d’équipe parceque elle ne pourra pas porter toute seule l’equipe. Elle est en gros dans les environs de son niveau. Et que donc elle est censé progresser petit à petit dans le classement au fil des parties et des équipes.

Mais à bas Elo, comme en diamant, j’ai absolument pas envie de me reposer sur les singes qui composent mon équipe. C’est pour ça que oui, il faut trouver comment faire la différence individuellement. Et c’est pour ça que bien jouer en bronze te permettra de bien jouer à plus haut Elo.

Non c’est que les parties ne sont pas toutes égales et qu’il y a un certain nombre de parties que tu ne peux pas gagner si les équipes ne sont pas égales. Vous êtes toujours dans votre Trip de tu dois monter solo et l’équipe n’existe pas. Je pense que vous avez pas encore réalisé que Overwatch est précisément un jeu d’équipe et qu’il faut donc une équipe complète de bon niveau pour pouvoir avancer et qu’on peut pas juger la performance individuelle d’un joueur uniquement mais il faut juger le collectif. Si un joueur porte seul la partie c’est qu’il a un niveau largement supérieur où il se trouve. Et je n’ai jamais prétendu une telle chose. C’est vous qui l’avez inventé.

Si un ou deux joueurs ne font pas leur rôle la partie est perdue. C’est tout et çane va pas chercher plus loin. Et ça vous ne pouvez pas vérifier vu que vous n’avez pas de partie à regarder de mes parties. Et de toute façon vous seriez de de mauvaise foi parce que vous en avez personnellement contre moi du fait que j’ai osé critiquer le match making est blizarrd et que ça vous ne supportez pas sachant que pour vous blizarrd et ce jeu sont votre vie et que quiconque ose les critiquer est un ennemi mortel.

Ben en fait non. Parce que dans les 2 équipes, il y a des singes qui ne font pas leur rôle. Il suffit juste d’être un meilleur singe que les autres. Si je joue bien dans toutes mes games, j’aurais plus de chances de gagner que si je joue mal dans toutes mes games ou que je me repose sur les autres singes.

Certes. Mais après je te dirai que chacun voit midi à sa porte. Moi je joue tranquille en m’ettant un minimum investi pour savoir comment se joue le jeu mais sans chercher à try hard parce que j’ai envie de jouer en passant de bons moments sans tryhard donc mais en avançant un minimum du genre atteindre l’argent je serais déjà très content et atteindre le bas or j’arrêterai totalement le jeu parce que j’aurai atteint mon objectif et j’aurais rentabilisé mon jeu.

Mais je ne suis pas suffisamment au taquet pour try hard et m’embêter à montrer comme un fou pour monter. Après c’est sûr que si tu es fort tout seul tu montes ça je n’ai jamais remis en cause. Mais ce n’est pas mon cas donc du coup la question se pose même pas. Donc moi je suis obligé de me débrouiller comme je peux et jouer avec mes équipes et espérer que les deux équipes sont de niveau à peu près similaire pour qu’on puisse avancer.

En ce moment ça marche plutôt pas mal. Pourvu que ça dure.

C’est ce qui s’était passé sur Starcraft 2. J’arrivais pas à passer le bronze est un beau jour lors d’une nouvelle saison j’ai fait une bonne série en bronze et je suis monté argent. Et là par contre en argent je me suis baladé. Mais arrivé en or j’ai fait peu de partie deux ou trois je suis redescendu en argent parce que les parties étaient trop dur. C’est pas grave j’ai arrêté le jeu parce que de toute façon j’avais atteint mon objectif d’atteindre le bas or et je n’étais pas exceptionnellement bon à Starcraft 2 crois-moi loin de là. Pour Warcraft 3 c’est pareil. Je me suis investi dans le jeu pour apprendre à jouer mais j’ai pas trop tryhardnon plus et au fil des parties un millier de parties j’ai atteinds à peu près l’équivalent du moitié or. C’est pas des niveaux très élevés donc normalement si les parties sont pas trop pourri on doit pouvoir largement atteindre le bas or sans suivre des conseils extraordinaires ou de jouer comme un fou furieux. Jouer tranquillement si les parties sont équilibrés et d’ailleurs je le vois quotidiennement ça suffit pour passer. Si les parties sont bien équilibrées.

A bas élo, tout le monde fait n’importe quoi, suffit d’une personne qui fait une bonne chose pour etre un dieu de la game.

lol
Le jeux c’est 6 random vs 6 random. on repassera sur le jeu « d’équipe ».

PARDON !!! pas toi qui disait avoir un niveau gold et pourvoir t’y maintenir?

en bronze, personne fait son role.

t’en a montrer suffisament.

#personnenemaimeetjenemeremetpasenquestionpoursavoirpourquoi.

LOL!
quand la critique est constructive, ça ne gène personne. Par contre dans le cas contraire…