Impossible de rejoindre une partie

Bonjour.

Je pense que vous avez l’habitude de ce bug maintenant ! Depuis trois semaines par moments (surtout au premier lancement d’Overwatch) je ne peux pas rejoindre une partie !
Je m’explique : Quand je lance une recherche de partie (par reflex une ranked) ça me dis “Partie trouvée” donc jusque-là tout va bien me diriez vous ! Sauf que ça reste bloqué sur partie trouvée ! Et moi à part pouvoir parler à ma team je ne peux rien faire d’autre à part fixer le menu principal ! J’ai donc perdu bien 300 Sr à cause de ça durant cette saison, c’est un bug hyper énervant que vous avez en connaissance depuis un bon bout de temps, j’aimerai beaucoup pouvoir rejouer à Overwatch sans cette mauvaise expérience !

Salut !

J’ai aussi de temps à autre ce souci avec la partie qui ne se lance pas, et je pense savoir pourquoi.

Quand tu lances ton jeu, assure toi que l’écran soit complètement chargé, avant de lancer une quelconque recherche, jusqu’à ce que tu vois les héros en arrière-plan sur ce patch en tout cas.

Je m’en suis rendu conpte lorsque des amis m’invitaient en escouade, mais que je venais à peine d’arriver sur le menu. Le jeu ne m’envoyait pas dans la partie et prenait encore plus de temps à charger mon menu.

Mon PC n’est pas exceptionnellement puissant non plus, donc ça peut expliquer le souci, mais je pense que c’est pas loin de ton souci. Faut que tu attendes un peu avant de lancer une partie, c’est tout :slight_smile:

Bonjour à tous,

Ce genre de problème survient généralement lorsque la connexion au serveur ne s’établie pas correctement.
Cet article pourrait alors vous aider à résoudre ce problème.

Zarnalaki, du dimanche au jeudi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !

Étrangement je n’avais plus le problème depuis 1 ou 2 mois, mais ce soir j’ai eu de nouveau le même problème et quand cela ce produit en partie rapide impossible de rejoindre ses amis dans la partie tant quelle n’est pas finit, on ce retrouve à chaque fois éjecté par un “échec de connexion au serveur” alors que je leur parle sur discord et que je suis sur le jeu et que je peux lancer sans problème une partie différente.
J’ai déjà testé vos solution, mais rien ne me semble résoudre le problème.

Avez-vous également fait un essai après avoir changé de serveur DNS ?
Vous pouvez par exemple faire un essai avec ceux de Google ou d’OpenDNS qui sont gratuits.

Zarnalaki, du dimanche au jeudi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !