Impossible de trouver mon profil

Bonjour, je n’arrive pas à trouver mon profil de jeu sur le site et sur d’autres sites en mettant mon battletag. Le site d’Overwatch me dit " Aucun joueur portant ce nom n’a été trouvé. Veuillez vérifier que vous avez saisi le nom correctement.", or je l’écris correctement.
Merci de vos réponses !

Sur quel site parles tu?

Salut,

En effet, ce problème est récurent si tu as changer de Btag en exemple, et il faut savoir que les màjs sont rares et partielles pour les donnés.

Après perso j’ai des comptes 5 ans après ils restent introuvables aussi …

Je parle sur le site officiel de OW et sur tous les sites de trackers…

Sur le site de Blizzard, depuis ow 2 on n’a plus accès aux profils. Je ne sais pourquoi.
Sur les sites de traqueurs, il fallait accepté me semble que les données soient utilisées. Comme Malvoyant, aucun de mes comptes ne sont dessus. Mais c’est voulu

1 mention « J’aime »

Salut,

Alors si tu y as accès, ils ont juste mis des mois à faire le changement mais depuis au moins 6 mois tu as accès aux profils. Enfin si nous parlons du même site, celui ou tu mets un pseudonyme pour retrouver un compte ?!

1 mention « J’aime »

Ok ok merci pour ta réponse !
Je comptais changer de battletag de toute façon je verrai si cela change quelque chose…
Et oui, mon compte existe depuis la sortie du jeu donc ça peut être un problème dû à cela.

Ton compte n’existe pas sur le site de OW, mais il existe sur le site de overbuff :slight_smile:

https ://www .overbuff.com/players/Logic-21349

Ton compte est présentement pourtant sur le site OW :slight_smile:

Il est genre très loin d’être à jour :rofl: et juste en plus.
On dirait mes stats du début de la première saison d’ow2

Je disais « présent », après oui je me doute qu’il ne doit pas être à jour …

Oui je sais. J’avais même pas vu que c’était de retour :sweat_smile: