Impossible de trouver une bonne sensi et améliorer mon aim

Je joue a Overwatch depuis Décembre 2017.
J’avais, avant de commencer a jouer, déjà une centaine d’heure sur Paladins donc le style de jeu d’OW ne m’étais pas tellement inconnu. J’ai commencé par jouer des persos que je trouvais sympas au départ (Tracer, Hanzo, Sombra) puis me suis tourné vers les healers pour enfin trouver mon main : Ana
Au départ, je ne me souciais pas trop de mon aim étant donné que je jouais avec des gens de mon niveau et que le jeu étais quand même nouveau donc j’avais d’autre trucs a apprendre avant.
Mais aujourd’hui, maintenant que je joue avec un niveau plus élevé et que je connais assez bien le jeu, j’ai l’impression que le seul truc qui ne suis pas mon “évolution” c’est mon aim.

J’ai changé une bonne centaine de fois de sensi. Parfois plus rapide, parfois ultra lente mais jamais j’ai réussi a trouver une sensi avec laquelle je suis confortable pour jouer. Je me dit toujours “Si j’avais eu une sensi plus lente j’aurais pas raté ce tir” ou “Si j’avais une sensi plus rapide j’aurais pu tuer cette Tracer avant qu’elle me tue”. Si je le pouvais je la changerais en plein milieu d’un combat x))

Et c’est là le problème, j’arrive pas a trouver une sensi qui soit ni trop lente ni trop rapide a mon gout. Et du coup je rate mes soins, je rate mes sleep dart, etc…

J’ai essayé pleins de trucs :

• J’ai copié la sensi de plusieurs pro Ana = Nope
  • J’ai suivi des tuto avec la “methode PSA” = Nope
  • J’ai essayé de mettre une sensi rapide pour la réduire de plus en plus jusqu’à trouver une confortable : Nope

Et là je suis perdu. Je sais plus quoi faire, je monte de niveau, je joue avec des gens de plus en plus skillé et moi mon aim ne bouge pas.

C’est presque un miracle si j’arrive a dépasser les 55% de précision unscoped et scoped avec Ana et du coup j’ai l’impression de servir a rien.

Keske jfé ?

Salut à toi, pour moi le problème est là