Je joue depuis maintenant plusieurs années à Overwatch. Au premier sur PC, puis depuis le 2 sur PS4/PS5… Sur PS5, très souvent avec un pote.
Depuis quelques mois, il m’est devenu impossible de trouver une game en compétitif, sauf en soirée.
Nous cherchons à tag en file Par Rôle Compétitif, en cochant Tous Rôles à chaque fois. Notre Rank : de Gold 1 à Plat 4 selon les rôles.
Pourtant à chaque fois, les délais affichés de Queue sont autour des 7 min/ 10 min. Nous avons déjà attendu + de 45 minutes en vain…
Ma question : est-ce que cela arrive à tous le monde ? Quelle en est la raison ?
La raison me semble très simple : la communauté console d’Overwatch est bien plus petite que la communauté PC, et puisque le jeu pert de la playerbase au fil du temps…
Bah y’a juste pas assez de joueur sur console.
je dirais pas normal, ma question va etre si ca t’arrive seulement quand tu groupe avec ton ami ou aussi solo ?
après l’affichage de la queue a 7/10 min c’est les dernier joueur qui sont rentré donc des fois ca veut rien dire si plus suffisament de joueurs pour qu’une autre partie soit lancé
sur ow1 quand le jeu n’avait plus suffisament de joueurs, les groupe etaient souvent très pénalisé sur leurs temps d’attente
faite des tests a tag en solo même si connecté en même temps et regardez si vous trouvé des parties plus rapidement et si vous vous retrouvé dans la même
J’ai vu sur le net qu’en ce moment y’avait un problème sur Overwatch PS5
dans tout les cas, ça reste conseillé de relancé la recherche de partie si tu trouve pas dans les 10/15 min ?
j’ai le souvenir que en groupe certain préferais relancé et finalement trouvais plus vite