Info sur le héro 30 NEW

Uniquement les soins sous forme de projectile / tir (Ana et Baptiste), le ryaon de Ange, l’aura de Lucio et l’orbe de Zen n’est pas affecté par cette matrice.

Pas testé avec le kit d’armure de Brigitte.

Ça depend si tu veux plutôt boost le heal ou les dégâts. Pour le heal, il vaut mieux le mettre un poil en retrait.

Il y a une petite seconde où l’effet dure malgré la destruction de la balise.

Ah c’est bon à savoir Daito merci. Du coup pourquoi détruire la balise si l’effet périste quand-même durant 8 secondes?

Fail j’ai mal lu, ok l’effet se dissipe bien evidement.

Du coup quand on vois la barre de vie des ennemis en invulnérabilitée, parce que la sonde on l’a pas forcement en vue faut immédiatement focus la sonde.

Il met juste un peu de temps. Je pense que c’est pour éviter que l’effet ne soit pas toujours appliqué lors d’ulti comme celle de DVa. Une sorte de precaution aux bugs/glitchs pour garantir la persistance de l’effet quelle que soit l’ordre de priorité des dégâts.
Edit : Typiquement, sans ça, l’ult de mcCree pourrait être partiellement efficace en detruisant le champ au milieu de la rafale.

Je vient de penser a un truc, quand ton potte Reinhardt charge vers le camp ennemi tu lui met l’invulnérabilitée et il est safe, tu le heal a distance. :open_mouth:

Si tu le met à l’endroit de l’impact sur le mur, oui

Pour répondre à la question batiste op

J’ai pas dit qu’il était OP.
Par contre je le vois mal être trash tier :smirk:

Bah il m’a l’air fort avec la goat donc on va peut-être le voir rapidement en compet. Par contre Sombra va lui rouler dessus je pense.

On peux delete la matrice avec l’IEM de Sombra?

Je me réjouis de voir ce dont Baptiste sera capable combiné avec mon Orisa. Rien que le cumul de leurs deux ultis risque de faire des ravages sur un push.

A noter également que l’ulti de Baptiste, bien qu’assez petit, a l’air de se recharger très vite !

en effet ^^.

Avec soldat il est pas mal aussi.

On peut hacker le champs d’immortalité, la matrice je sais pas

A mon avis la matrice c’est comme un shield d’Orisa : un EMP la fera disparaître sur-le-champ, mais on ne peut pas la hack directement.

1 mention « J’aime »