Info sur le héro 30 NEW

Salut tous le monde!

Si on regarde les dates de sortie de Orisa et Brigitte le héro 30 devraient arriver sur le ptr d’ici quelques jours.

On a eu des info ou toujour rien?

EDIT:
Des infos viennent de tomber : https://playoverwatch.com/fr-fr/news/22905586
Une lettre d’un agent de la griffe.

Tous laisse croire à un potentielle nouveau support?

EDIT 2: jean baptisite augustin dévoilé!

On a un peu de temps encore.
Ils sont sortit debut mars sur le ptr.
On a encore deux petites semaines.

1 mention « J’aime »

Que dalle je crois bien.

On a eu aucune réelle information, on se base actuellement juste sur le cycle des sorties. (Orisa annoncée le 02 mars 2017. Brigitte le 28 février 2018)

Y’a quelque chose qui a changé. J’ai l’impression que les textes sont en gras.

ça c’est en gras mais pas ça.
T’as vu une différence ?

1 mention « J’aime »

Non, j’en vois aucune sur mobile…

Ah bah c’est revenu à la norme…

1 mention « J’aime »

Selon mes savantes prédictions, le nouveau héro devrait être annoncé et jouable sur le PTR le 27 Février. Ce qui est, selon les prédictions d’un autre mec sur le forum, le lendemain de la mort du jeu.
Du coup … va-t-il sortir ? On sait pas.

6 mentions « J’aime »

Faut pas oublier qu’il ont changer sur la frequence d’apparition on ne sais pas encore a quel frequence il ont changé.
Jme base a je pense du 1mois et demi en ayant regarde depuis le debut de l’année et que Paris arrivera peut etre ce soir et si on recompte a nouveau 1 mois et demi sa fait fin mars le nouveau personnage et donc sa ferais pile 1 a 2 semaine avant Archives

On parle de la fréquence de sortie des héros là, pas les sorties en général.

C’est possible que ca sorte a ta date, en comptant en general 3 semaine sur le ptr , on verra

Bah oui, sinon je ne l’aurais pas dit :smiley:

Ah ça non !!! :angry:
Déjà que je trouvais ça long d’attendre 4 mois entre chaque héros, j’espère qu’il ne vont pas allonger cette fréquence…

+1 surtout avec les débats sur OW en ce moment

1 mention « J’aime »

Il ont pas dis rallonger mais diminuer le temps, donc on verra + de hero/maps sur 1 ans

2 mentions « J’aime »

Ben pas si le hero sort plus tard… :expressionless:
Jusqu’ici on juste eu la map de janvier en février parce qu’elle n’avait pas un impact suffisant les années précédentes …
Autant dire que l’augmentation de la frequence est mal partie…

Pour l’instant, ils ont l’air parfaitement dans les clous habituels.

Nope. Voilà un biais de confirmation.
ça c’est ce que tout le monde veut entendre, mais ce n’est pas la réalité des choses.

Blizzard a dit deux choses durant la Blizzcon :
“A la sortie du jeux nous imaginions pouvoir faire 30 héros, maintenant on imagine pouvoir en faire 100”
et
“Nous avons une RoadMap de 6 prochains héros qui équilibreront le nombre de heal/tank par rapport aux DPS”

Conclusion de la communauté : "ils vont accélérer la fréquence de sortie des héros ! "
C’est un non. Mauvaise conclusion.

5 mentions « J’aime »

J’ai pleuré de fierté. Je dois l’avouer.

2 mentions « J’aime »

Au rythme de 3 héros par ans pour un total de 100 héros ça va être un peu long. L’accélération du rythme de sortie des héros semble donc assez logique. Après rien n’indique qui le feront cette année ou l’année prochaine

2 mentions « J’aime »

Ou alors le 5 ou 6 mars :o

1 mention « J’aime »