Info sur le héro 30 NEW

Pareil, l’idée me parait pas ouf
A voir comment l’auront tourné les devs

Je pense tout de même qu’il y aura une certaines interraction avec les packs de soin :stuck_out_tongue:

Tu as une piste pour un passif et ulti?

Certain théorise sur un double release incomming.

Ca expliquerai pas mal de chose, entre autre le mode de reveal peu commun, le fait que les indices de paris n’ai pour l’instant mené à rien.

Enfin, si on oublie ce gros biais de confirmation :upside_down_face:

Soit ça sera limité aux alliés, soit ça explosera à l’impact. Blizzard ne laisse jamais une possibilité de troller malheureusement.

Quels indices ?

Les voiceline dataminés de luna, l’article “découvrez paris” sur le site officiel et surtout la pièce caché pour l’instant inaccessible.

Ah bon ? J’ai pas suivi tout ça :open_mouth:
T’as un lien ?

Je suis restée à la montagne trop longtemps dis donc

Jean Baptiste semble être bon pour neutralisé ses adversaires. Peut-être son ulti va permet de “bloquer” ses adversaires (mobilité, capacité) un truc entre mei et sombra?

ça, ça ne veut rien dire…
Il a fallu attendre plus d’un an entre le premier tease de Hammond et sa sortie…
J’adorerais un double release, mais voilà… Je préfère ne pas trop en attendre, quitte à me tromper.

Ah mais moi j’fait que partager des théories foireuses trouvées sur reddit, perso j’crois pas vraiment au double release non plus.

Franchement ses packs de soin me trigger beaucoup. Je me demande ce qu’ils ont inventé chez Blizzard.

J’espère vraiment que c’est un lance-heal !

qui se fera encore bouffer par la matrice :smiley:

1 mention « J’aime »

On dirait pas une belle compétence CC vers 1:20 de la vidéo ? Avec les robots ligotés.

On dirait plutôt une illustration de sa rancoeur envers ses ex teamates ^^
Avec une petites accentuation sur le pack de soin dans sa main, comme pour nous dire “hey il aura un lien avec les packs de soins” :stuck_out_tongue:

De mémoire je crois avoir vu des packs de soins en bandoulière je ne sais plus où, peut-être aura-t-il besoin de se racharger en pack de soin et de les fournirs à ses alliées le moment venu?

En tous cas le gameplay promet d’être fort intéressant :smiley:

Peut étre que un peu comme Sombra il pourra booster l’efficacité des pack de soins en les ciblant

Heal+DPS, mhh, pas bon signe, ça :frowning_face:
Et puis on ne sait même s’il est h0m0 ou pas :ninja:

1 mention « J’aime »

S’il est homo ou pas ? :wizard:

2 mentions « J’aime »

Bonsoir, je vais vous exposer une petite théorie qui m’est venu à l’esprit après re-lecture du “journal retrouvé de Cuerva” :

Le document de la Griffe est daté au 21 février, mais à une date inconnu… Et il nous a été montré le 21 février 2019.

Si on décide de conserver l’année 2019 comme datation pour ce document, ça voudrait donc dire que la mission de Cuerva sur l’île d’Haïti s’est déroulé le 27 Août 2018.

Nous savons, via le rapport de mission, que l’équipe dirigé par Cuerva a débarqué à Port-de-Paix le 26/08 à 20h, heure locale.
:arrow_right: 2h, le 27/02 en France.

A 2h du matin, toujours heure locale, Pacanowsky quitte l’hotel.
:arrow_right: 8h, le 27/02 en France.

Peu après, Cuerva décide d’envoyer Mazzei et Doubleday à la recherche de Pacanowsky qui n’est pas revenu (On va considérer qu’ils sont partis vers 3h du matin). Et 1h après le départ de ces 2 derniers, Cuerva reçoit l’enveloppe avec les 3 écussons de ses hommes (disons qu’il est 4h du matin).
:arrow_right: disparition de Pacanowsky, Mazzei et Doubleday entre 8h et 10h en France.

A 4h30 à Port-de-Paix, Cuerva écrit ses dernières lignes dans son journal…
:arrow_right: 10h30 en France.

:fire: 4 moments “clé” bien mis en évidence…
:fire: Pacanowsky, Mazzei et Doubleday étaient dans la même unité que Baptiste.
:fire: Cuerva nous signale que leurs actions, après la désertion de Baptiste, ne jouent pas en leur faveur. :arrow_right: Auraient-ils, eux aussi, décidé (ou laissé convaincre) de déserter ?

:fire: Pas d’infos sur le gameplay de Baptiste depuis le 26/02 à 2h… soit son annonce, contrairement à d’habitude. Uniquement son histoire.
:fire: Blizzard annonce souvent des choses tard le soir pour nous, ou dans la matinée…

:boom: Et si nous avions l’arrivée non pas d’un, mais de quatre héros d’un seul coup ? Baptiste, Pacanowsky (Polonais ?), Mazzei (Italien ?) et Doubleday.
:boom: Entre le 21/02 et 26/03, il y a exactement 33 jours. Comme le nombre de héros si ces 4 là intègre le casting. J’imagine bien un système de calendrier avec 1 héros par semaine lancé sur le PTR, jusqu’à cette date là…

Au plaisir, et bon jeu à tous. :slight_smile:

Une théorie intéressante, mais si il y a 4 héros qui déboulent d’un coup, bonjour l’équilibrage :smiley:

D’où l’intérêt de les sortir en décalé ! 1 héros par semaine, pendant 1 mois.
Ca permettra de bien se focus sur un seul à la fois (training du personnage, et remonté des bugs à Blizzard), et la communauté sera contente.

Pour appuyer ma théorie : Blizzard a déjà procédé comme ça sur Heroes of the Storm. Au début c’était 1 seul héros, et par moment 3-4 héros annoncés et sortis en décalé ou en une fois. :wink:

Intéressant, si ils devaient faire quelques chose du genre, ça serait le moment. Ça ferait taire les gens qui arrivent avec leur « overwatch est mort »

A voir, comme dirait l’autre : « patience est mère de famille »

1 mention « J’aime »