Bonjour/ Bonsoir, malgré plein de sujets qui date de longtemps je n’ai pas eu de réponse à ma question .
Je suis passé sur pc pour les fps etc et mise à part wow/lol je joue au fps à la scuff et j’aimerais tout simplement savoir si il est possible de jouer scuff pc et de plus s’il est possible de récupérer tout mes skins (j’ai tout débloquer sur tout les persos ) ça me ferait chier de repayer le jeu et recommencer ( je m’en fou des stats ranked etc )
Coucou !
Il n’est pas possible de transférer le contenu cosmétique de ton compte Overwatch Sony ou Microsoft pour le mettre sur ton compte pc.
Jouer sur manette à overwatch sur pc, c’est partir avec un handicap.
C’est possible mais tu te fera laver le joufflu.
A moins que tu pop bronze, là ça passe
Les faux arguments étaient cachés, les vrais sont que les bronzes ne visent pas aussi mal qu’un joueur 3 niveaux au dessus avec manette sans aide à la visée.
Et tes arguments pour dire ça, ils sont où ?
Ben en fait … J’en connais un qui a testé la manette en bronze et qui a dû quand même se mettre des handicaps supplémentaires pour ne pas trop carry :ninja:
Bah, s’il pensait “carry” comme la majorité de ceux qui l’affirment, je ne me fais pas trop de soucis sur la véracité du truc.
Attends, oui, ça me rappelle quelque chose, ce que tu dis.
Après, si c’est pour jouer Rein, ça passe sûrement facile :ninja:
J’ai connu un joueur Xbox qui jouait certains persos à la manette sur PC. Et même comme ça il mettait une sacrée raclée à ses adversaires qui déversaient leur sel de Guérande dans le chat.
C’était pour jouer du DPS si je ne m’abuse ! Après je peux le faire de mon côté et l’enregistrer si tu veux, mais ça ne serait pas très chouette pour les joueurs qui voudraient juste profiter tranquillement de leurs rankeds sans être embêtés ! :emo:
Btw je cherche pas non plus à dire que les bronzes valent rien, chacun son niveau tant qu’il y a du plaisir.
Je pense que sur ce point comme ailleurs, la connaissance du jeu, du positionnement, de la synergie (héros, ultis), … jouent aussi, en complément de l’aim qui reste moins précis et réactif qu’avec la souris.
Totalement, et même si je suis pas du tout pro-manette, je pense qu’un bon joueur manette va faire en sorte d’avoir un placement en conséquence.
Faut être conscient que la vitesse max de la visée dépend de la sensi des stick, là où à la souris ça va finalement dépendre que de la précision du capteur de la souris, et les modèles actuels ne sautent plus en donnant un coup de poignet à la vitesse de l’éclair.
Moi je reste toujours convaincu qu’un joueur manette sera désavantagé à niveau égale face à des joueurs souris, mais pas forcément sur la visée pure, en situation de 1v1 honnêtement certains sont totalement capable de rivaliser, non ça va plutôt être sur la possibilité matériel de scoot tout autour de soit de manière assez nerveuse, de se retourner très rapidement face à un flanker qui va souvent être devant, puis derrière, puis au dessus et oh derrière de nouveau…
Voilà, voila, bientôt on se posera la question de : est-ce que le capteur de mouvement de la Switch est viable pour un FPS comme overwatch
Tout dépend de la qualité de son implémentation.
Ca fait longtemps que je me pose la question, et c’est probablement la seule raison pour laquelle je vais acheter Ow sur Switch. Je pense que c’est moins handicapant que le stick seul (il n’y a qu’à voir combien de joueur pro splatoon jouent encore au stick), mais ça reste moins précis.