J’ai joué à Overwatch 2

Ca j’en suis parfaitement conscient que c’est une BÊTA. C’est juste les mecs ils annoncent déjà la mort du jeu alors qu’ils n’ont toujours pas touché au produit final.

Mais même le produit final ne sera qu’un nourisson et ne donnera nullement la voie que prendra le jeu au cours de sa maturité.

Quand Ow 1 est sorti, personne n’aurait jamais dit qu’il y aurait eu la 2-2-2, je sais même plus si y’avais pas le moyen de faire 6 torbjorn au moment de la sortie.
Personne n’aurait pu savoir le nombre ni le design des personnages qui sont venu après, les techniques qui en ont découler etc.
Bref même a sa sortie, le fruit sera très loin d’être mûr et on ne pourra pas juger de son gout.

Oui tu as quand même raison sur ce point mais voilà un mec qui dit ‹ ‹ Je vous annonce la fin du jeu › › et quand il essaie de te convaincre que ceci cela est la pire idée j’appelle pas ça donner un avis c’est limite tomber dans un piège et je n’aime pas ce genre de personnes ça me dégoûte. C’est pour ça que ça m’énerve ce genre de type.

La petite différence, c’est que pour le 1 on avait pas mal d’espoir, parce qu’assez vite c’était frais comme jeu.
Sauf qu’au final tout ne c’est pas déroulé comme espéré, il y a eu une mauvaise com, une mauvaise gestion du jeu etc et que maintenant, avec l’arrivé du 2, beaucoup ont des doutes sur le futur du jeu. Le 2 qui a été annoncé comme ça, sans trop crier garde alors qu’en parallèle les info sur le 1 avaient l’air de prendre une dirrection différente, le 2 qui a été reporté X fois, le 2 qui maintenant via la beta laisse les gens perplexes. Le 2 qui au final on ne sait même plus si c’est un 2, une mise à jour, un dlc ou autre. On sent bien que côté devs il y a un problème et c’est diffcile d’en faire abstration, même en se disant qu’on ne peut pas prévoir le futur.

Le problème c’est qu’en ce moment, si on parle de craintes pour le futur on nous tombe assez vite dessus, alors que de base on nous demande notre avis =/

Bonjour,

Comment ça « officiellement » ? Êtes-vous employé chez Blizzard ou dépositaire d’une quelconque forme d’autorité ? J’ai peur de ne pas vous suivre …

Cordialement,
Jean Brochefort

2 mentions « J’aime »

Laisse tomber il a décidé de faire le puriste en essayant de convaincre tout le monde.

Bonjour, si vous lisez ce commentaire, je me permet de vous faire gagner du temps.
Le pavé de Crisme à propos de OW2 n’est ni pertinent, ni utile. J’ai perdu 15sec de ma vie le lisant. Si vous voulez économisez ces 15secondes, ignorez son commentaire de « bébé » (comme il se plait tant à le dire) et lisez le reste du thread.

Donc, si j’ai bien compris, puisque toi, tu préfères le 6v6, ça signifie que toute la commu aussi?

C’est ça qu’il veut. Convaincre le monde entier et tomber dans son piège. Même moi je veux plus du 6v6.

Alors je vais mettre les choses au clair, ici vous êtes sur un forum, quand je dis officiellement non je suis pas dev oui j’utilise un mot fort et qui peut être mal compris, mais avant de lire pour certains tout vos commentaires immatures et stupides, je ne cherche à convaincre personne, c’est un forum où l’on peut donner ses avis, vous avez le droit d’aimer OW2 comme vous avez le droit de ne pas l’aimer. Si vous avez besoin de me traiter de puriste pour vous sentir supérieur et vous donner raison, je pense qu’il va falloir revoir la notion d’avis. Peut être que quelqu’un qui veut à tout prix me contredire ne chercherai pas à convaincre dans l’autre sens à ce moment là ?

C’est triste vraiment, vous avez le droit aussi de ne pas avoir d’avis, mais au point de vous sentir si affaibli sur des remarques qui ne rentrent pas dans votre sens alors que sa ne changera rien à votre vie, n’y au jeu vous avez de gros soucis à vous faire pour l’avenir et dans votre vie réel.

Alors avec tout le respect que je porte contrairement à certains et un en particulier, mesurer vos mots quand vous parlez d’un « type ».

Bonne journée, se sera me seul commentaire, car si çà vous fais perdre du temps passez votre chemin comme je passe le miens sur des gamins qui n’ont aucune maturité cérébrale.

PS : Si OW2 est tant aimer ? Pourquoi on passe 1,5M de viewers à 15 000 en 1 semaine :slight_smile: La hype viens de passer mais bon ce n’est que ce j’ai lu dans les actualités officiel du gaming.

1 mention « J’aime »

Tu peux écrire autant de pages que tu veux, les mots ont un sens, « officiellement », ce n’est pas compatible avec avis.
Après, cela ne légitimise en rien ceux qui se moquent de ton post.

1 mention « J’aime »

Je suis d’accord mais l’avis ce base sur le reste du texte et non sur ce mot qui pour d’autre se résume et ne fixe que leur regard la dessus…

Non mec encore une fois tu ne donnes pas ton avis tu proclames la fin du jeu en essayant de convaincre que ceci ou cela est la pire idée. Tu peux parler autant que tu veux pour moi c’est pas donner un avis. C’est toi qui a justement rien compris. Proclamer ce genre de trucs et essayant de convaincre que ces idées sont les pires ce n’est pas donner son avis et tu dois te mettre ça dans le crâne.

Selon moi, les devs ne cherchent pas encore à faire de la hype, sachant que le jeu sortira sûrement vers novembre. Voilà ce à quoi ressemblera la stratégie marketing de blizzard, à mon avis :

La première beta (actuelle) a permis de rappeler l’existence du jeu aux anciens fans. Ainsi, déjà un peu de hype et des consommateurs garantis à la sortie. En plus, ça va promouvoir overwatch league.

La seconde beta, sûrement vers juillet, vas être plus ouvert, va faire en sorte d’attirer les joueurs appréciant les fps (clients potentiels) pouvant être facilement intéressé. Augmentant ainsi la hype.

Et la troisième beta, juste avant la sortie officielle , sera ouverte, avec plein de publicité sur YouTube, de promotions, de placement de produits chez les youtubeur, et de streamers payés. Tout ça pour toucher le très grand publique.

Et, très rapidement après la sortie, ils sortiront un nouveau perso pour signifier qu’ils vont suivre le jeu.

Ensuite, ils reprendront le cycle de “tous les 3-4 mois“. La communauté va grandir petit à petit, puis ils rateront une ou deux balance et ils feront des perso trop puissant des années après la sortie. Donc plein plein de gens vont quitter le jeu pour TF3 ou Valorant 3. Ainsi, ils vont se lancer dans OW3. Puis, silence radio pendant trois ans. Ils ne feront plus de màj. On aura toujours les mêmes événements. Des reskin nuls. Jusqu’à une dev update qui s’excuse de leurs absence.

Je reprécise qu’à aucun moment je ne dis ça officiellement :wink: et que c’est juste une prédiction. :slightly_smiling_face:

1 mention « J’aime »

Bien sûr je comprends ton point de vue c’est aussi une possibilité, mais oui vaut mieux pas utiliser certains mot car après des gugus qui reste bloqué dessus et prennent aucun recule mais bon sa relève de la maturité mais tout le monde n’a pas cette chance !

Les << … >> sa sert à quelques choses non ? Pas sur de bien vous suivre sur votre réponse du coup.

Cordialement,
Crisme

Ça quoi ça te sert de répondre à un topic 1 an plus tard, alors que tu avais toi-même conclu ce même topic ?

J’aurais vraiment tout vu sur ce forum.

Ca permet au moins de voir qu’il a mal vieillit ce topic, tout comme la majorité de posts de l’auteur d’ailleurs.