J’ai joué à Overwatch 2

Après avoir fait plus de 5 parties hier soir je peux enfin donner mon avis sur cette bêta. Tout d’abord en tant que joueur Tank je suis super content du 5v5. Les parties sont super deathmatch les combats y’en a tout les 2 secondes c’est super dynamique et ce n’est pas vide comme en 6v6 et je préfère largement le 5v5 que ce vieux 6v6 périmé. Ensuite j’ai aussi adoré le ressenti en jouant Tank et DPS, je n’ai jamais senti un feeling aussi meilleure surtout en jouant Soldier. Sojourn est un perso génial avec son railgun, il faut savoir viser avec elle et c’est vraiment cool. En conclusion je suis super content je me suis éclaté hier en jouant à cette bêta.

Bon comme d’habitude y’a toujours des puristes qui sont toujours anti 5v5 et clairement je ne les comprends pas.

2 mentions « J’aime »

J’ai surtout l’impression que les joueurs font comme si c’était un nouveau jeu et gommes les acquis du premier.
Du coup finis les fight en équipe et tout le monde fait +/- sa vie. Ce qui explique les fights perpétuels. Comme lors de la 1ere bêta du 1.
Après le gameplay va se construire et 5v5 ou 6v6, y’aura des phases avec et d’autres phases sans fight et sur la prise de position.

Dison qu’on est moin dépendant de son équipe. Mais c’est quand même important. C’est le juste milieu pour pas que ça soit relou de devoir compter sur son équipe h24.

C’est la suite logique, c’est justement ce qu’il se passe depuis des mois sur OW 1, après la META double shield, tout le monde a oublié comment jouer en équipe…

Ah, ça ne me rassure pas, ça, je pensais que c’etait uniquement en bas niveau.
A voir sur la durée, alors, je suppose que les joueurs testent aussi les nouveautés, ça devrait s’organiser mieux au bout d’un moment.

Il y’a quant même un marché pour OW. Beaucoup de joueurs COD sont fatigués des reéditions annuelles, BF, semble être un flop et les BR vont bien finir par lasser. UBI serait même sur un « OW-like » en phase de test.

Finalement seul Riot avec Valorant a réussi a tirer son épingle du jeu jusqu’à présent en récupérant une partie des joueurs CS:GO. Il y’a des anciens de Blizz chez eux et ont employé la même méthode. On prend un jeu qui marche en l’améliorant un peu et on soigne la réalisation.

Mais OW ca reste un jeu trop complexe. Rien qu’enlever deux joueurs à une partie ça devrait simplifier le tout.

Enfin pour le coup on part sur un jeu stratégique pour juste un fps avec des pouvoirs.
C’est bien dommage.

2 mentions « J’aime »

Ah oui nous avons encore un bon puriste! Déjà ça n’a aucun rapport avec Call of duty. Overwatch c’est Overwatch rien d’autres. Le manque de joueurs sur le jeu c’est à cause du manque de contenu mais aussi à cause du 6v6! Le 5v5 justement c’est beaucoup mieux et tout les PvP font du 5v5! Et c’est une bêta c’est pour tester ce n’est pas le produit final! Arrêtez de faire vos puristes vous êtes ridicule

Je pense qu’on à tous le droit d’être en désaccord et la communauté est divisé en deux alors pas la peine de traiter les gens pour le 6V6 de puriste, peut être que toi le 5V5 c’est l’esprit d’Overwatch et pour d’autre c’est tout l’inverse, alors avant de pointer du doigt merci d’accepter les propos de chacun.

Bonne journée.

Tu donnes même pas ton avis tu dis juste que tu annonces la fin d’Overwatch alors que tu as complètement tort. C’est le 6v6 qui est une erreur depuis le début. 5v5 erreur rien du tout, tout les PvP proposent du 5v5 et les gens ne se plaignent pas. La vérité c’est que les gens comme toi vous n’y connaissez rien en PvP. T’es un puriste t’es un puriste donc maintenant tais toi.

Faudra expliquer en quoi.

Faux.

Source ?

Sans commentaire.

Ah si si justement je dis vrai. Tout PvP propose du 5v5. Y’a que Overwatch qui propose du 6v6.

Le soucis c’est la 2-2-2 avec ces duo tanks à la con. Le jeu est hyper lent avec les doubles shield, ça fait des années que les dps demandent a ce qu’il y ai moins de shield et là ça sera plus dynamique avec des tanks plus brawly. Et 6v6 c’est juste un bordel ou tu comprends rien aux strats et ça n’a aucune cohérence.

Ceci n’a aucun rapport.

Muzzy57 ,toi je vais te coller le label Neuneu !!!

« Label Neuneu ,des bestiaux de qualité !! »

COD a été mlogntemsp en 6v6. Je crois qu’il sont changé il y a peu mais j’en suis pas sur.
BF n’a jamais été& en 5v5
PvZ Garden Warfare non plus.

Je te retourne le compliment.

Evote de te prendre un ban temporaire pour ça. Ca n’en vaut vraiment pas la peine.

Lol, faux

Encore faux, décidément .

Vue ce aue tu dis, je pense pas que tu sois en mesure de critiquer quoi que ce soit niveau connaissance du pvp.

Magnifique argumentaire d’une personne sans arguments

Ptdr non c’est toi qui a tort. Tout ce qui est LoL, Dota ou Valorant propose du 5v5 je suis réaliste

A en écouter les DPS, ils voudraient que les adversaire soient a découvert, sans protection, immobile, pas soigné et a portée de tire en permanence. Le double shield était loin d’être dominant depuis que celui d’orisa est passé a 600 (et sa date de 2020).
En tous cas c’est sur, les dps sont encore une foi les grand gagnant sur OW2,

D’un côté t’as des moba, ce qu’overwatch n’est pas, de l’autre un jeux qui se rapproche plus d’un CS que d’overwatch.
De plus, 3 jeux ne démontre pas l’entièreté des jeux pvp.
Try again

Les gars 5v5 ou 6v6 qu’importe ? si ca se trouve dans deux mois ils vont permettre aux tanks de couvrir une plus large zone et de créer plus d’espace tout en gardant un jeu dynamique.

Vous avez 10 games dans les pattes et vous pensez pouvoir juger de toutes les conséquences et des game play possibles des conséquences de la 5v5 sans compter les patchs qui seront a venir… C’est ridicule.

Il a fallu du temps pour sortir la dive sur ow 1 il a fallu du temps pour sortir la goat sur ow 1 quand on était en 6v6, il y aura ptet des techniques en 5v5 qui en feront un jeu en team bien éloigné de call of duty, je sais pas vous, mais moi quand j’ai commencé ow 1 les reapers étaient pour moi une vrai plaie, je me suis adapté, j’ai élevé mon niveau de jeu ( comme les autres aussi ) et les ultis reapers que je ne voyais pas venir parce que j’avais un mois de jeu sont devenu d’une facilité déconcertante a prévoir et a contrer pour moi depuis un bon moment.

Tout ca pour dire une chose essentielle, le jeu évolue par lui même sans même que la balance arrive parce que les joueurs évoluent eux même, le niveau pro des premiers mois de ow n’ont rien a voir avec le niveau des joueurs pro actuel.

Personne actuellement ni vous ni moi ne saura l’étendu des conséquences du 5v5 et des gameplay qui y seront probable dans les mois et les années a venir, personne ne connait l’étendu de la balance qui sera faites dans les mois et les prochaines années a venir.

Donc ni vous ni moi, ni les joueurs pro ni même les développeurs ne savent ce qu’il adviendra. Jouez au jeu si vous voulez au jeu, quittez le jeu si vous voulez quitter le jeu, mais sil vous plait, ne tirez pas de conclusions hâtives.

Vous êtes sur une BETA les gars. Une fichue BETA. Le fruit est encore en l’état de bourgeon que vous jugez déjà le gout qu’il aura. C’est absurde.

A mon sens, le système double tank de ow1 n’était pas assez dynamique, et encore, c’est quand il s’agissait des doubles shields.

Le système de 5v5 me plait bien dans l’idée, après, il est possible que les tanks ne soient pas assez tanks pour l’équipe, mais je ne sais pas ce qui sera fait de ce jeu et je ne connais pas les gameplays qui seront possibles dans les années a venir. Dans tout les cas, je ne juge pas a l’emporte pièce.

2 mentions « J’aime »

Bah du coup j’ai décidé que le standard en terme de PvP est du 50vs50 vu que j’ai vu ca sur BF. Du coup tous ces jeux ne respectant pas ce standard sont des erreurs.

Ouais mais je sais mieux que quicinque du haut de mon rang gold. Tkt frr je voa la venir

Surtout qu’il est annoncé sur le site US de l abêta que d’autres choses viendront, au minimum 2 héros et un autre mode de jeu.