J'ai été ban définitivement et je ne sais pas pourquoi

J’ai dû quitter 4-5 parties RAPIDE et 1 partie compétitive parce que mon pc s’est éteint. Jusqu’à là tout va bien, j’ai été suspendue 5 mins des parties compétitives. Les parties rapides, j’ai jamais eu de suspension. Hier je me réveille et quand j’essaye de jouer, je vois que mon compte a été banni définitivement. Sur l’email, 0 informations sur pourquoi j’ai été bannie, on me dit juste que mon compte a été fermé définitivement suite à des actions répétées mais rien d’autre, je ne sais pas exactement ce que j’ai fait. Je n’ai jamais insulté et j’ai juste quitté une seule partie compétitive sans le vouloir, mais est-ce me ban définitivement est possible juste pour ça ? N’est-ce pas trop abusé ? J’ai déjà envoyé une contestation et elle a été refusée sans plus d’infos sur ce que j’avais fait ou la raison pourquoi j’ai été ban.

Il n’y a pas longtemps, je dirais 2-3 jours, mon compte steam (ainsi que d’autres) ont été piratés. J’ai pu les récupérer heureusement, mais du coup je soupçonne que mon compte overwatch a aussi été piraté et que quelqu’un d’autre a fait n’importe quoi sur mon compte ce qui a mené à faire ban def mon compte. J’ai renvoyé un message pour contester le ban.

Si ils n’acceptent pas de me deban, je ne sais pas ce que je vais faire. J’ai dépensé plein d’argent sur ce jeu, je n’ai rien fait de mal. Je ne pourrais même pas me recréer un compte.

Sur le forum d’assistance technique, tu n’auras aucune aide pour ton problème.

Il faudra faire un ticket via les paramètres de ton compte.

Ouais, je sais. J’ai déjà fait un ticket mais bon la réponse ça m’avance pas. J’ai fais ce message sur le forum pour savoir si d’autres personnes avaient le même cas que moi.

D’autres personnes sont déjà venu sur le forum pour des shadow ban. Avec +/- de réussite sur le dénouement de celui-ci.

Faudra essayer de prouver que ton compte était utilisé lors d’un vol… mais bon, y’a des chances que tu doivent te battre pendant pas mal de temps

Franchement je vais pas lâcher jusqu’à ce que je récupère ce compte, j’ai dépensé plein de temps et d’argent dessus et je refuse qu’on me le ban sans aucune raison valable.

Tu penses que il y a des chances que je puisse le récupérer ou c’est vraiment peine perdue ?

je ne pense pas que quelqu’un a utilisé ton compte mais que :
en faite si tu t’es fais hack sur beaucoup de compte (steam et autres) c’est surement un logiciel malveillant sur ton pc, ow a vu un logiciel bizarre tourné sur ton pc pendant que tu jouais et t’a ban def pour use hack a mon avis. (les bons bots)
donc l’adresse ip reste la tien et je pense que tu peux que rêvé pour être débanni

C’est très peu probable

les rares cas où quelqu’un qui a eu le problème d’un ban def et qui ont réussi a récup leurs comptes, dans les débuts certains ont récup en donnant tout ce qui aurait pu bloqué comme logiciel, mais dû coup d’autres en ont abusé pour évité des bans alors qu’ils cheataient donc ça c’est fini.
le seul que j’ai vu ici qui a réussi a recup son compte dernièrement c’etait un défault constructeur dans son pc et qu’il avait des preuves avec des mails de ce fameux constructeur. ça lui avait couté beaucoup de temps de recherche pour comprendre son problème et c’etait un ban pour leave trop souvent et que le joueur ne fesait même pas de ranked.
c’est en ça qu’ont te dis que tu n’a pas beaucoup a espéré comme tu vas recevoir surtout des réponses de bot ou de techniciens qui n’ont pas le temps de vérifié tout ce que tu pourrais dire

Ça m’étonnerait que ce soit parce que j’ai un logiciel malveillant puisque dans le mail je n’ai pas été accusée de cheat ou autre. En plus ça m’était déjà arrivé de me faire piraté mon compte overwatch, quelqu’un avait joué en compétition à ma place en dps mais pour le coup rien de grave j’avais réussi à récupérer mon compte.

Je devrais recevoir une réponse dans environs 1-2 heures à mon ticket, on va voir ce qu’ils disent. En tout cas je vais pas lâcher jusqu’à ce que je récupère mon compte.