J'ai été ban permanent pour des raisons invalides

J’ai même plus le droit de jouer au jeu alors que c’est mon premier BAN, j’ai pas triché, j’ai pas squad avec un mec qui cheat, j’ai pas joué dans des parties personnalisées inappropriées et je n’ai jamais été AFK. Je précise cela car, on m’a reproché d’avoir été AFK ou d’avoir jouer à des parties personnalisées inappropriées ou avoir squad avec un cheater. Je squad tout le temps avec les 3 même personnes et aucune d’entre elles trichent. Etant donné que je peux pas mettre de screen avec les Maitre du jeu, je vais vous écrire les conversations :
Trisevgeni
Bonjour,
Mon compte overwatch a été définitivement ? Je suis étonné car, je suis banni pour avoir enfreint les codes de conduites. Selon votre message vous auriez étudié et trouver des « preuves » de cela. Je ne comprend pas car, selon moi c’est mon 1er bannissement et je n’ai pas eu d’avertissement et le très peu de fois où j’ai été toxic je n’ai pas été vulgaire au point de mérité un ban permanent. Les seules fois où j’ai été toxic envers des joueurs c’est lorsque leurs niveaux est beaucoup trop inférieur par rapport au niveau de la partie, c’est-à-dire des comptes « boost » ou un sérieux problème sur les écarts de rank en stadium. J’étais Star et je suis déjà tomber sur un joueur qui était challenger… L’écart est assez prononcé. Je me suis quelque peu emporter lorsque les joueurs avec moi ont leur carrière en privé, c’est-à-dire que je ne peux pas évaluer son niveau pour comprendre si son niveau inférieur est normal car, il est beaucoup plus bas rank ou pour comprendre si il est « boost » ou troll volontairement la game. Pour vous dire l’écart des niveaux est tellement élevé en une soirée on m’a énormément accusé de triche. Je joue la plupart du temps en escouade en plus. Mes coéquipiers sont tout autant surpris de mon bannissement, au début même ils pensaient que c’était pour triche. A mon humble avis prendre un ban PERMANENT pour un 1er ban il me semble, je trouve ça assez exagérer. J’aimerais mieux comprendre mon bannissement en détails et voir les « preuves » si possibles et si il en existe vraiment méritant un ban PERMANENT. Merci d’avance et de votre compréhension envers ce message.

Burunteth
Bonjour Trisevgeni,

C’est le Maître de Jeu Burunteth, merci de nous avoir contactés. Je comprends que vous faites appel à l’état de votre compte, qui est actuellement suspendu.

J’ai vérifié à nouveau les actions précédemment prises sur votre compte et, pour le moment, nous maintenons la suspension. Si vous avez besoin de plus d’informations, veuillez vous référer à l’e-mail que vous avez reçu précédemment. Cette décision est finale et nous ne la réexaminerons pas.

N’hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit d’autre.

Prenez soin de vous,

Bon. J’ai eu aucune réponse concrète dans cette réponse et c’est évident que s’il y aurait le motif dans le mail j’aurais pas contester comme cela. Le mail présente uniquement l’action prise sur mon compte et pas le motif. Donc j’ai refait une demande :

Trisevgeni

J’ai été banni d’Overwatch et j’aimerais comprendre la raison précise de mon bannissement car, sur le mail il est écrit uniquement que je n’ai pas respecter les codes de conduites ce qui me laisse perplexe. Sachant que : je n’ai pas tricher, j’ai pas insulté violement quelqu’un et c’est mon premier bannissement. Je comprend vraiment pas. Je suis un ancien joueur Valorant Immortal 2. On m’a souvent report pour « triche » je me demande alors si c’est à cause de cela. Vous pouvez regarder mes parties jouer on voit très bien que je triche pas. Je vous remercie d’une réponse m’aidant à comprendre en profondeur mon bannissement parce que la raison sur le mail est assez vague. Si c’est suite à des insultes, je m’en excuse vraiment car les seuls moments où j’ai été « méchant » c’était sur les nerfs d’un coéquipier bien inférieur au niveau de la partie. Cependant, je n’ai aucun souvenir d’avoir insulté au point d’être banni définitivement du jeu. Merci de m’en apprendre plus au sujet de mon bannissement.

Meaeawo
Ce message a été automatiquement traduit pour vous offrir la meilleure expérience possible.

Bonjour Trisevgeni.
Merci de nous avoir contactés.
Je suis le GM Meaeawo.

J’espère que ce message vous trouve en bonne santé. Après avoir examiné votre compte et votre ticket, je comprends à quel point cette situation peut être frustrante pour vous.

À ce moment, et après enquête, nous allons maintenir l’action qui a été prise. La raison est que le compte a été trouvé en violation directe des Conditions d’utilisation. Dans ce cas, le problème était d’être « AFK » dans plusieurs matchs.
Les activités récentes sur ce compte ont montré des actions jugées inappropriées pour Overwatch. Cela inclut le fait d’être « AFK » de manière répétée, des jeux personnalisés inappropriés, et faire équipe avec des comptes signalés pour tricherie.
À l’avenir, pour éviter ce type d’action sur votre compte, veuillez consulter nos termes et conditions.

Veuillez considérer les autres joueurs ; nous voulons que tous les utilisateurs aient une excellente expérience et profitent de nos jeux tout en étant équitables envers tout le monde.

Merci d’avoir contacté le support client de Blizzard, si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous recontacter.

Cordialement et passez une bonne fin de journée o/

VOILAAAAAAAAA. Enfin bref… Maintenant, je ne peux plus contester, je ne peux plus leur communiquer à propos de ce sujet et j’ai une restriction ajouté sur mon compte BLIZZARD. Si jamais quelqu’un sait où est-ce que je pourrais contacter quelqu’un qui pourrait m’aider. Merci,

C’est sympa, tu leur mâche le travail pour justifier d’un ban

C’est quoi des « parties personnalisé inapproprié » ?

Je suis d’accord, il se défend en donnant des arguments qui justifie un ban, personne ne veut jouer avec quelqu’un qui est « toxic » en expliquant qu’il a raison car lui il est meilleur

1 mention « J’aime »

Petit tips pour pas etre ban, ne pas ecrire dans le tchat, ne pas parler en vocal, et jouer (le bot) car la partie est déséquilibré puis fermer sa g*eule malheureusemnt … bref c’est bien pour un jeu de team :slight_smile:
De rien mon tips est gratuit.

1 mention « J’aime »

C’est effectivement bien souvent la meilleure chose à faire quand on a rien d’utile à dire.

Jvais pas mentir en disant que je ne l’ai pas été. Mais quand tu joues à un jeux compétitif tu es Star en stadium, tu tombes sans le savoir avec des joueurs Novice/Challenger et que le mec fait 900dégats par manche ou qu’il joue heal et ne joue que dps au bout d’un moment les nerfs montent et t’es obligé de dire à ton mate qu’il joue mal.

Le mec n’y est pas vraiment pour grand chose si il se retrouve dans une partie qui n’est pas à son niveau.

1 mention « J’aime »

pour le stadium ils ont prevenu qu’il n’y avait aucune limite d’écart entre les joueurs, peut-etre que après plusieurs saisons ils changeront ça, mais c’est pas certain, actuellement un virtuose ranked normal, peut très bien être novice comme c’est la première saison et que tout le monde commence en bas (et comme a chaque saison il y aura un reset total du rang, tu vas te retrouvé la saison prochaine avec des novice qui savent très bien joué le mod)
par contre je suppose que si tu as un novice dans ta team, il y a quand même un certain équilibrage pour qu’il ait un novice dans la team d’en face même si ça vaut pas grand chose entre un novice qui tourne en gold et un autre qui tourne en GM

surtout que le leveling en stadium ne veut pas vraiment dire que tu es bon, juste que tu y a beaucoup joué,perso je suis legende alors que je suis plate en ranked donc je sais très bien que je ne fais pas partie de l’élite des joueurs et pour ma part ca reste un mod arcade et pas vraiment de la ranked

1 mention « J’aime »

Ha oui toi aussi ta remarquer qu’il se mettaient a joué beaucoup mieux juste après avoir dit ca

3 mentions « J’aime »

Surtout que si c’est vraiment un de ses mate, qu’ils attendent la fin de la partie pour regarder le replay ensemble afin d’en discuter, ça serait plus pertinent.

Maintenant je doute que ce soit un mate qui la report, c’était plus probablement un joueur aléatoire placé avec lui dans l’équipe et il doit assez mal utiliser le terme « copain » mais tout de même le prendre pour son pote.

J’ai pas trop compris ce que tu voulais dire.

J’ai dit que je penses pas que tu sois ban à cause de ton mate qui t’aurais report pour toxicité, si c’est le cas, c’est pas un pote.

Tout le monde se fais ban , c’est quoi sa , vous faites une blague ou quoi ?

1 mention « J’aime »

tes pas fini toi décidément