J'ai ETAIS BAN pour CRASH

mais je fait une game et comme par HASARD MON PC a 800 euro casi neuf CRASH sur ce jeux alors qu’il AVAIS JAMAIS FAIT SA mise apars que le pc loq15 est un pc bizzare quelque fois maisje me suis fait ban en classer et je dOIS ATTENDRE LA SAISON 14 alors ok j’ai quiter des game MAIS LA je me suis fait ban je pensais pouvoir me reco mais vu que ce jeux est BIEN FAIT TU PEUT MEME PAS TE RECO SUR LA PARTIE ET TES OBLIGER D’attendre LA FIN DE LA SAISON pour une fois que j’ai pas quitter la partie et que ce de pc la fait alors que CT LE DEBUT DE LA GAME

Si tu es ban def de la Saison, c’est que ce n’est pas la première fois que tu quittes une partie. Et il faudrait se pencher sur la source du problème.

Si tu quittes en début de partie, la partie est annulée pour ne pas pénaliser ton équipe.

Viens avec nous sur Marvel rival, Overwatch2 c’est pourri a côté . On est beaucoup a avoir arrêté ce jeu sans avenir

on s’en fout
(20 caractères)

ba pourquoi viens tu parler alors juste pour ton marvel rivals , c’est le meme trucs que overwatch