J'ai refais une musique du jeu

Bonjour à tous !:notes:


Je viens vous présenter ma recomposition du thème de la victoire de Overwatch en version métal.
Beaucoup d’heures d’enregistrement, de tournage et de montage combinés pour vous sortir cette vidéo, je fais ça avant tout pour le plaisir mais je tiens à vous partager mon projet en espérant que vous aimerez autant que j’ai aimé le faire.:grin::+1:
15 mentions « J’aime »

Très sympa cette version du thème

1 mention « J’aime »

Merci Beaucoup Paillette ! Heureux que cela t’ai plus :slight_smile:

2 mentions « J’aime »

C’est propre, original, et on sent bien toutes les centaines d’heures derrière que tu as dû passer à apprendre l’art de jouer de la basse. Bref ça fait plaisir de voir du contenu comme ça.

D’ailleurs basse ça rime avec badass. Coïncidence? Je ne crois pas :upside_down_face:

2 mentions « J’aime »

Bien joué, le mix est bon en plus.

3 mentions « J’aime »

On est bien d’accord beaucoup de guitariste ce crois Bassiste sans vraiment avoir apris toute les nuances et les réel manière de le jouer, je suis professeur de Guitare et de Basse donc ça aide un peu ahah :sweat_smile:

3 mentions « J’aime »

Du contenu musical et Overwatch ? C’est un oui.

I give it a ten!

2 mentions « J’aime »

Merci à toi KugiPanchi ça fera plaisir a Seb mon ingé son c’est lui qui réalise le mix et le mastering pour toutes mes créations youtube

VanR, un compliment je dit oui, j’achète aha h :rofl:

2 mentions « J’aime »

Franchement: BEAU TRAVAILLE

1 mention « J’aime »

Franchement : Merci Pandora ahah :smiley:, je suis super heureux de voir que cela plaise à pas mal de personne :smile:

mais c’est normal ça fait longtemps qu’on a pas eu un remix aussi original et beau a entendre

1 mention « J’aime »

Aaaaaaah enfin un topic plaisant pour les cages à miel :smiley:

…enjoy the babass :smiley:

1 mention « J’aime »

Agréablement surpris de la réception de cette version la sur ce forum, C’est pour ça que je fais de la musique voir que cela plait ! N’hésitez pas aussi à faire un tour sur ma chaîne je suis compositeur, je compose dans plusieurs styles j’ai pas mal de titre orienté Métal mais j’ai aussi des morceaux exclusivement musique électronique :slight_smile: amusez vous bien et merci encore Fragdoktor et PandoraX

C’est un vrai instrument la basse ? :eyes:

1 mention « J’aime »

Bien sure, pas mal de non musicien ne connaissent pas cette instrument est c’est normal mais c’est un chouette instrument tu peut surtout l’entendre dans de la funk souvent ou de l’electro sinon wikipedia et youtube sont t’es amis

Voici qu’elle que grand bassiste si tu es curieux : Flea, Marcus miller , steve harris , jaco pastorius etc etc :slight_smile:

Mince moi je croyais que ce n’était qu’une sorte de “sous guitare” :thinking:

1 mention « J’aime »

Non non du tout ! C’est un instrument a part entière de toute façon il n’y à pas de sous instrument même le triangle ! faut pas sous estimé !:hugs:

1 mention « J’aime »

Même pour la batterie ? J’ai entendu dire que c’était pas vraiment des musiciens.

Je suis batteur et je confirme, on fait plus “poum poum tcha” que de la vraie musique.

Ouais au taf les batteurs des groupes qui passent font à peu près pareil. Après parfois ils utilisent une double pour se donner un style, mais c’est juste du poum poum à la con, on va pas se mentir.

Sinon sympa la vidéo btw.