J'ai un problème avec mes armes mythiques

En gros mes armes mythiques quand je regarde les aperçues tous ce passe bien mais quand je les essaier et je l’ai joue en jeu je n’ai plus les effets de kill avec l’arme genre l’exemple pur et simple j’ai l’armes mythique sur ana je l’a joue sans problème mais dès que je fais un kill avec l’épée n’apparaît pas et pourtant j’ai bien débloquée toute les formes de l’armes et je les ai bien toutes équipés. S’il vous plaît aider moi j’hésite d’en acheté d’autres a cause de ce bug.

c’est vrai qu’a 80€ le skin, tu dois vraiment te sentir dindé ! mais regarde, les dev t’on donné ce que tu voulais, une expérience inoubliable qui te hantera pdt longtemps ! lmao

Il les a peut-être eu avec des prismes gagnés dans le battle pass premium, lui-même débloqué avec des crédits gagnés en jeu.
Ca le fait penser que j’ai 80 de ces trucs (oui, gagnés via 1 BP premium acquis avec des crédits, jamais mis 1 centime dans OW2) et que je n’ai toujours pas trouvé de skin mystique intéressant :stuck_out_tongue_winking_eye:

J’ai le problème avec l’arme mythique de fatal/widow j’ai tout les niveaux la parades mais pas les effets de morts ni les effets évolutifs, voir même bcp d’effet en faite donc si quelqu’un pourrait donné une réponse plutôt que dire des choses inutiles j’apprécierais, si j’ai des nouvelles je te le dirais

C’est que tu es pas bon avec Widow, du coup l’arme, elle marche pas.

1 mention « J’aime »

Mdrr, non sinon j’ai trouvé,la réponse se trouve dans les paramètres, pour moi ils étai désactivé de base pourtant jamais touché mais au moins c réglé

Salut j’ai trouvé la réponse, c’est dans tes paramètres, commandes, éléments ornementaux, et de la tu verras que appart la parade tout est désactivée, c’est certe écrit « activé » mais c’est pour dire « désactiver les effets ? Oui » ducoup faut que les paramètres 2 et 3 (effet de mort et interface) sois en "désactivé "

En espérant que ça t’ai vrmt aidé, j’en serais ravie