J'aime bien Juno

J’aime beaucoup jouer Juno.
C’est le post.

Elle est sympa par rapport à son kit. Le seul point noir c’est son « vol » qui lui donne une trajectoire très facilement appréhendable pour un hitscan.

Oui, elle est trop cool !

Ça soigne très fort et a un dps correct mais surtout une excellente mobilité.

C’est un pick très intéressant bien qu’elle a pas de spells clutch comme certains.

Elle reste quand même rapide avec pas mal de mobi, elle n’est pas si simple que ça à touché surtout avec sa hitbox.

Sa hitbox et surtout celle de la tête est selon moi un des points faible du personnage justement.

Effectivement le personnage apporte une bouffée d’air frais au niveau support, seul petit changement à faire au niveau de son ult réduire légèrement la vitesse de déplacement du rayon

je suis d’accord, après ca va encore elle fais 1m20. après oui elle peut ce faire ouvrir a distance, je le vois plus sur des combats rapproché ou joué beaucoup sur les décors. son coté aérien en continue va plus ou moins bien la protégé des flancker
autre sujet la voiceline je suis surpris que blizz n’a pas pris une censure : )

Juno est un tres bon personnage que j’adore beaucoup , et c’est tres efficace comme perso !

En espérant qu’il fasse de beau skin pour elle !

cordialement !!

En espérant surtout qu’ils changent ses sons, moi qui joue principalement avec les sons c’est une catastrophe de l’entendre à des kilomètres ou avec son bruit de pigeon là :joy:

1 mention « J’aime »

J’ai un ami qui l’appelle le pigeon littéralement mdr

C’est mercy le pigeon normalement :rofl: