J'aime bien le dieu anubis, mais pas la map

En défense P1 je dirait qu’il faut pas avoir peur de desengage assez tot selon si t’as une compo faite pour le cac ou pas. Spamer au dessus du mur qui donne sur la ptite cours du passage attaque à gauche est ultra fort.
En défense P2 au contraire je trouve ça très efficace de défendre très tot, tant que t’affrontes pas de la dive.

en attaque P1, si en face ça slack sur la plateforme tu dois mettre en place un cross fire entre le main et le passage à gauche : les tanks adverses ne sont pas censé aller push les tiens dans la salle au mega (c’est du throw de le faire) et s’ils restent sur la plateforme le cross fire profite énormément aux attaquant. Au final les tank attaque sont là pour le mettre en place et doivent attendre que les dps en profite. Y’a d’autres strat mais qui requiert plus de jeu d’équipe et qui sont bcp moins connues donc pas possible de les mettre en place en soloq.
Les flankers doivent aller chercher les support sur les hauteurs s’ils y sont.
en attaque P2, ba… C’est toujours mega random, t’es ni*ué dès qu’il y a du spam si tu joues brawl et que t’as ni absorb ni speedboost. Pharah est bcp trop forte sur ce point et en général ça passe car en face ça greed et ça avance sur des entry pick qui ont aucun sens. Ou alors des ult claqués sur l’équipe qui tarde à desengage la choke, mais si tu manques de solution pour wipe la team sur le point ca revient à l’infini et tu cap pas. Typiquement sans nanoblade, grav/drag, un shatter qui prend 3 personnes ou idem comme ult sigma… Enfin bref sans sécuriser 3 kill avec un ult après un entry pick c’est dur d’empêcher l’équipe adverse de stall 1000 ans. Je trouve ce point très dur à prendre avec une compo dive qui va manquer de dps et de focus à elo moyen, par rapport à une brawl qui tabasse bien plus une fois arrivée sur le point

en attaque au final j’ai l’impression que c’est une map qui dépend bcp des dps.

C’est pas une map que je maitrise des masses non plus à vrai dire.

1 mention « J’aime »

Merci de vérifier la date d’un sujet avant de le remonter.