J'arrête Overwatch

Hello,

J’ai assez joué pour aujourd’hui.
Je reprendrai demain.

35 mentions « J’aime »

monsieur votre titre attire les rageux c est pas bien honte sur vous monsieur Sayaka

4 mentions « J’aime »

Je confirme, je suis un rageux et ce titre m’a attiré, honte sur vous monsieur Sayaka

2 mentions « J’aime »

Ah ouais la on fait face a une oppression des cis-rageux-blanc la !!!
Intolérable !!

3 mentions « J’aime »

J’ai trouvé le troll très bon. J’avais sorti mes meilleures punchlines, du coup y’a un peu de déception…

7 mentions « J’aime »

Oui mais selon le pseudo on se doute un peu de la supercherie.

1 mention « J’aime »

Joli mais en voyant ton pseudo me suis douté du troll. Mais bon troll quand même comme je les aime.

1 mention « J’aime »

Perso, j’ai fait une pause de 6 mois pour faire entre autre du PUBG et CSGO. C’est intéressant de voir “ailleurs” pour mieux revenir.

1 mention « J’aime »

j’ai vu le titre je suis arrivé avec le kilo de sel
mais il y a rien aucune cicatrice a soupoudré….
je reviendrai :slight_smile:

3 mentions « J’aime »

Bah jpense que tu pourras revenir quand je stopperai vraiment Overwatch, à la sortie de Star Citizen en 2034.
Par contre je sais pas si je ferai un post :thinking:

1 mention « J’aime »

Ce genre de post et les commentaires qui en suivent me cringe de ouf comme pas possible.

1 mention « J’aime »

Dis toi qu’il y a probablement des fragilesqui ont report sans raison… Enfin, je suppose.

Quel est le pire ?

1 mention « J’aime »

Ouais jme suis fait ban 24H pour ce post.
Notez quand même que Blizzard m’a dit :

Nous comprenons tout à fait qu’il puisse être tentant de se moquer des joueurs qui posteraient sérieusement de tels sujets

Ah bon ? :zipper_mouth_face:

5 mentions « J’aime »

Faut avouer que c’est marrant.

4 mentions « J’aime »

Mais quelle est la raison du ban ? Le fait de t’être un poil moqué ? C’est un peu léger.

2 mentions « J’aime »

D’après eux c’est “inapproprié”.
A vrai dire ils ont à moitié avoué dans notre conversation que la sanction n’était pas vraiment importante.
Donc ma théorie c’est que je me suis fait ban automatiquement à cause d’un gros nombre de reports de la part de nos rageux, qui eux, voulaient un vrai post ouin ouin.

5 mentions « J’aime »

Et il y a des types ici, loin d’être des mecs avec 1 seul msg, qui méritent des bans à la pelle et qui n’ont rien… Mais comme c’est aussi ces mêmes personnes qui report à tour de bras… =/

1 mention « J’aime »

Moi je comprends pas comment je suis toujours pas ban life.

5 mentions « J’aime »

Bah j’ai bien fait comprendre à Blizzard que j’étais pas d’accord avec ce ban, maintenant quand je m’y suis pris il était déjà terminé donc à part dire que je trouvais ça abusif ça servait pas à grand chose.

Par contre si un jour je me refais ban pour quelque chose de similaire pour une vraie durée, ça va pas le faire.
Je suis désolé mais on a pas a subir les attaques de joueurs à un message qui viennent poser leur pêche ici sans pouvoir en rire.

1 mention « J’aime »

Je pose ça là :

1 mention « J’aime »