J'arrête Overwatch !

Oh pas parce que je suis frustré, pas content ou quoi ,non j’aime toujours le jeu.

J’ai juste envie de jouer a autre chose pour une durée indéterminé ,je me suis remis depuis peu à Star wars the old republic et je crois que je vais y rester un petit moment.
J’aime toujours Overwatch ,mais je vais le mettre un peu de coté et passer a autre chose pendant quelques temps.
Je viendrais toujours sur le forum pour voir si il y’a des sujets intéressants et me tenir au courant de l’évolution du jeu ,sur ce je vous dit salut et a bientôt ^^!!

4 mentions « J’aime »

Poto, il y a smash sur switch. C’est rigolo aussi, comme jeu :upside_down_face:

4 mentions « J’aime »

Bonne route, amuse-toi bien !

2 mentions « J’aime »

Subnautica est gratuit jusqu’au 27, je connaissais pas et franchement il vaut le détour.
J’avais aussi chopé Nier Automata pendant les promos steam, une perle (surtout la bande son).
Pour rester dans le multi j’ai toujours mon éternel WoW et Quake Champions.

Quelques alternatives quand j’ai pas envie de lancer OW en somme :wink:

4 mentions « J’aime »

??? Mais ça intéresse des gens ça ???

2 mentions « J’aime »

Si même toi tu as pris la peine de lire, faut croire que oui.

j’ai cru que c’était un troll qui se fo4tait de la gl des mecs qui font ça

Bon vent ! et si tu trouves un meilleur jeux fait en moi part ! :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Raaah ces habitués du forum qui viennent pourrir les posts des autres :upside_down_face:

5 mentions « J’aime »

on duo dans la semaine ?

Pour quoi faire ? :face_with_raised_eyebrow:

Si vous quittez Eclypsia c’est le moment de vous manifester.

3 mentions « J’aime »

Moi aussi j’ai arrêté.

De temps en temps je retourne sur le jeu pour me rappeler que le jeu est pas folichon et je pense rester sur sc2 un bon bout de temps. J’ai arrêter de jouer à ow sérieusement en comp et je prend le jeu pour me défouler sans réfléchir.

Dommage. Je reviendrait quand l’incroyable projet top secret défense sera sortit.

2 mentions « J’aime »

D’ailleurs ils sont gratuits que jusqu’au 27 puis tu dois y acheter pour continuer à jouer, ou si tu le prends avant le 27 tu l’as définitivement gratuitement?

Quand les jeux Steam sont gratuits et que tu le chopes à ce moment-là, ils restent dans ta bibliothèque for eveeeeer
Pareil pour Destiny 2

Les gens, vous avez rien compris

Oh Fortine par-ci, Destiny par-la, sc2 par-ci, promos steam par-la…

-> Emulateur Game Boy Advance

  • Warioland 4
  • Mariokart Super Circuit
  • Yoshi Island

dEs VrAiS jEuX PoUr LeS VrAiS gAmErS

4 mentions « J’aime »

les vrais gamers y viennent pas créer un topic disant qu’ils font une pause du jeu sur le forum dédié à ce jeu-ci j’crois

1 mention « J’aime »

https://i.imgur.com/B9Ex6VH.png

2 mentions « J’aime »

Mobile > Diablo Immortal :upside_down_face:

Automobile > mobile

2 mentions « J’aime »