J'arrête Overwatch !

J’arrête Overwatch !

A la semaine prochaine.

Subnautica est une des perles de ces dernières années, dans le même genre essaye “The Forest”.

Owi The Forest, le jeu ou quand je joue dans le nuit, je sursaute a chaque indigène qui me tombe dessus depuis les arbres en hurlant xD
Dans les cavernes j’en parle même pas, je m’en suis jamais remis ahaha

2 mentions « J’aime »

Je l’ai essayé hier, il est quand meme vachement compliqué à prendre en main si on ne connait rien du jeu :s

1 mention « J’aime »

Ah la la ces minots, un rien est effrayant ; essaye « The long dark »

C’est un jeu pas évident à la prise en main, mais il en vaut la peine.

j’ai peur devant super mario world quand j’arrive au château.

Et je ne suis jamais parvenu à terminer une maison fantôme de ce même jeu.

2 mentions « J’aime »

Je compte bien le faire, mais c’est un peu comme skyrim. Ça demande du temps et j’en ai plus forcément beaucoup (et quand j’en ai je ne veux pas prendre le risque de le perdre xD, du coup je passe la moitié de ce temps à choisir quel jeu mérite l’autre moitié)

2 mentions « J’aime »

Personnellement ce qui m’a fait le plus peur dans toute ma vie c’est S.T.A.L.K.E.R.

Imaginez, vous jouez avec le son un peu trop fort (parce que vous êtes un ado vous êtes un rebelle), vous êtes dans un laboratoire sous terrain infesté de zombies dégueulasse, il fait noir, vous avez juste votre lampe torche, vous voyez rien, ça grogne partout, vous êtes en train de fouiller des toilettes ultra sale avec des bouts de cadavre partout et d’un seul coup vous entendez le cri le plus effrayant que vous n’avez jamais entendu : « TING ! LA BASE ANTIVIRUS A ETE MISE A JOUR ». 3 ans de thérapie, merci Avast.

6 mentions « J’aime »

Surtout qu’une “lampe roche” ça doit pas éclairer grand chose …

C’est du matériel ukrainien, tu peux pas comprendre. Tu l’alimentes avec de la vodka.

5 mentions « J’aime »

Ils boivent du thé !

3 mentions « J’aime »

Je n’aurais qu’un jeu à citer : Layers of Fear
Et LIMBO aussi
En fait ça fait deux

2 mentions « J’aime »

Le jeu qui m’a fait le plus peur?

Legends of grimrock .
Je venais de tuer une araignée géante super moche et puis là je vois la silhouette d’une espèce de crabe géant… Je sauvegarde et je ne touche plus a la sauvegarde

Outlast 2 :scream::scream_cat:

Moi le jeu qui m’a fait le plus flipper, c’est le début d’Alien vs Predator, le premier.
Des couloirs dans le noir avec des veilleuses rouges clignotantes, autant dire qu’on ne voit rien.
Pas d’arme, des bruits, quelques scripts comme un massacre derrière une porte fermée, la montée en pression est constante et quand on rencontre le premier alien (genre au bout d’1/2h, pour moi), alors qu’on a eu un flingue 5mn avant, et bien on flippe grave.

A cinq ans quand je jouais au Point&Click d’Indiana Jones j’ai eu peur en ouvrant la tombe du chevalier du Graal. Voilà je l’ai avoué. J’étais une bonne <insérez terme homophobe> à cet âge.

Parce qu’ils ont utilisé toute la vodka pour alimenter leur lampe roche :rofl:

1 mention « J’aime »