Je crois que je throw

Yo, je m’explique, quand je soloq j’ai a chaque fois l’impression de pas avoir de team, soit jamais de heal soit la front qui se pete la gueule instant tout le temps.
je suis monté mid diams et depuis quelques jours j’enchaine les loses. Etant pas fan du principe de « c’est jamais moi c’est toujours ma team » bah je comprends pas ce que je fait faux, j’essaie different playstyle, j’essaie de m’adapter a la compo adverse mais rien n’y fait. Des conseils sur comment repérer quand on a pas assez d’impacte ou quand c’est la team qui peche ?
(ah et je suis mains ashe widow sombra)

Si tu joues Sombra essaye d’être le plus actif possible et de donner le max d’info à ta team via VC, avec Ashe essaye de rester derrière un shield ou pas loin de tes supports et avec Widow tu peux rien y faire si un Monkey t’attaque t’es voué à la mort :confused:

Envoie un code pour qu’on puisse mieux voir comment tu joues :stuck_out_tongue:

Widow et sombra sont assez dependante de ton équipe.
L’un comme l’autre ta front fera en sorte que tu arrives a avoir de l’espace pour t’exprimer. Si ils se font éclater ou sont décousu, ca sera compliqué car la porte sera ouverte vers toi. Et avec sombra une team qui suit pas, c’est pas utile.

Avec ashe, tu as toujours moyen de sauver les meubles en dmg et avec ton bump pour sauver un alliés.

Mais en ce moment j’ai pas mal de gameplay tank où ca part en cacahuètes et finalement le tank fait plus de dps qu’autre chose. Alors qu’avant ca se limiter à des erreurs de position ou d’anticipation.