Je déteste ce nouveau Forum!

Si tu réfléchis deux secondes, tu sais très bien que les titres des sujets sont pas toujours explicites du contenu. Donc certains résultats échappent à ta recherche.

De plus, un forum est un endroit pour l’échange. Si on suit la logique du “recherche avant”, on a google, et plus personne ne discute avec personne.

Et pour finir, ce n’est pas parce qu’un sujet à déjà été débattu plusieurs fois qu’il ne mérite plus de l’être sur des bases fraîches.

2 mentions « J’aime »

Tu peux donner tout les avis que tu veux ça restera contraire à la charte des forums et on peut les reports pour spam. Je te laisse négocier avec Blizzard directement ce n’est pas moi qui choisi ce qu’il y a dans la charte.

1 mention « J’aime »

Oui mais tu n’es pas non plus modérateur. Si un sujet est une copie qui n’apporte rien, les modos le fermeront comme ils savent le faire. Autrement, ça peut être parce que le premier sujet date ou que le topic apporte une petite variante.

Je suis donc totalement d’accord avec les propos de Napalm :heart:

1 mention « J’aime »

Je n’ai pas dit le contraire. Je dis juste que quelque soit notre avis ça ne changera pas la charte.

1 mention « J’aime »

Il est tout à fait dans son droit de signaler à quelqu’un qu’il fait quelques chose hors charte. Pas besoin d’être modo pour ça.

1 mention « J’aime »

Ca devrait le faire. C’est pas dans la nouvelle charte.
En fait, on nous incite même à refaire des nouveaux threads, même si le sujet à déjà été débattu :>

Suite du sujet [Bienvenue dans le forum Discussion générale - Merci de lire ce message !] :

1 mention « J’aime »

Appel au bon sens, si un message figure déjà dans les 10 threads les plus récents, pas besoin de le recréer une deuxième fois, par contre évidemment, si le message et vieux d’un an, la situation a peut être changée depuis, en créer un nouveau n’est pas un drame.
Par contre, recréer un sujet pour poser une question qui a déjà été répondue 150 fois n’est pas franchement utile : “ouin j’ai fait 10 victoires sur mes placements, et pourtant j’ai pop bronze, pourquoi ?” bah va checker les 3541651 messages similaires qui répondent déjà à la question, pas besoin de créer un nouveau sujet.

1 mention « J’aime »

Non mais bien évidemment y’a un peu de troll dans mes réponses.
Ceci dit, je reste sur l’avis que la suppression des pouces rouges est une des meilleures choses qui soient arrivées à ces forums.

Ah pour les pouces rouge, perso j’ai pas d’avis, je m’en suis toujours allègrement battu les steaks, du coup, bouarf.

1 mention « J’aime »

Mais est-ce qu’à force de battre des steaks tes pouces deviennent rouges ?

1 mention « J’aime »

Ca dépend s’il est trop cuit comme ceux d’iNoOxTV :o
Méfiez vous du Porto

2 mentions « J’aime »

C’est bon le Porto avec un petit melon c’est op.

Ok je sors…

Haha !

rattrape IceTiger

Non reste ! J’apprécie la boutade ! :relieved:

2 mentions « J’aime »

Nope parce que je m’en bat les steacks et ensuite je les fais griller au barbecue. Du coup ils deviennent rouge marron et ils sentent le thym et le romarin.

Han ! :meat_on_bone::cut_of_meat:

2 mentions « J’aime »

Vous me donnez faim…

2 mentions « J’aime »

Moi c’est trop tard, j’ai du aller me chercher un casse-dalle jambon/beurre… j’tenais plus x’)

:beers: :beers: :beers: :beers: :beers:
Qui a soif ?
Je paye ma tournée

2 mentions « J’aime »

\o

Les pouces rouges ne servait à rien. Des fois on prenait des pouces rouges sans comprendre. Maintenant il faut argumenté le fait de pourquoi on n’est pas d’accord et je trouve ça très bien !

J’accepte toujours les avis différents du miens, et j’essaye toujours de les comprendre. Si je suis en désaccord avec quelqu’un je ne lui mets pas un pouces rouges pour autant, chacun sa façon de pensez.

Je ne suis pas là pour faire la police au pouces rouges mais pour m’exprimer sur des sujets d’Overwatch pour discuter, débattre et demander/poser une question.

Je ne vois pas en quoi quelqu’un ayant beaucoup de pouces rouges ne “mériterait” pas notre attention, les messages grisés par exemple sont de la “semi censure” à mes yeux.

Bref, pour moi le nouveau forum est meilleur que le dernier même si en terme d’ergonomie de lecture et d’écriture un peu difficile, et le système de niveau de “confiance” totalement pété je pense.

4 mentions « J’aime »