Je déteste ce nouveau Forum!

Oui ! Et malgré tous vos efforts vous ne pourrez pas spammer de pouce rouges ce méssage de haine.

Voila pourquoi je déteste ce forum ! Ou sont passés les pouces rouges ?! Comment suis-je censé savoir si tel ou tel commentaire mérite mon attention ou pas ?
Comment pouvons nous faire comprendre à Kevin qui post sont Nième post de rage qu’il perd son temps ici ???

De plus les commentaires avec des pouces bleus eux sont moins facilement repérables.

C’est bien beau les technologies du Web, mais remettez nous les pouces rouges, accentuez la visibilité des pouces bleus, le seule moyen de trier correctement les messages/posts de ce forum.

Ne devenez pas comme Facebook, Youtube ou autres réseaux sociaux…

Merci d’avance.

13 mentions « J’aime »

Comment ça on peut pas spammer les pouces rouges ? Tu veux vérifier.

Regarde, je résume mon message à ceci : :poop: :fu:

Et maintenant j’invite tout ceux qui n’aiment pas ton message à aimer mon message.

18 mentions « J’aime »

Pas de pouce rouge ? Mouais.
:-1:

2 mentions « J’aime »

POUCE ROUGE

4 mentions « J’aime »

Je suis plutôt d’accord avec toi mais bon c’est pas comme si on nous avait demandé notre opinion.

1 mention « J’aime »

Oh le filou, il veut des petits cœurs sur son profil.

6 mentions « J’aime »

Pour le coup j’suis bien d’accord avec l’auteur ^^. On peux évidemment espéré plus de diplomatie, et juste leurs expliquer les choses. Mais sans avoir a signaler. Ou peut être que Blizzard veux juste être moins clément pour les “Trashtalker”/Spammer, car le bouton signaler existe toujours pour ceux qui veulent pourrir les sujets et écrire juste pour écrire ^^

2 mentions « J’aime »

et tu veux pas que les message les plus aimé sois remonter dans la file d’attente

1 mention « J’aime »

Pour la modération, on ne sait pas comment étaient les interfaces de modérations de Blizzard sur les anciens forums. Ils ont peut être énormément gagné sur cet aspect en utilisant Discourse.

1 mention « J’aime »

La disparition des pouces rouges c’est une bonne chose. Ca n’encourageait que la consanguinité intellectuelle. La moindre objection était muselée ne serait-ce que par le petit pourcentage de trolls et ou de fragiles.
Maintenant ils choisissent d’encourager la conversation par le côté positif.

10 mentions « J’aime »

Le pire étant qu’il étaient obscurcit pour ne pas troubler les âmes sensibles si trop disliké…

3 mentions « J’aime »

Bof, pour moi c’était entretenir la toxicité sur le forum. De fait les pouces rouges ne seront pas une grosse perte.

5 mentions « J’aime »

Les pouces avaient quand même l’avantage de te dire en un coup d’oeil :

“Attention tu risques de lire du c.a.c.a”

Maintenant que tu lis de la bouse ou un message intéressant il y aura aucune difference.

Apparament le mots c.a.c.a n’est pas autorisé…m.e.r.d.e !

1 mention « J’aime »

La délation est interdite sur ce forum.

2 mentions « J’aime »

On pourra pas faire autrement, le premier poste réponse à un topic troll devra être un pouce rouge

2 mentions « J’aime »

Je partage l’avis de l’auteur de ce topic mais pas pour les mêmes arguments .Le nouveau forum est encore plus aseptisé que l’ancien , une fenêtre de plus en plus étroite sur un jeu dans lequel on peut se faire insulter à tout va.
Et visuellement l’ancien était moins brouillon .

1 mention « J’aime »

20 caracteres requis

1 mention « J’aime »

En gros maintenant sur ce forum lorsque le message d’un mec à 3 upvote tu sais pas si derrière y’a pas 20 personnes qui rêveraient de le downvote, c’est horrible.

Si maintenant je fais un post sur à quel point Overwatch est merdique j’aurais pas une pléthore de downvotes mais quelques upvote de 2/3 autres péons qui penseront comme moi, alors que 99% des gens qui liront le post ne seront pas d’accord.

Alors si ça fragilise certains d’avoir des Downvotes car ils se sentent oppressés, ce serait bien au moins de pouvoir retirer des upvote pour maintenir les commentaires les plus relou à 0 Likes.

2 mentions « J’aime »

Il faudra alors quelqu’un de courageux pour rédiger un message balayant complètement l’OP, et c’est ce dernier qui se prendra plein de petits cœurs. Et une pointe d’humour ne pourra qu’améliorer la chose.

3 mentions « J’aime »

Raisonnement ultra dangereux.
Rendez vous compte une seconde de la possibilité de débat avec un système qui muselle immédiatement ceux qui n’iront pas dans le sens de Blizzard. Elle sera nulle.

1 mention « J’aime »