Je déteste ce nouveau Forum!

Dire « Je ne veux pas de pouce rouge » c’est négatif aussi.

2 mentions « J’aime »

Les pouces rouges n’envoient pas de la négativité.

1 mention « J’aime »

Le problème des pouces rouges c’est la couleur! Celle du sang de la violence! Ça enverrait moins de négativité s’ils étaient bleus!
Blague à part je pense qu’ils peuvent avoir une certaine utilité, si on se prend 20 pouces rouges c’est qu’on n’est pas en phase avec la communauté du forum sur le sujet c’est pas forcément inintéressant. Après ça peut être aussi nuisible car ca peut influencer la lecture.
Bref ça n’est qu’un outil tout dépend de ce qu’on en fait.

Je pense que c’est ce que je ferais sur les postes où j’aurais normalement downvote !

Merci de considérer tout ce que j’ai dit et pas ce petit bout seulement que tu cites x’). Tu dis que tu n’aimes pas quelque choses, c’est négatif, aux yeux de la langue phrase, ne pas est la marque de la négation, et si tu n’as pas d’explication derrière de pourquoi tu n’aimes pas ou n’est pas d’accord, c’est juste négatif et rien de plus ‹ - ›

Je comprends vraiment pas cette volonté de ne pas vouloir simple s’expliquer (qu’on soit d’accord ou non avec une personne). Même quand on est d’accord et qu’on upvote, il y a parfois des nuances qu’on peut apporter. Et bon là je ne vais pas réexpliquer pourquoi un upvote se passe de commentaire, c’est chiant de se répéter à la longue ‹ - ›

Dire « Je ne veux pas de pouce rouge » c’est négatif aussi.

1 mention « J’aime »

Quelle répartie ! Ne pas vouloir de pouce rouges, c’est ne pas vouloir de négativité, et c’est donc vouloir de la positivité ou de la neutralité. Et jackpot, c’est ce qu’on a sur les nouveaux forums ! (je ne compte pas les petits malins qui gratteront des coeurs sur un message dont on a déjà trop parlé x))

Ce sujet puduku.

Pas de négation et pourtant je vois pas trop le positif dans mon affirmation :roll_eyes:

Pouce Rouge

x’) Pardon…

1 mention « J’aime »

Et on en revient au même déjà dit plus tôt, sans réelle raison de dire ça, genre avec une bonne contre-argumentation un minimum construite, dire ça n’avance à rien et n’a pas de valeur, comme un pouce rouge seul ‘-’. Bref, je vous laisse, c’est chiant les dialogues de sourds quand on campe tous sur nos positions (j’en fais partie, je le sais, mais je ne pense pas avoir tort de le faire x) )

Je like un sujet qui dit pouce rouge. C’est l’équivalent d’un pouce rouge.

3 mentions « J’aime »

Ce sujet puduku parce qu’il ne sert à rien.

Ou alors tu l’as juste trouvé drôle :thinking:

1 mention « J’aime »

Quoi ? Tu veux dire qu’un like est aussi imprécis qu’un pouce rouge ? Mais t’es dingue toi.

4 mentions « J’aime »

Moi quand j’aime vos message, c’est parce que je les ai trouvé drôles et que je vous aime…
Ah c’est pour ça que j’en ai déjà plus après 5min de lecture… u_u

2 mentions « J’aime »

Entre Jean Michel Magas qui pleure car il a perdu ses 18 000 messages et l’autre qui a perdu son pouce.

La vache

Exemple parfait du pouce rouge. Comment repondre a un message comme celui-la? Il y a rien à argumenter, il faut juste le jetter.

Je n’apprecie donc point ton message. :broken_heart:

5 mentions « J’aime »

Mes 18000 messages ressusciteront encore plus fort qu’avant.

2 mentions « J’aime »

Pouce rouge

3 mentions « J’aime »

Pouce rouge

2 mentions « J’aime »