Bonsoir a tous et a toutes !
En-ce moment , depuis que j’ai repris le jeu j’ai l’impression que plus personne y joue , j’ai beaucoup d’attente de queue .
Alors que d’habitude y’en a toujours moins de 2min d’attente de queue et la ba presque plus grand monde .
Sa me dérange pas mais c’est moins amusant et ennuyeux , apres sa peut se comprendre c’est bientot noel et etc… Il y’a les vacances qui arrivent et etc…
Bonne soirée a tous et a toutes !
Cordialement !!
Normal, y’a le jeu Marvel qui est sorti. Ils reviendront quand l’effet tout nouveau, tout beau disparaîtra
C’est possible effectivement mais rien n’est certain à 100%.
ah bizarre, j’avais arrété un mois et j’ai rejoué depuis vendredi et justement tout mes temps d’attente sont a 1 min ( des fois j’attend plus, mais ca reste écrit 1 min ) donc peut-etre parce que j’avais arrété de joué ou c’est peut-etre dû au week end, par contre j’avoue que j’ai enormement de parties avec la tranche élo au maximum ( 5 lvl diff sur la plupart des games)
Personellement je trouve qu’au contraire les temps d’attentes sont extrêmement rapide voir instantané ces derniers jours.
Après, dans les niveaux les plus peuplés, peu importe le nombre de joueurs, il faut toujours 10-12 personnes pour lancer une partie. Alors oui, c’est plus complexe que ça à cause de la répartition des rôles et tout ça, mais en gros, qu’il y ait 2 millions de personnes ou 50, tant qu’il y a des gens qui taggent, il y a aura des parties qui se lanceront.
1 mention « J’aime »
C’est déjà pas mal qu’on ne joue pas 5 games de suites avec/ contre les mêmes joueurs. Ce qui arrivait fréquemment sur Ow1
je ne dirais pas sa a ta place , j’ai h24 les memes personne , apres sa dérange pas trop mais c’est chiant quand tu gagne h24 ou perdre , apres le but et pas que de gagner , perso je joue pour faire de tout , j’augmente les perso etc…