carac requis et tout
Comme dit dans mon précédent post, je pense que c’est pas réellement le fait que tu OTP un personnage qui dérange mais plutôt la façon avec laquelle tu dois « aborder » ton équipe.
Non, t’es personne mec, désolé.
Bonne soirée et profite de ton ban IG.
Blamer un type parce qu’il otp alors que toi même tu a plus de pickrate sur tracer que tous les perso du jeux réuni est loin d’être intelligent en tous cas.
Tu m’excuseras mais la tu vas trop loin. Tu juges les gens très rapidement à mon avis. Reste derrière ton écran à te focaliser sur la vie des autres sans t’occuper de la tienne, je n’ai jamais vu quelqu’un aussi insecure sur Internet. Le mec sans éducation il sait qu’on ne parle pas quand on ne sait pas. (Je tiens à préciser que je fill si le besoin est présent même si le débat ne se base pas dessus.)
“les vrais savent que je carry les games jenmerde les rageux et ceux qui nont pas cru en moi”
Comprends-tu le second degrés au fait?
T’es tout mignon toi aussi, au moment ou t’as écrit ton post, absolument aucune réponse donnée n’a dit qu’il était toxic mais que c’était peut être une éventualité. Pas qu’il l’était et qu’on l’accusait de l’être. Suffit de pas grand chose par écrit dans le tchat en game pour être report tu sais. Un gg ez étant suffisant pour certains.
Plus que 3 et nous aurons un gagnant.
Par contre maintenant qu’on voit ses réponses sur le forum, je comprend qu’il ait peur des sanctions en jeu. Il doit pas se faire report uniquement pour anti jeu.
Joue ce que tu veu c’est ca l’importance du jeu, joue ce que tu veu du moment que tu t’amuse.
Ignore les toxique.
Moi c’est Brigitte que j adore énormément. Que ce soit une personne au gameplay trop facile ou difficile chacun est différent, chacun aime son personnage préféré. Ils peuvent pas t’interdire et te bannir juste parce que tu joue ton personnage préféré.
Moi je suis adapté au kit defensif support et j’aime ca.
Une dernière chose, est ce que tu peu faire des paragraphe parce que cest lourd a lire quand cest colle
Le seul truc que j’ai a dire c’est que puisqu’il a le droit de faire ce qu’il veut parce qu’il a payé son jeu 20€, ba on a le droit de le report, et il n’a donc rien le droit d’en dire On l’a payé aussi apres tout, donc on fait ce qu’on veut également
En qp oui, pas en ranked manon :s
Parce que les 5 autres joueurs dont tu pollues la partie en faisant du otp et en ne t’adaptant pas aux situations ont eu le jeu gratuit ?
Je ne savais pas, punaise, cela veut dire que j’ai payé le jeu pour rien.
Biensur que tu a le droit de continuer à jouer Torb, je l’ai aussi fait en saison 1 car j’était plustôt faible et paradoxallement j’était aux portes du platine avec lui x’).
Après si tu reçois un ban abussif pour des faux reports, tu fait une requête pour faux reports et c’est les gens en face qui vont peut-être se faire bannir et tu annule ton ban, voilu .
Ce qu’il faut savoir c’est que les bans sont pour la grande majoritée full automatisé, donc ca peut arriver si plusieurs personnes reports, même si c’est faux de se faire bannir, dans ce cas ils faut contester.
Bon Torbjonnage à toi
Ouais et tes mates ont payé 20 balles pour ne pas jouer avec toi.
On a pas toujours ce qu’on veut visiblement.
Mouais le problème c’est pas qu’il est OTP vu que sa carrière est privée, le problème c’est qu’il joue Torbjorn. Et reporter quelqu’un pour son pick en gold ça me fait quand même un peu rigoler. A cet elo je pense que l’ingénieur suédois peut fonctionner sur toutes les maps, dans tous les modes, en attaque comme en défense. D’ailleurs quand je suis en gold je suis bien plus rassuré de voir un Torbjorn qu’un McCree ou une Widow, au moins la tourelle je suis sur qu’elle touchera un peu.
Aussi surement qu’il ne switch jamais mais c’est pas non plus l’apanage des joueurs de Torbjorn. Je pense à tous ces Zen qui se font farmer et qui ne switch jamais, à tous ces Reinhardt qui persistent et signent avec leurs teams de flankers qui ne sont jamais derrière eux, à tous ces Genji qui se font contrer par la moitié de l’équipe d’en face mais qui ont leur blade dans 10%… Combien de ceux là se font reporter?
Après ce cher OP à l’air un chouïa toxique ce qui peut aussi expliquer une autre parti de ses reports.
Je suis OTP Hammond depuis 8 mois et j’ai jamais eu de problème, bien au contraire la plupart des gens semblent apprécier de m’avoir comme allié.
C’est sûrement ton attitude le problème, et peut être aussi ton pick, être OTP c’est avoir la responsabilité de produire de l’impact avec ton héros peut importe la situation, ou du moins assez pour mener à la victoire.
Personne n’a de problèmes avec les OTP qui carry la plupart de leurs games.
En même temps quand la première personne a te répondre te traite d’ordure et qu’ensuite l’ostracisme de mise sur ce fofo se met en route je comprend qu’il ait pas forcément envie de rester aimable.
Et puis si vous le croisez ben vous avez qu’à le mettre dans la case avoid et c’est réglé.
Le second degré, tu connais ?
Ouais mais ça va en totale contradiction avec le portrait qu’il dresse de lui-même. Le mec « calme malgré la toxicité » qui insulte ceux qui sont pas d’accord avec lui et qui félicite ceux qui sojt d’accord avec lui, c’est typique.
C’est un peu la mode ici.
Bah, les gens ont aussi le droit de pas vouloir jouer avec un OTP Trob nan ? ^^
Donc, t’as payé, t’as le droit de jouer (en QP) mais pas pour autant le droit d’ennuyer les autres en comp, c’est tout ^^
Pas d’accord: j’ai payé le jeu 40€ et j’exige d’avoir le bouclier anti-toxique et anti OTP dont profitent les equipes adverses dans TOUTES mes games.
J’ai payé plus cher alors j’ai le droit d’être une raclure de bidet et de ruiner quand mon équipe ne joue pas une compo BOB. Car si on ne joue pas cette compo meta on a perdu de toute façon.