Je me fais report pour one trick!

Bonjour, je voulais savoir si c’est normal de se faire avertir plusieurs fois par le jeu en me menaçant de me ban parce que je joue en grande majorité Torbjörn. (voire je le one trick) On m’accuse dans la majorité de mes games perdues d’être la raison de la défaite, et pourtant ce n’est pas le cas! Je suis actuellement pas loin du platine et je deviens de mieux en mieux avec ce héros, un pote en master me dit que je le joue bien. Perso, je suis presque sûr que personne me croit sur ce dernier fait, mais peu importe car je m’égare… Donc, je vais bientôt me faire ban si cette injustice continue! J’ai payé 20 euros pour jouer ce que je veux non? J’ai bien le droit de jouer en comp et pas en Quickplay? Bah apparemment non, car les reports sont valables contre les mauvaises personnes. Je sais que c’est quasiment impossible voire totalement pour Blizzard de régler les reports. Je tiens à préciser que je ne peux pas être accusé d’autre chose dans mes reports car je suis toujours positif avec l’équipe et malgré les toxiques je garde mon calme, ce qui n’empêche apparemment pas les reports contre moi. Que devrais-je faire?

Je pense que de toutes façon tous les OTPs peu importe le héros qu’il joue sont des ordures. Si tu pouvais te faire ban peu importe la raison je pense que le jeu se porterai mieux.

Mais bon, c’est pas le débat je suppose. Le fait est qu’à part ta bonne parole on a fichtrement aucune preuve de si ce soit bien le fait que tu OTP qui t’a fait ban. A côté t’a pu insulter des gens dans le chat par exemple.
C’est pas méchant hein, mais si tu savais le nombre de gens comme toi qui sont venue et qui en fait comprenait pas que “you f**king noob do smt plz” c’était pas des propos injurieux …

Bref, c’est probablement pas pour OTP que tu te fera ban si c’est un jour le cas. Pour se faire bannir il faut vraiment y aller hein, suffit pas que 3 personnes te report.

4 mentions « J’aime »

Ah, le chacal ! :smirk_cat:

1 mention « J’aime »

Non. Juste non. Et après on s’étonne du comportement des gens quand on pense jouer à un jeu d’équipe…
T’as pas acheté COD ou un season pass Fortnite.
T’as acheté l’accès à un jeu d’équipe qui se joue en équipe avec un gameplay qui tourne autour du jeu d’équipe et le counter pick de héro en cours de partie.

Pour la question des otp, je me souviens d’un article qui parlait d’un OTP Torb qui s’était plain d’avoir été ban pour OTP. Les dev ou Jeff, peu importe, ont alors réagit en démontrant qu’ils ne bannissaient pas le joueur pour avoir OTP mais pour son comportement en jeu qui relevait de la toxicité.

10 mentions « J’aime »

Prenant l’exemple d’une voiture, quand tu l’achètes, elle t’appartient, pourtant as tu le droit de rouler à 300km/h avec? C’est pareil avec le jeu, t’as le droit de faire de la comp, sous certaines regles. Si par exemple tu restes sur ton pick et cause la défaite malgré toi parce qu’il y a ton counter en face, et que tu n’as pas d’impact à cause de ça, c’est une raison de report pour antijeu pour ton équipe (Mais que dans cette situation)

5 mentions « J’aime »

Pour être déjà tomber 2x avec Louiskill, oui il otp torb mais franchement il a fait le taff et en plus il n’a pas été toxic comme vous dites.

Après c’est vrai qu’otp c’est chiant pour ta team.

T’as payé 20€ pour jouer à un jeu en équipe. Tu décides de prendre un héros aussi efficace qu’un AFK dans énormément de situation c’est normal de se faire report.

4 mentions « J’aime »

Stop mentir Papa Torbjörn à carry sévère en Overwatchleague :partying_face: my 2 cents .

Non
Justement. Pas en ranked en tout cas

T’as quel winrate avec torb ?

1 mention « J’aime »

merci pour le soutien frerot
les vrais savent que je carry les games jenmerde les rageux et ceux qui nont pas cru en moi

C’est marrant dans 100% des cas quand quelqu’un arrive sur le forum en disant qu’il est aussi innocent que l’agneau qui vient de naître, le naturel revient vite au galop…

5 mentions « J’aime »

Merci mon pote le versement c ce soir

En fait avec ton post originel on pouvait pas savoir.

Maintenant c’est clair

Tu fais surement référence à ton streamer favori, probablement alphacast qui parle du niveau grand master. Tu es probablement très persuadé qu’il y a une méta et qu’on doit jouer goats etc.

Bonsoir

Cessons les faux espoirs, voici la réponse officielle de Hannkubrou du service clientèle. Je cite :

J’ai bien lu votre requête concernant l’OTP et le choix de personnages inadaptés au match.

Ce genre de comportement n’est pas vraiment bien vu par la communauté et voius risquez de nombreux signalements dela part des autres joueurs. Sachez que ces signalements mènent généralement à des sanctions.

Et oui elle/il fait une faute à « vous » mais c’était peut-être la pause café.

Ce que vous ne mentionnez pas, c’est que votre avis je me le fous la ou vous pouvez le penser. Ici on parle de FAITS et non de caprices de personnes n’aimant pas les OTP. Les faits disent que j’ai payé 20 euros, et que OFFICIELLEMENT comme vous le dites si bien je suis légalement autorisé à vous embêter (sans le vouloir car je veux juste jouer un héros précis)

Et sinon à part écrire des messages provocants pour attirer l’attention quelle est ton utilité ici ?

1 mention « J’aime »

Oscar t’es un vrai merci j’ai confondu dsl je pensais que tt contre moi

1 mention « J’aime »

Oui alors, tu apprendras dans la vie que tout ne tourne pas autour de ton petit monde malheureusement. Cesse, par la même occasion, d’être aussi agressif. Oui t’as payé ton jeu 20€, oui c’est normal que des fois tu as l’envie de jouer tel ou tel héros. Mais vu la manière dont tu amènes un sujet, c’est normal que tu sois détesté et report en game. (Et pas seulement pour de l’OTP à mon humble avis)

Ton manque de tact résulte probablement d’une mauvaise éducation mais malheureusement c’est en dehors de nos capacités.

Et moi j’ai payé le jeu 40€. Est-ce que ça veut dire que mes envies priment sur les tiennes si nous jouons ensemble ? Absolument pas. Tu joues à un jeu en ligne collectif. Qui dit collectif dit compromis et parfois tu es amené à jouer quelque chose qui te plaît moins.

2 mentions « J’aime »

Je tiens aussi à demander… En quoi c’est anti-jeu de jouer ce qu’on joue le mieux??

1 mention « J’aime »