Bonjour je me suis connecter ce matin et j’ai vue que je me suis fais bannir definitivement pour absolument aucune raison, je suis un très gros joueur d’Overwatch, j’ai plus de 1300h de jeu, et je n’ai jamais étais toxique, je ne comprends absolument pas la raison de ce bannissement définitif, est ce que un modérateur pourrais simplement me donner la raison de mon ban définitif s’il vous plais.
Merci beaucoup à vous et bonne journée
1 mention « J’aime »
Salut,
Il y à forcément une raison, as-tu été voir le mail que tu as reçu pour en savoir un peu plus ?
Sinon tu n’auras rien ici, tu dois contacter le support et contester ta sanction.
A part que ton compte s’est fait hack, qu’une personne pas très bienveillante a réussi a se connecter a ton compte et a fait des bétises in game, je ne vois pas d’autres explications
Tant mieux si ont vous écoutes vous avez jamais rien fait, blizzard à dit maintenant en ranked les leavers seront sévèrement puni ou les insultes. Vous vous rendez même plus compte quand vous insultez je suis sur. Si c’est mérité bien fait si c’est une erreur tu trouveras une solution.
Oui pas sur, j’attends depuis 3 jours une réponse et blizzard me met des vus
carrément