Bonsoir a tous et a toutes , je vais vous parler de ce que j’ai marquée au titre , je dis sa parce que c’est la premiere fois qu’on arrive a me tuer en partie , sa m’a étonné lol . Pourquoi parce que avec ange personne n’arrivé a me tuer je reussisai a aller sur mes collegues , ils arrivaient a me toucher mais pas a me tuer .
Et tout a l’heure on fesait que de me focus en tank , et j’etais content au-moins y’avais des personnes qui tuer des heal , c’est wow , lol .
A l’ecoute de toutes réponse !!
Cordialement !!!
Bonne soirée a tous et a toutes !!
Alors, au-delà de l’effet « Regardez comme je suis fort », plusieurs possibilités :
- C’est la première fois qu’on te tue en heal parce que c’est la première fois que tu joues heal.
- Tu es GM et joues avec des bronzes.
- Tu as oublié toutes les fois où tu t’es fait tuer.
- Tu mens.
1 mention « J’aime »
alors sa fait au-moins depuis 10 h je joue avec ange en lvl 13 et comment je peut mourir , bon apres je pense avant j’etais mort mais sa date de 2 ans , comme sa fais 2 ans j’ai pas jouer a ce jeu donc je pense je suis mort une certaines de foois mais sa date , et je te jure que je ne mens pas .
Et sa veut dire quoi la GM et en soutien je suis argent
Et par-contre sa fais beaucoup de points a propos d’un msg lol
en argent les dps ne savent pas visé et mercy a une enorme mobilité + un passif heal personnel supplementaire
justement a otp mercy ne soit pas surpris a resté silver. entre healbot et boost des dps qui ne savent pas visé, tu t’en sortira mieux a prendre des risques sur tes rez et de pioupiou quand tu ult.
ne jamais mourrir avec mercy, ne veux pas forcement dire etre bon, voir même souvent l’inverse a resté cover, heal/boost la mauvaise personne
mercy ce fait pas nerf pour diverse raison et l’une d’elles est que son impact depend du reste de la team
1 mention « J’aime »
C’est Chat GPT qui parle ?
Slip de bain
A bas level, on a effectivement du mal à tuer une ange qui sait un minimum bouger.
Je pense aussi que les DPS lâchent trop vite l’affaire en voyant que ça met trop de temps.
Ayant dit ça, je ne me rappelle pas de parties bronze/silver où la ange adverse ne s’est jamais faite tuer, donc même à bas level, c’est quand même un concours de circonstance de ne jamais mourir en ange et pas la vraie vie.
Bonsoir !
Un peu la loose de t’être fait tué ne serait-ce qu’une fois sur ce jeu !
En 4 ans d’Overwatch, je n’ai jamais senti l’odeur du spawn si ce n’est en début de partie.
Lifeweaver en témoigne.
Si tu veux tu peux toujours payer mes services à la modique somme de 14.99$/minute pour être sûre que cet incident ne se reproduise plus.
À bon entendeur !
4 mentions « J’aime »
Non, ChatGPT a un minimum de synthaxe et d’orthographe.
Là je sais pas, il s’est lancé dans le troll à priori ?
1 mention « J’aime »
life n’a pas 4 ans, mais je comprend le délire mais ça revient a une histoire de élo et comme l’a dit akenslashe
Ce Week end, c’était bonus double XP, même si vous faisiez tout pour pas mourir, c’était difficile avec les Widow qui faisaient du grap shoot pour te tuer par dessus les murs… T’es tranquillement planqué derrière un mur, puis paf t’es mort.
Je pense que Chat GPT pourrait sortir ce genre de trucs si tu lui demandes d’imiter un utilisateur du forum
1 mention « J’aime »
hein att je capte plus la , on est partie sur un autre sujet ou non , et j’ai pas les termes de chat GPT d’un trucs du genre , et de plus vous croyerai comme un bot sur le forum ? et me croyais pas , je peut tres bien comprendre , mais chatGPT , je ne sais pas se que sa veut dire donc bon
Et aussi tous depend de quel rank je suis aussi , c’est logique .
Faut pas comprendre bien loin pour sa xD
Et je parle pas des autres parties que en Compététive
et comme sa disais dans le msg de vanR , je joue avec des personne a un rank comme le mien , j’aurais du préciser sa avant …
Bonne soirée a tous et a toutes !