Bonjour
depuis quelque temps je lag (perte de fps jusqu’à 10 FPS, freeze d’écran et temps de latence en général )beaucoup trop sur overwatch je comprend pas j’ai tout essayé. J’espère que vous pourrez m’aider. Je voit pas d’ou vient le problème.
J’informe que je n’ai aucun virus, que j’ai un pc gammer, qu’il n’y aucune autre application d’ouvert quand je joue, que je joue en plein écran , avant je jouais avec une qualité graphique épique et maintenant j’ai été obligé de baissé à bas mais rien n’y fait j’ai aussi baissé les ombre , les reflets , les qualités des textures…
Mon disque dur est rempli qu’a un tiers. Sur le gestionnaire des tache (quand je joue suis en général à 70% sur processeur, mémoire, disque et processeur graphique .
Sur d’autres jeu je tourne vers 80% pourtant ca ne lag pas sur les autres jeux (ex:fortntite : donc qui normalement doit plus lagué puisque 10 fois plus de joueur que overwatch une map 10 fois plus grande, des graphisme plus abouti (j’ai mit au max) et une possibilité d’interagir avec tout le décor… pourtant ça ne lag pas du tout par rapport à overwatch.
J’ai désactivé les programmes qui tournait en arrière plan et regarder plein de vidéo pour réduire le pourcentage sur les éléments que j’ai cité avant, j’ai mit les paramètre NVIDIA sur préférence et performance. Le pc est récent . Ma connexion est très bonne. J’ai la dernière version du jeu.
j’espère que toutes ces informations pourront aidés . Merci d’avance
Salut c warro g juste changé de compte parce que je pouvais plus posté sur l’autre
du coup je viens de de mettre a jour les pilotes mais ça lag toujours pour les composant et la config je c pas si c la même chose et jsp si c çà ( étant donné que je suis une grosse daub en informatique ) mais vous me direz :
Sur ce modèle c’est du GeForce 920M 2Go.
En plus c’est du HDD.
Je pense juste que tu commences à avoir une config vieillissante et que des petites optimisations par-ci par-là ont fini par avoir raison de la fluidité de ton jeu.
Est-ce que tu as bien toutes les options graphiques de ton jeu au minimum ?
Les portables ont du mal à évacuer la chaleur. Avec le temps, le système de refroidissement devient poussiéreux et ne remplie plus sa fonction et les performances des composants se dégradent. Ca peut être une cause de lag. C’est pas un problème de débit réseau mais des composants qui suivent plus.
Si quelqu’un t’as vendu ce PC en te disant que c’est un PC gamer, tu t’es fait enfler. D’ailleurs tu peux lire la fiche technique du PC sur materiel.net, il n’est écrit nul part « gamer ».
Le PC tourne avec un chipset graphique, c’est pas glorieux.
Comment se faire de l’argent facile, acheter un ordinateur de bureautique moyenne-gamme, lui coller 4 LEDs et une face transparente, et l’estampiller GAMER avant de le revendre.
Bravo, vous avez gagné 1000 balles.
Il y’a 10 ans, j’en avais acheté aussi un Pc Gamer avec carte graphique (g660m). Il arrivait pas à faire tourner Diablo III correctement. J’ai bataillé pendant plus d’un an avant de trouver ce que c’était.
Mon vieux desktop avec un pentium D faisait lui par contre parfaitement l’affaire.
J’ai eu ce problème pendant l’event hiver l’année dernière : chute de fps, freeze, chargement à l’infini, personnages invisibles etc…
Je pense que la neige, c’etait le petit truc de trop qui faisait que ça ne marchait plus.
Problème reglé par un petit dépoussiérage à l’interieur, un rebranchage de mes fils et une vérification du disque dur.Ah, et j’ai changé la pate thermique aussi
Ensuite je pouvais le faire tourner en épique sans problème. Parfois il suffit juste d’ouvrir et de nettoyer un peu pour que ça redevienne comme neuf
Je suis surpris que tu as un jour reussi à faire tourner OW correctement, avec ça…
J’avais quelque chose de similaire avant 2017, mais OW tournait même pas à 30 fps… À part avec un ventilateur qui soufflait dessus, mais bonjour les mains gelées…