Je ne désinstalle pas Overwatch

(À lire avec un ton énervé)

Bah bonne continuation et amuse toi bien sur le jeu !

3 mentions « J’aime »

Rigole pas, j’ai pas réussi à atteindre officielement le top 500 de lawbreakers alors qu’il n’y avait que 13 personnes qui jouaient régulièrement au jeu.
Bah ouais, tu fais comment pour faire tes placements quand il y a max 5 joueurs dans le matchmaking en simultané, pour des parties de 10 joueurs ? :thinking:

3 mentions « J’aime »

Let’s go goats :smiley: :slight_smile:

danseur ?

source : tout le monde le sait c’est évident.

3 mentions « J’aime »

Bon ba moi, j’ai pas envie de désinstaller le jeux oui… mais a vrais dire, j’ai plus non plus envie d’y jouer non plus.

1 mention « J’aime »

Gadget au copter!

:see_no_evil:

5 mentions « J’aime »

Ne pas désinstaller ne veut pas dire ne pas arrêter de jouer (alors que réinstaller veut en général dire arrêter de ne plus jouer).

1 mention « J’aime »

Tu devrais essayer la bicyclette sa travaille les mollets.

1 mention « J’aime »

T’étais pas censé avoir encore stopper Overwatch le 16 février avec encore un post pour nous l’annoncer ? Comme pour le 9 janvier aussi ^^
huhu

1 mention « J’aime »

J’ai le droit de venir troller de temps en temps, et pour qui tu te prend? Sécurité emparer vous de cette individus

1 mention « J’aime »

entre 2 sessions de jeu oui tu peux ^^
Nan mais les gens qui viennent cracher pour dire qu’il stop et qu’on voit tjrs sur le jeu… huhuhuhuhu
Je ne fais que constater c’est tout.
Je n’ai pas dit de ne pas revenir.
Une nuance simple pourtant entre ces 2 types de propos ^^

Qui te dit que je suis encore le owner du compte? et puis je n’ai pas à me justifier.

on sait tous que overwatch est un aimant trop fort pour définitivement stoper

un jour on fait la fameuse désinstallation. Le jour prochain au début de la tombée de la nuit, au coin d’une rue on voit l’ombre d’une dame avec la chevelure en queue de cheval qui depasse qui resemble à la coiffe de brigitte, et bim c’est reparti pour un tour d’installation! :partying_face:

Après peut-être que la miss c’était bien brigitte :face_with_monocle:

1 mention « J’aime »

Overwatch, tu l’aimes ou tu le quitte

2 mentions « J’aime »

Je te demande pas de justifier. Je te fais juste remarquer que tu nous fait le coup a grand coup de Sujet sur le forum pour annoncer que tu quitte le jeu, plusieurs fois de suite. Je ne te demande aucune justification.
Je ma marrais juste le fait que si tous les gens qui nous disent qu’ils leavent le jeu ben y sont encore dessus en vrai, ça va on risque rien ^^

Quand au fait que tu évoques concernant le fait que tu aurais donné/vendu ton compte à quelqu’un d’autre, tu fais bien ce que tu veux mais je pense quand même que c’est toi qui joue mais bon soit. Juste parce qu’une personne qui quitte un jeu et qui en plus n’a pas de compte, ben je vois pas ce qu’elle ferait ici.
Assume que tu joues tjrs y’a pas mort d’homme hein.

Ouais mais s’il joue au jeu sans y prendre aucun plaisir ?? T’y as pensé à ca gros malin ?

2 mentions « J’aime »

le topic qui sert a RIEN

Moi je vais continuer a manger des pizza ca fais grossir mais je m’en fou
Les jaloux font du sport les vrai rentrent le ventre

2 mentions « J’aime »

Bière qui roule n’amasse pas mousse.

3 mentions « J’aime »

Ah c’est sur qu’après trop de bières tu roules !

1 mention « J’aime »