Je ne désinstalle pas Overwatch

Bon j’ai craqué, je n’ai pas désinstallé Overwatch. Hier je n’ai pas fait la partie de trop et je n’ai pas ragequit en pleine ranked après ne pas avoir insulté mes mates.

Je suis désolé mais je n’arrive pas à désinstaller Overwatch ou à rager sur une méta qui ne me conviendrait pas. Aucun perso pété ne me fait tiquer et je m’en fous de la composition en Quick Play.

Du coup voila, encore navré Blizzard mais je vais continuer à jouer à Overwatch.

Les rageux qui vont me dire “non mais on s’en fout de ta vie, désinstalle pas si ça te fait plaisir nous on va continuer à ne pas jouer” ben déjà je vous cause pas, je suis client et j’ai le droit de m’exprimer sur le forum, c’est fait pour ça.

25 mentions « J’aime »

Oui, je comprends cette frustration. Ce que je peux te conseiller c’est de ne pas faire une pause !

15 mentions « J’aime »

Je suis navrée de voir que tu fais partie de ceux qui n’ont pas désinstallé. Mais que veux-tu, c’est la vie :woman_shrugging:

9 mentions « J’aime »
2 mentions « J’aime »

Tu crois que je devrais faire un topic sur la réinstallation que j’ai faite d’OW il y a 2 semaines, du coup ?

6 mentions « J’aime »

Mais c’est pas pareil :thinking:
Ton sujet parle de réinstallation, là on est dans le refus de désinstaller :thinking:

4 mentions « J’aime »

Oui.
Les installations et désinstallations c’est très important pour les gens du forum.
J’aurais d’ailleurs peut être dû faire un post de quand j’ai mis mon jeu à jour :thinking:

4 mentions « J’aime »

Disons que c’est sympa de voir des gens rappeler que y a pas que des post de rage type “Y EN PEU PLUS DES SMURF JE DESINSTALLE” mais que la plupart d’entre nous ne sont pas comme ça :stuck_out_tongue:

Donc tu saura, @growii, qu’ajourd’hui je ne compte pas ne pas jouer, et je ne compte pas de pas aller en ranked pour ne pas faire de mon mieux non plus :smile:

Trop de négation dans cette phrase :thinking:

5 mentions « J’aime »

Honnêtement, je comprend ton envie de ne pas désinstaller Overwatch, à vrais dire moi aussi je commence à ressentir l’envie de ne pas le désinstaller. En plus de tout ça je n’arrive pas à report mes temates en Qp ou à ne pas ressentir l’envie de counter un bon joueur sur un personnage op plutôt que m’en plaindre sur le forum…
Et ce malgré tout les messages argumenté et bien construit posé à longueur de journée par mes frères de messages à chiffre unique…

2 mentions « J’aime »

hahaha on sent à peine l’inspiration sur les nouveau post d’hier et d’aujourd’hui :’)

oui les sacrés désinstallation installation, un jour je réuissirai à installer Overwatch sur mon pc, depuis 2016 j’attend devant le launcher que ca pop :thinking: une astuce?

1 mention « J’aime »

Tu ouvres le post de travail, là tu cherches le disque C:, tu fais un clic droit dessus et ensuite tu fais “formater”.

Faut le faire quand le launcher est ouvert par contre.

Moi j’ai voulu désinstaller Overwatch… et puis j’ai pris une flèche dans le genou. Depuis, je m’éclate sur le jeu avec des gens cool, on se fait de bonnes games, et tout ça.
Moralité : les flèches dans le genou, c’est 100% ronron.

5 mentions « J’aime »

Ah merci Growii, je vais tout formater, hype, parcontre il faut que je file me faire à manger j’ai une moira ehm morue à formater dans le fourre : D . A la revoyure.

2 mentions « J’aime »

Gros fake, les sources sûres et certifiées de nos experts à 1 message affirment qu’overwatch n’est plus installé sur un seul pc !!!
Source ? ben ce serait trop facile c’est a vous de vous cherchez quand même !

6 mentions « J’aime »

Perso j’en ai marre que toute mes games se passe bien, j’ai presque jamais de leaver alors que je fait des centaine de games par saison, blizzard faite quelque chose s’il vous plait…
En plus de ça, j’y joue depuis plus d’un ans et c’est toujours de loin le meilleur jeu a mes yeux… trop chiant…

1 mention « J’aime »

Relou…;

Si les gens arrête de désinstaller, y 'aura toujours autant de joueurs.

Alors que si tout le monde arrête, et que je suis le dernier à jouer, je suis sur d’être enfin à mon vrai niveau. C’est à dire Top 1.

5 mentions « J’aime »

Ah ben ouais c’est pas con

Perso j’ai arrêté de jouer Overwatch, je l’ai désinstallé, j’ai fait une pause, je l’ai réinstallé, j’ai recommencé à y jouer puis j’ai réarrêté. Et tout ça sans faire aucun sujet sur le forum!

Je pense humblement que Blizzard devrait ériger une statue à mon image en l’honneur de ma modestie.

8 mentions « J’aime »

Oui mais pour ça faut installer Blizzard, et faut y jouer jusqu’au rang Statut, ce qui déverrouille l’accès au DLC StatuE, qui te permettra, en fin de jeu, et si tu arrives à accomplir tous les hauts-faits, de demander à Blizzard d’ériger les pieds de ta statue.
Pour le reste de la statue, il faut attendre les patches. Je crois que le patch “genoux” arrive bientôt, mais malheureusement, je n’ai aucune source sûre, il ne s’agit que de rumeur.
Enfin, ça te laisse le temps de préparer les chaussures que tu vas mettre à tes pieds.

1 mention « J’aime »