Je ne peux pas rejoindre le voice chat et je suis perma mute

Alors , je ne sais pas pourquoi mais je suis mute en permanence , je n’arrive pas non plus a rejoindre le voice chat. J’ai vu que c’était arrivé a des gens , mais j’ai pas trouvé de solution. En gros je ne peux pas clicker sur le bouton pour me démute , mon micro est barré , alors qu’il marche en escouade des fois. Sauf que quand je rejoind une game , je n’ai meme pas le message qui me dit que j’ai rejoind le voice chat. D’ailleurs si je regarde le menu des channel , bah a chaque fois que voit qu’on est deux dans le chat vocal, alors qu’a chaque fin de game mes coequipier m’insulte parce que je n’ai pas rejoind le voice chat. De plus mon icone micro est mute sauf que si j’appuie sur le bouton du push tout talk j’entend le bruit qui dit que j’ai activer ce bouton , mais rien ne s’affiche en haut a gauche.

Donc je ne comprend pas , et j’aimerai vraiment trouver un solution , parce que ça risque de me faire arreté la ranked et je voudrais vraiment continuer.
Merci ( désolé pour les fautes j’ai écris vite et j’avais la flemme de me corriger )

J’ai aussi ce problème parfois. Des fois ça se fix tout seul, des fois non.
Mais j’ai remarqué que ça m’arrive plus souvent quand je joue avec la 4G de mon portable.

ça se règle en combien de temps en général ?

Aucune idée.

Regarde si ton periferique son est détecté par le jeu

il l’est , ça me marque bien ,mais je peux parler en squad mais pas en partie

Les gens t’aiment pas😝

Je sais qu’il y ´a 2 MaJ de ca, il fallait debrancher et rebrancher le micro pour que ca revienne. Mais le faire en pleine game c’est relou.