Je n'entend pas les autres dans le chat vocal

Bonjour et S’IL VOUS PLAIT AIDEZ MOI…
je m’explique, des fois ( de manière aléatoire ) lorsque je rejoint un chat vocal d’escouade je me voit incapable d’entendre les autres joueurs…
je vois le petit signe comme quoi les gens parlent mais je n’entend rien, par contre eux sont capable d’entendre ma voix.
Le seul moyen que j’ai trouvé pour régler le problème c’est de désinstaller complétement le jeux et de le re installer ( ce qui est un peu chiant on va pas se mentir, surtout si je dois le faire toutes les semaines car oui ce bug est plutôt fréquent )
Je précise également que j’ai déjà essayer quelques " solutions " sur les forums sans grand succès… ( ex : le paramètre de confidentialité dans Windows, ou encore le périphérique qui n’est pas sélectionner par défaut, les pilotes qui ne sont pas à jours, ect… )
bref dcp si quelqu’un à une idée je suis preneur car étant un joueur quotidien, ce problème est très contraignant…

Bonjour Shadow,

Merci pour ces détails, vous avez possiblement un souci au niveau de vos périphériques de lecture audio. Il faudra aller dans les options son de Windows (clic droit sur l’icône de son en bas à droite du bureau), onglet lecture. Dedans, il faudra vérifier la configuration pour le périphérique par défaut et le périphérique de communication.

En jeu, il faudra aussi vérifier la configuration des périphériques, en laissant par défaut, ça devrait bien prendre en compte la sélection au niveau de Windows mai vous pouvez tenter de sélectionner manuellement tel périphérique.

Assurez-vous aussi de ne pas utiliser de périphérique bluetooth, ça pourrait expliquer pourquoi vous ne pouvez que parler.

D’autres manipulations sont disponibles dans l’article suivant :

Si ça persiste, il faudra nous communiquer vos fichiers de diagnostiques via une requête, nos équipes pourront effectuer des vérifications.