Je quitte le jeu et le forum

A force de petits coeurs, le niveau 3 finit par revenir, mais ça prend un peu de temps. J’ai moi aussi fait les frais de la Bande à Basile y’a quelques temps de ça… :pouting_cat:

Bah, comme dirait l’autre, « Si tu vaux rien sans ta médaille, tu ne vaudras pas plus avec. »
Il y en a malheureusement beaucoup qui se croient plus méritants que d’autres simplement parce qu’ils ont une cote supérieure, qui viennent te parler de compétition en ne mettant en avant que ses aspects les moins recommandables, qui n’ont aucune des qualités humaines qui font la beauté du sport… mais ils ont « compris le jeu », eux !

Bref, effectivement, ça vaut pas la peine. Remarque, grâce à eux, je me suis un peu plus penché sur mon cas, et je suis encore plus en paix avec moi-même et ma manière de jouer. Et c’est bien ça qui compte le plus.

Courage pour retrouver ton level 3, Aken !

3 mentions « J’aime »

Aucune chance, je ne l’avais pas récupéré suite au premier ban, il faut dire que je vois beaucoup moins d’occasions qu’avant de mettre des likes, vu la teneur des échanges et distribuer des likes sans raison n’est pas ma manière de voir les choses.
Après, il y a de moins en moins besoin de poster liens et images dans des posts qui dans la majorité des cas sont pour se plaindre ou rabaisser son prochain.

1 mention « J’aime »

Oh punaise, pour moi tu es l’équivalent du type qui a découvert le feu. Que dieu te bénisse.

1 mention « J’aime »

Ah, ah :wink:
Tant mieux si ça sert a d’autres.

Faut avoir un certain niveau pour l’avoir, c’est pas mon cas, je peux pas filtrer.

Oh ! Ca c’est pas top. Faut peut-être être niveau 2, alors (puisque je ne suis plus 3 depuis un bail).

Je suis probablement niveau 0, j’ai toujours été" opposé à ces systèmes de votes sur les forums. Ca plus 2 bans…

Pareil, j’dois être niveau 0 et en même temps j’en ai rien à péter de mettre des images ou être niveau 3, mon Dieu. :roll_eyes:

Les likes ne sont pas le seul critère, j’en donne très peu, moi (et surtout sur les chats de Noutch ou les blagues/citations de VanR), tu as aussi le nb de lectures.

La dernière fois que vanR a liké un post sur le forum, le monde en a été chamboulé a tel point que les dinosaures ont été exterminés…

Depuis je l’encourage a ne pas reproduire cette tragique erreur.

1 mention « J’aime »

Je dois encore être celui qui a le meilleur ratio likes reçus/donnés (malgré ma vague de likes récente) du forum, pourtant j’ai longtemps gardé le lvl 3 (avant que je ne sois forcé à en donner), le reste du temps j’étais lvl 2. Normalement tu peux rester lvl 2 sans en lâcher un seul.

:ok_hand:

Non, maintenant j’essaie d’en mettre un de temps en temps pour conserver le lvl 3 et éviter une nouvelle vague de likes inutiles.

1 mention « J’aime »

Je n’étais pas au courant, si on a un deuxième mandat de Macron, je te tiendrais pour responsable de cette tragédie…

1 mention « J’aime »

Le sujet dérive énormément.

Ce n’était pas utile de le remonter pour autant.

Ou comment enfoncer une porte ouverte.

1 mention « J’aime »

L’icone m’a trompée, j’ai cru que c’était vanR qui avait déterré le sujet.

2 mentions « J’aime »

Tu auras quand-même tenu 30 jours casi 1 mois , c’est pas mal, gg and welcome back.

Oui enfin au final comme je l’avais dit je joue très peu. Je passe de temps en temps quand je m’ennuie. Le jeu pour le moment fait fait plus office de bouche-trou entre d’autres parties de jeux solo quand j’ai la flemme d’en lancer un nouveau. Non pas que overwatch sois foncièrement mauvais mais à un moment donné quand on en a fait le tour on en a fait le tour. Donc effectivement il faut attendre l’année prochaine pour vraiment revenir dessus.

Je comprends rien à ce forum.

Y’a un sujet disant qu’un certain joueur quitte le jeu et le forum, et juste au dessus, un autre sujet plus récent du même auteur.
Et cette même personne est une des plus active, 3 des 5 premiers sujets qui me sont présentés sont de lui.

C’est un bug ?

2 mentions « J’aime »

C’est une hallucination collective.

2 mentions « J’aime »