Je quitte le jeu et le forum

Amusez vous bien ceux qui aiment toujours le jeu. Je testerais vote fait les nouveautés d’origine qui peuvent être pas mal si je retrouve de l’intérêt au jeu donc peut être à l’année prochaine.

2 mentions « J’aime »

Ok therage, à demain.

6 mentions « J’aime »

Allez moi je dis, au grand max il va tenir 1 semaine. A vous.

2 mentions « J’aime »

tu vas manquer aux under 500
et à demain sinon

On se reverra sur le forum et on fera comme si de rien n’était du coup.

La bise <3

Sans vouloir lui manquer de respect, à un moment, quand il as 500 de cote sur les 3 rôles, c’est que le jeu n’es pas fait pour lui.

Bien sur que si.

Si demain tous les joueurs à 500 de côtes quittent le jeu parce que « le jeu n’est pas fait pour eux », alors ceux qui sont à 550 de côtes descendront à 500 de côte.

Et ensuite tu vas dire que le jeu n’est pas fait pour eux et qu’ils devraient quitter le jeu. Donc ils vont quitter le jeu. Et ceux qui sont à 550 de côtes descendront à 500 de côte.

Donc au final, les GM seront exlcus du jeu parce que le jeu ne sera plus fait pour eux, vu qu’ils seront à 500 de cote.

1 mention « J’aime »

Probablement un gars qui est arrivé une fois sur ce forum, qui a raconté de la daube, qui a pris des réponses en accord avec la daube racontée et qui est parti du principe que les gens étaient méchants.
Z’ont pas compris que les gens répondent en fonction du bonhomme en fait.

Quelqu’un qui parle tranquillement et que débat en tout bonne foi n’a jamais de soucis ici. M’enfin bon, demander à un mec de venir discuter sereinement dans ses pompes sans se mettre en rogne quand quelqu’un est pas d’accord avec lui, c’est comme demander de la neige en plein été.

Absolument pas d’accord.
Ce Elo existe justement pour les joueurs de ce niveau. Et,c’est super qu’ils puissent jouer avec des gens du même niveau qu’eux.

Je ne compte plus les jeux où le Matchmaking est beaucoup moins bien fait qu’Overwatch et où si tu n’es pas bon tu ne vas jamais t’amuser car tu vas te faire défoncer toutes tes parties.
Genre au hazard les gros jeux du moment.

1 mention « J’aime »

Quand une personne passe son temps à se plaindre sur un forum, c’est que le jeu ne lui convient pas.

1 mention « J’aime »

Sauf si la personne se plaint de sa côte, dans ce cas c’est sa perception du jeu et du ranking qui est à reprendre.

Beaucoup de gens low elo voient leur côte comme une punition et c’est dommage. C’est plus fait pour qu’on joue avec des gens qui nous ressemblent.

Après évidement des gens vont pas louper une occasion de rabaisser les autres. M’enfin faut être serein dans ses baskets quoi.

1 mention « J’aime »

Quand tu préfères critiqué un jeux au lieu de faire face à la difficulté, c’est qu’en effet le jeu n’est pas fait pour toi.

Et sinon, une partie de derniers posteurs, la tolérance et l’humilité, c’est quelque chose qui n’est pas fait pour vous comme Overwatch n’est pas fait pour The rage ?
Sérieux, c’est vraiment moyen comme jugement.

2 mentions « J’aime »

C’est marrant ça rejoint encore la définition d’un autre mec sur un post presque aussi récent …

Et quand en plus ça fait longtemps que tu y es stuck
Je suis bien d’accord avec toi là dessus, overwatch n’est clairement pas fait pour lui ( et c’est pas une honte)

En effet
Mais être à cet elo est déjà la preuve de grosses lacunes de la part du joueur
C’est comme si un type qui fait des maths depuis 5 ans n’arrive toujours pas à faire une soustraction, c’est le signe que les maths sont pas faites pour lui

Le problème du matchmaking en bronze est que, comme tu le dis, les parties se feront uniquement entre bronzes
Ça pourrait être un truc bien au premier regard, mais quand tu y penses c’est terrible.
En effet, les bronzes, à force de jouer entre bronzes, ont aucun élément de comparaison.
Ils adoptent des réflexes qui sont en fait d’énormes erreurs, et ne sont pas poussés à s’améliorer par l’environnement de la ranked bronze qui est complément le bordel.
C’est pour ça que autant de gens sont stuck là bas, car le bronze te pousse à jouer mal.
Faudrait que le système les mette avec des silver plus souvent afin qu’ils puissent avoir des games de meilleur niveau et voir ce qui leur manque pour s’améliorer.

Et hop, le post de Akenslache, le noble défenseur des low elo
Quand un mec (therage) est lui même méprisant, refuse de se remettre en question, insulte les gens, oui ma tolérance atteins ses limites.
Quant à l’humilité, c’est plutôt les « bronzes qui valent gold mais stuck à cause des smurfs »qui devraient en avoir au lieu de venir se plaindre h24

1 mention « J’aime »

Il n’y a aucune logique là dedans, à tous les niveaux tu joue avec des joueurs de ton niveau, à part tout en haut en master/GM, peut-être. Et puis même à l’inverse, quand il n’y a pas d’autre niveau en dessous de toi, tu as plus de chance de jouer avec/contre des gens plus forts.
Et puis bon, un joueur dans le top de son rang va forcément jouer avec des joueurs en bas du rang supérieur, les rangs n’etant que des noms donnés à des olages de SR. Que ce soit le haut bronze qui joue avec les low sikver ou le haut plat avec les bas diams.

1 mention « J’aime »

Je ne défendrai pas le comportement de The rage, inconsistant, fermé aux conseils, sans recul. Pour autant, qu’il m’énerve ou m’indiffère, de quel droit j’irai le mépriser et la rabattre plus bas que terre juste sur un post où il dit qu’il s’en va ?

3 mentions « J’aime »

Mets des mecs nuls ensemble, celui qui arrivera à faire « mieux » sera un exemple pour eux. Et pas pour ceux d’un groupe extérieur.
Copier les erreurs en pensant que c’est la chose a faire, ca va pas t’aider a progressé.

En gold tu peux jouer avec des diams, plat, gold, silver, bronze.
Ca fait un gros écart de niveau possible.
Under 500 tu resteras avec des bronzes.
Et se dire « lui fait bien » est pas une bonne chose.

Et quand le mec ose te dire « je me maintiendrais en gold » parce qu’il a gagné 3 games d’affilés.

Faut l’accepter.
Quand au bout de 1000h+ tu ne progresses pas du plus bas niveau, c’est que l’activité n’est pas faite pour toi. Surtout quand tu passes plus de temps a vouloir changer le jeu, qu’a essayé de le comprendre.

1 mention « J’aime »

En gold, 1 des 2 rangs où il y a le plus de joueurs tu joue avec des diams ? A part à 3h du mat ou sur un smurf identifié comme bien au-dessus du gold, ca m’étonnerait vraiment.
Et le low gold, il ne jouera probablement qu’avec des golds … et des silvers. Le low bronze, il ne jouera qu’avec des joueurs de même niveau ou plus fort.
Il y a bien en différence, c’est que le gold tout en bas, il a plus de chances de jouer avec/contre des moins bons que le low bronze.
C’est juste de la logique.