Bonjour/Bonsoir, ce matin j’ai voulu jouer à Overwatch. Aucun problème au lancement. Arrivé au Menu du jeu, je vois en haut à gauche de ma écran et à la fluidité du jeu que je suis stuck à 8 fps.
Pour y remédier:
j’ai lancer AntiMalware-byte et redémarré le PC
Mis le jeu en low
Fermé toutes les fenêtres en arrière plan.
Mais rien, toujours 8 fps, excepté quand je ferme l’application Blizzard, je gagne 10 fps, mais perd 1 fps toutes les 20-30 secondes pour refinir stuck à 8 Fps.
J’ai essayé des trucs mais rien ne fonctionne. Merci d’avance à ceux qui pourrons m’aider.
Je rencontre le même problème. Hier soir pas de problème, mais ce soir impossible de jouer.
Je lance le jeu est moins de 20 secondes après l’IPS commence a chuter petit à petit, pour rester bloqué à 13 ou 15 IPS.
Bonjour ,
j 'ai le même problème depuis la dernière maj OW.
J’ai mes pilotes graphiques et windows à jour. J’ai même essayé de lancer le jeu en low mais ça change rien. Mes autres jeux marche nickel sinon
Bonsoir! N’ayant rien trouvé sur les forums Fr, je suis allez fouiller du coté us/eng. Du coup personne ne sais d’où ça viens. Les modos disent qu’ils devraient y avoir un patch dans les prochains jours pour régler ça.
Donc pas de soucie, c’est ow qui bug et pas vos pc. Patienter sera cette fois la chose à faire.
Si c’est ce que je pense c’est un bug lié à l’addition du mode son spatial de windows 10 qui, à ce que j’ai compris, pose problème. Bon, pour avoir si peu de fps j’imagine que tu as un petite config ? Perso j 'ai perdu plus de 100 fps (220 → 120) et ça fait mal au sac. Je te laisse jeter un oeil ici pour voir si ça t’aide :
Bonjour, mm souci pour moi, perte de 120fps … je ne peux pas activer le son spatial sur mon Corsair void … J’ai testé sur d’autres periph mais ça ne change rien.
Alors effectivement tout est revenu à la normale.
Je n’ai rien fait, rien touché, j’ai eu une mise à jour sous Win 7, mais je pense sans rapport avec ce problème et une mise à jour Battlenet et p-e que la y a eu qquechose.
moi perso les FPS et le MS vont bien , mais j’ai des lags, ce qui est bizarre car niveau ms je depasse pas les 45ms;
je vois des perso stoppé puis se teleporter injouable