Je reste Bloqué à 8 fps

Bonjour/Bonsoir, ce matin j’ai voulu jouer à Overwatch. Aucun problème au lancement. Arrivé au Menu du jeu, je vois en haut à gauche de ma écran et à la fluidité du jeu que je suis stuck à 8 fps.

Pour y remédier:

• j’ai lancer AntiMalware-byte et redémarré le PC
  • Mis le jeu en low
  • Fermé toutes les fenêtres en arrière plan.

Mais rien, toujours 8 fps, excepté quand je ferme l’application Blizzard, je gagne 10 fps, mais perd 1 fps toutes les 20-30 secondes pour refinir stuck à 8 Fps.

J’ai essayé des trucs mais rien ne fonctionne. Merci d’avance à ceux qui pourrons m’aider.

Bonsoir,

Je rencontre le même problème. Hier soir pas de problème, mais ce soir impossible de jouer.
Je lance le jeu est moins de 20 secondes après l’IPS commence a chuter petit à petit, pour rester bloqué à 13 ou 15 IPS.

Cordialement,

Alef

Exactement, de plus j’ai mis mes pilotes à jour donc je ne vois pas pourquoi ça bug encore.
Depuis la mise à jour ça bug en fait.

Moi mes pilotes graphiques (Nvidia) n’étaient pas à jour … mais j’ai quand même cette chute d’IPS.

Désolé Mammoth je squate ton post :slight_smile:

Pas de soucie, ça le fait remonter xD

Bonjour ,
j 'ai le même problème depuis la dernière maj OW.
J’ai mes pilotes graphiques et windows à jour. J’ai même essayé de lancer le jeu en low mais ça change rien. Mes autres jeux marche nickel sinon :confused:

Exactement la même chose que toi Mammoth depuis la maj Nvidia …

Je viens de reinstaller le jeu… Mais rien, ça ne change absolument rien.

Ça me fait ça que sur ce jeu! Quelqu’un avec une solution pls :sob:

Bonsoir! N’ayant rien trouvé sur les forums Fr, je suis allez fouiller du coté us/eng. Du coup personne ne sais d’où ça viens. Les modos disent qu’ils devraient y avoir un patch dans les prochains jours pour régler ça.
Donc pas de soucie, c’est ow qui bug et pas vos pc. Patienter sera cette fois la chose à faire.

Salut

Si c’est ce que je pense c’est un bug lié à l’addition du mode son spatial de windows 10 qui, à ce que j’ai compris, pose problème. Bon, pour avoir si peu de fps j’imagine que tu as un petite config ? Perso j 'ai perdu plus de 100 fps (220 → 120) et ça fait mal au sac. Je te laisse jeter un oeil ici pour voir si ça t’aide :

Bonjour,

Comme dis plus haut, j’ai le meme souci, pour autant je suis encore sous Win 7…

Cordialement,

Alef

On peut rien y faire sur Windows 7. C’est ça le problème. Vivement un patch

PROBLÈME RÉSOLU!

Pour les windows 7, allez dans les options de votre casque et mettez le plus bah en hertz. Puis lancez le jeu.

Bonjour, mm souci pour moi, perte de 120fps … je ne peux pas activer le son spatial sur mon Corsair void … J’ai testé sur d’autres periph mais ça ne change rien.

après une petite maj de OW , je ne lag plus :slight_smile:

Bonsoir,

Alors effectivement tout est revenu à la normale.
Je n’ai rien fait, rien touché, j’ai eu une mise à jour sous Win 7, mais je pense sans rapport avec ce problème et une mise à jour Battlenet et p-e que la y a eu qquechose.

Mais du coup j’ai pu jouer sans souci :slight_smile:

Bon jeu à tous !

moi perso les FPS et le MS vont bien , mais j’ai des lags, ce qui est bizarre car niveau ms je depasse pas les 45ms;
je vois des perso stoppé puis se teleporter injouable

Peux tu partager un netgraph quand cela arrive ?

Merci de ne pas déterrer les vieux messages, si vous avez un souci en jeu, vérifiez les messages récents pour voir s’il y a un problème connu.

Le message ici était un problème d’IPS, rien à voir avec de la latence donc